Envoi de message automatique sur Hotmail
RésoluRoswell -
J'ai une adresse mail sur hotmail, et mon PC envoie régulièrement en automatique le message ci-dessus à l'ensemble de mon carnet d'adresse. Savez-vous comment supprimer ce message automatique ?
Merci
<gras>Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.tradefaithfully.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
> Their contact email: tradefaithfully@188.com. MSN: trade-faithfully@hotmail.com
> Hope you have a good mood in shopping from their company !
> Regards</gras>
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Envoi de message automatique sur Hotmail
- Hotmail - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Envoi sms automatique - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Message automatique gmail - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Le problème central est une adresse Hotmail qui envoie automatiquement un message à tout le carnet d'adresses, phénomène signalé comme incontrôlé, lié à une compromission ou à une signature infectée. Des conseils fréquents indiquent de changer immédiatement le mot de passe pour couper l'accès non autorisé et de vérifier les paramètres, puis d'examiner les signatures susceptibles d'être à l'origine. En cas de persistance, il peut être utile de désactiver les envois automatiques et les réponses d'absence, puis de scanner l'ordinateur pour malware afin d'éliminer les programmes malveillants. D'autres mesures utiles consistent à vérifier l'historique des messages envoyés et à prévenir les contacts, car certains cas indiquent que le problème peut réapparaître après quelques jours malgré les actions initiales.
j'avais le même probléme. il suffit de changer son mot de passe et ça régle le probléme. je pense que celui qui envoie les emails à craquer un ensemble de mot de passe et les a mis dans un fichier et il le fait régulierement.
en tous cas je n'ai plus de probléme depuis 2 mois là
1) ouvrir hotmail par le site dédié
Aller dans "options", "plus d'options" , "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence "
Je vois à vos yeux ébaïs que vous venez de découvrir une option et que vous vous demandez à quoi elle peut bien servir ... bah moi aussi ^^
2) là apparait le message pirate, impossible à supprimer ... pas de bol, mais on va ruser ^^
pour le supprimer, taper des lettres à la suite de la derniere lettre du message, puis faire suppression arriere, jusqu'a supprimer tout le message
3)enregistrer
4) Revenir dans "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence"
Cocher Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence
Normalement le problème est résolu, et vous ne devriez plus empoisonné de boîtes mail.
PS: Les personnes ayant leur boîte infectée ne le savent pas forcément, je vous conseille donc de jeter un oeuil directement dans votre boîte maintenant ... mais surtout de prévenir les gens qui vous envoient ces mails de m*****
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionavez-vous une idée?
Merci
"Dear friend:
We are an electronic products wholesale .Our products are of high quality and low price. If you want to do business , we can offer you the most reasonable discount to make you get more profits. We are expecting for your business.
Please visit our website: www.haoyunlaid.com
Looking forward to your contact and long cooperation with us!
Our mainly products such the phones, PSP, display TV, notebook, video, computers, Mp4, GPS, xbox 360, digital cameras and so on.
Welcome to visit our website!
Mail : haoyunlaid@haoyunlaid.com
MSN : haoyunlaid@hotmail.com"
Mon compte hotmail envoie automatiquement des mails étranges à des adresses qu'il créé lui-même apparement, et ce par centaine! J'ai même eu l'occasion de retrouver dans mes "messages envoyés" des courriers envoyés en chinois à des adresses de même origine! Comme la plupart de ces adresses n'existent pas, je reçois des mails retour d'erreur tous les jours en masse...
que faire??
J'ai rencontré toute la semaine dernière la même difficulté que vous autres avec le message adressé en anglais, depuis mon adresse hotmail, sans que je le demande.
Je suis allée dans la gestion des messages automatiques : la rubrique était vide, mais j'ai quand même modifié / réenregistré la page vierge au cas où.
J'ai également changé mon mot de passe.
Voilà mon souci : j'ai toujours gardé l'historique de mes messages envoyés.
Ce qui me gène, c'est que là mes anciens messages envoyés ont tous été supprimés au fur et à mesure que mes contacts recevaient le mail avec le texte en anglais.
Y a t il un moyen de les récupérer?
Et suis je protégée pour l'avenir?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai le même problème, hotmail envoi automatiquement le messages suivant :
Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.tradefaithfully.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
> Their contact email: tradefaithfully@188.com. MSN: trade-faithfully@hotmail.com
> Hope you have a good mood in shopping from their company !
> Regards
A la différence prêt que ce dernier ne s'affiche pas dans l'envoi de réponses automatiques en cas d'absence. J'ai également vérifié la signature électronique personnelle mais rien à été modifié. ?????????? Pour l'instant la seul chose que j'ai fait c'est de changer mon mot de passe mais je suis pas sur que cela suffise.
Que faire ?????
Si ton problème d'envoi automatique persiste je te conseil de télécharger Spybot, il te permettra de supprimer le virus et d'autres spyware. Depuis je n'est plus aucun problème avec hotmail.
BiG up et bon courage
Depuis mon macbook je viens de l'apercevoir que depuis 3 semaines, des mails apparement vides sont envoyés à tous mes contacts ... pour les personne qui ont résolu leur probleme serait il possible de savoir comment ils ont procédé ?
Merci à tous
que j'ai trouvé
mon adresse a aussi ete piratée de la meme maniere
ouvrir hotmail
>options
>Envoi de réponses automatiques en cas d'absence
là apparait le message pirate, impossible à supprimer
pour le supprimer, taper des lettres à la suite de la derniere lettre du message, puis faire suppression arriere, jusqu'a supprimer tout le message
> enregistrer
Revenir ds Envoi de réponses automatiques en cas d'absence
Cocher Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence
Voilà!
- 1
- 2