Problème incrédimail2.0 et smtp hotmail
Résoluriim -
Je viens de changer d'ordi et j'ai du télécharger à nouveau incrédimail. Cette fois-ci j'ai téléchargé incrédimail2.0. Tous s'est bien passé lors de la configuration de mes comptes; Je reçois bien mes mail mais avec mon compte hotmail je peux recevoir les mails sur incrédimail mais je ne peux pas les envoyer. il me dit que mon serveur smtp à un problème. Or j'utilise le port 25 qui est normalement le bon. Car en faisant une recherche sur internet j'ai retrouvé à de nombreuses reprises ce port. J'ai aussi essayé avec le port smtp 587 mais il a été refusé.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Vous remerciant par avance
Configuration: windows 7
- Problème incrédimail2.0 et smtp hotmail
- Hotmail - Guide
- Smtp hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Passage de hotmail à outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central : l'envoi des courriels via SMTP échoue sur Incredimail 2.0 pour le compte Hotmail, malgré la réception qui fonctionne et l'utilisation des ports 25 et 587. Des conseils évoquent de vérifier les paramètres d'Incredimail via double-clic, vérifier les droits, ou tester des ports alternatifs comme le 995, sans qu'une solution claire émerge. D'autres intervenants évoquent des messages d'erreur tels que Socket Error 10060 et indiquent que la connexion au serveur SMTP ne répond pas, pointant vers des réglages ou des versions incompatibles. D'autres éléments suggèrent une éventuelle incompatibilité entre Incredimail 2.0 et la connexion SMTP, et mentionnent qu'une version antérieure ou des réglages régionaux pourraient influencer les résultats sans consensus sur une solution.
Je l'ai désinstaller mais je sais que je l'ai vu comme dans Windows mail .
@+
je viens de trouver ça il doit y avoir un tuto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/impossible-envoyer-incredimail-sujet_64008_1.htm
bonne nuit
as tu le moyen d'augmenter le délai d'attente de incrédimail ?
je ne te répondrais pas tous de suite siéste oblige !
Ce n'est pas mon pare-feu windows car il est désactivé. J'ai avast comme anti-virus et je ne pense pas que le problème vienne de lui car j'ai 3 adresses mail et c'est seulement celle de hotmail.fr qui a un problème.
Je te ferais des captures par ci joint si cela fonctionne. Sinon le problème se situras allieurs .
mais j'ai la surprise que tous mes points de restau on disparu !!!
donc j'ai quelques vieux dossier programmes incrédi a enlever en manuelle :))
J'ai fait un point installé incrédit ensuite je l'ai installer puis rétaurer le système eu une mise a jour défender avec un redemarrage qui semble bizard et voila le résultat xD.
En toute logique il y aurait du me rester un point !!!!! Je deteste incrédi ...
Mais on va réessayer .
MDR
- 1
- 2
- 3
Plus le port ci dessus !
Cela me demande de réaéssayer .
Je cherche encore mais applique de ton côté .