Les discussions

Changement de l’objet d’un message reçu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Google "sparadrap"

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Craftyfox

Connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ecila45

Insertion de ligne avec copie de formules excel online

Résolu

Bonjour, J’ai bâti un tableau avec formules sous Excel 2013 de bureau que j’ai ensuite déposé dans une équipe TEAMS afin que plusieurs personnes pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Oceanik.

Word 2016 . problème correction language français

Résolu

Salut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
clem

Configuration messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jardine4351

Animation spécifique

Résolu

Bonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...

Axel122

Boite mail bloquée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis très ennuyée, je n 'arrive plus à me connecter sur ma boite mail sfr, n'ayant plus de mot de passe, j'en redemande un...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
nelly1964

C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

Youtube

Résolu

Bonjour, YouTube ne fonctionne plus je suis dans le 06. Merci pour votre réponse.

Emilie

Faire des mots barré avec openoffice

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mots barré dans openoffice mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonn...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
agenovane

J'ai chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin

Résolu

Bonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de numérotation des titres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ameu00

Lecture diaporama impossible

Résolu

Bonjour à tous Avant je lançais mes PPS avec Libre Office Impress sans problème. Depuis les dernières mises à jour les mêmes diaporamas bloquent s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Comment utiliser eagleget car j'ai idm mais c'est payant ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire ? Je l'ai installé mais faut il que je désinstalle IDM et redémarre ? car je n'ai aucune extension de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
pistouri

Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

Ppt 2019 options d'effets

Résolu

Bonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...

Omega001

Erreur de compilation dans excel

Résolu

Bonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BARBIER

Mettre deux plages de colonnes à la suite

Résolu

Bonsoir, J'aimerais solliciter votre aide pour ce problème. J'ai : Colonne A1 a b c d et Colonne B1 a b e f J'aimerais avoir dans c...

cameleon1881

Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet

Résolu

qui peut m'aider svp For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28") If Item.Value = "" Then 'ne rien faire E...

rahmach

Désinscription myspace 2020

Résolu

Bonjour, Je cherche à me désinscrire de myspace. Je ne trouve pas la solution sur la nouvelle forme du site. Merci de m aiguiller .

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Un problème avec l'enregistrement de l'écran de mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je vous parle ici d'un problème d'enregistrement,... Quand j'essaie d'enregistrer mon écran, deux grandes ban...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ayoub195

Iphone 11

Résolu

Bonjour je suis bien ennuyée car je voudrais bloquer les appels de démarchage pour cela j’ai dans l’AppStore téléchargé l’apps d’orange qui se nomme t...

Marie_1159

Équivalent exel mais pour texte.

Résolu

Bonjour. Travaillant souvent sur des fichiers textes assez longs (en largeur) qui me sont envoyés en format Excel (no comment...) je me demande si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Souci gmail

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloquer car j arrive pas a voir mes message

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Ray-78

Mise en page d'un fichier, mettre des séparations

Résolu

Bonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...

christophedir

Question facile sur les mises en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiqué par Vaucluse le 2 oct. 2007 à 11:52 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3690329-colorer-une-c...

Tessel75

Compte -13 ans

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...

_.cath._

Gestion fichiers et dossier depuis macro excel (erratum)

Résolu

Ce post annule et remplace mon précédent post (Gestion fichiers et dossier depuis macro Excel) car je me suis trompé dans ma demande. Bonjour à tou...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
slapeyre

Lci en direct

Résolu

Bonjour, La chaine LCI en live ne fonctionne pas sur internet . Comment procéder? D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Enéa35

Erreur 0x8004010f outlook

Résolu

Bonjour, je viens de finir de configure mon Exchange serveur 2007 je rentre mon compte de messagerie tout ce passe bien puis quand je fais envoye...

39 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
G.

Mybuzz et gulfupload

Résolu

Bonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri

Réception de courriels avec adresse destinataire différente de la mienne

Résolu

Bonjour tous, Le serveur imap Orange m'adresse des courriels qui s'affichent avec une adresse destinataire différente de la mienne. Exemple : abcd...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
IWouldPreferNotTo1989

Un questionnaire d'identité me demande de lui envoyer copie de ma carte d'identi

Résolu

Bonjour, Pour finir de créer mon compte un hopital me demande de lui envoyer sur son questionnaire copies du reto et verso de ma carte d'identité. ces...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
eastbourne48

La désactivation par instagram est-ce grave ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

Lolo-33_11

Mail que j ai recu je ne comprend pas je ne vais jamais sur le site de jeune

Résolu

Je suis Madame Catherine BONNET, commissaire divisionnaire, chef de la brigade de protection des mineurs (BPM), je vous contacte peu après une saisie...

patrick

Libre office calc rendre un gros nombre lisible

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen d'afficher un gros nombre de manière lisible ? Par exemple que 123456789 s'affiche 123 456 789 ? ou 95148 s'affiche 9...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Regitraz

Instagram désactivé

Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Changer le type de mail

Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse mail sous forme "entreprise", mais je me suis trompée et je voudrais las changer vers "personnel". Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Connexion sur les sites internet

Résolu

Bonsoir, je suis sur Avast secure Browser mon systeme d'exploitation cest un Win10 Famille: je me connecte un site (Netflix, facebook...) que jai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Je ne peux pas accéder un certains sites web

Résolu

Bonjour, Depuis peu, sur mon pc portable, je ne peux plus accéder à certains sites (notamment discord). Et certaines applications ne peuvent plus s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
pistouri

Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?

Résolu

Bonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Gratuité de galaxy wearable

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer Galaxy wearable, on me demande une carte bancaire. Est-ce vraiment gratuit ou payant Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Gambille

Sortir d'une procédure vba

Résolu

Bonjour à tous, Quand la procédure suivante est activé, via un CALL, tout marche très bien. La photo que je souhaite voir disparaître est bien reti...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Portail orange

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Concerne thunderbird suite à un plantage

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage PC portable suite à une mauvaise frappe au clavier mon utilitaire courriel THUNDERBIRD a été touché et lui même a subi u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
luclochtmans

Facebook en japonais

Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Y a-t-il une différence entre "identifiant" et "nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Comment se peut-il que la saisie automatique des identifiants et mots de passe marche bien lors d'une connexion à certains sites alors mê...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000