Perdu le fichier msvcr71.dll

Résolu/Fermé
chef51 - 22 oct. 2004 à 18:05
 cherley - 8 juil. 2016 à 12:06
bonjour a vous j'ais perdu le fichier msvcr71.dll en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis-je faire pour le remettre en place merci a vous les amis
A voir également:

21 réponses

Je viens de tester chaque méthode et celle qui marche (pour moi en tout cas) :

1-allé sur "https://www.dll-files.com/msvcr71.dll.html"
2-Cliquer sur "Click here to go to the download of msvcr71.dll"
3-Cliquer à nouveau sur "Download msvcr71.dll"
4-Cliquer sur "ouvrir"
5-WINRAR s'affiche
6-Cliquer sur "Extraire vers"
7-Double-cliquer sur "WINDOWS(C:)" puis "WINDOWS" et enfin "system" (pas "system32")
8-Cliquer sur "OK"

Et le tour est joué

PS: Espliquation pour trés détaillée
17
j ai eu le meme souci et merci pour la solution
0
voilà j'ai le même problème mais suis vraiment pas informatique, j'ai essai pas pas réussi, pourriez vous me le redire en plus simple, D'après ce que j'ai réussi à faire c'est télécharger un booster registry 2010 qui m'indique avec balayge mon ordi je pour reparer je dois acheter une licence. merci d'avance
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 29
18 avril 2010 à 20:41
Ben c'est pas compliqué, suit bien le tuto qu'à fait jimmydu44, et ça va le faire, par contre je capte pas ton histoire de clef, ça doit êtres la licence de booster registry ?
0
Bonsoir,
J'ai télécharger le fichier, je l'ai copié dans Windows système mais lorsque je veux lancer l'application qui utilise msvcr71.dll, je n'ai certes plus de message d'erreur, mais elle s'ouvre et se referme aussitôt.
Quelqu'un a une solution ?

Merci
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 29
23 avril 2010 à 00:07
Surement ton application qui convient pas à ton os, c'est quoi ton soft.
0