Perdu le fichier msvcr71.dll

Résolu
chef51 -  
 cherley -
bonjour a vous j'ais perdu le fichier msvcr71.dll en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis-je faire pour le remettre en place merci a vous les amis
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le fichier msvcr71.dll est manquant après une manipulation, et l’enjeu consiste à le remettre en place sans compromettre la stabilité du système ni provoquer d’erreurs. La solution principale consiste à télécharger le fichier à partir d’une source fiable, puis à l’extraire et à copier msvcr71.dll dans le dossier WINDOWS, puis dans le sous-dossier system (pas system32). Des utilisateurs décrivent ensuite l’ouverture du fichier téléchargé, l’extraction via WinRAR et la confirmation du chemin correct pour éviter les erreurs d’accès, notamment lorsque le système refuse l’opération. En cas de doute, privilégier des sources fiables et vérifier la compatibilité architecture (32 bits ou 64 bits) avant l’installation, car toutes les solutions alternatives n’assurent pas la même intégration des dépendances.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jimmydu44

Je viens de tester chaque méthode et celle qui marche (pour moi en tout cas) :

1-allé sur "https://www.dll-files.com/msvcr71.dll.html"
2-Cliquer sur "Click here to go to the download of msvcr71.dll"
3-Cliquer à nouveau sur "Download msvcr71.dll"
4-Cliquer sur "ouvrir"
5-WINRAR s'affiche
6-Cliquer sur "Extraire vers"
7-Double-cliquer sur "WINDOWS(C:)" puis "WINDOWS" et enfin "system" (pas "system32")
8-Cliquer sur "OK"

Et le tour est joué

PS: Espliquation pour trés détaillée
17
herve 02810

j ai eu le meme souci et merci pour la solution
0
emma0522

voilà j'ai le même problème mais suis vraiment pas informatique, j'ai essai pas pas réussi, pourriez vous me le redire en plus simple, D'après ce que j'ai réussi à faire c'est télécharger un booster registry 2010 qui m'indique avec balayge mon ordi je pour reparer je dois acheter une licence. merci d'avance
0
  • 1
  • 2