Les discussions
Changement de l’objet d’un message reçu
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...
Google "sparadrap"
RésoluBonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...
Connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...
Insertion de ligne avec copie de formules excel online
RésoluBonjour, J’ai bâti un tableau avec formules sous Excel 2013 de bureau que j’ai ensuite déposé dans une équipe TEAMS afin que plusieurs personnes pu...
Word 2016 . problème correction language français
RésoluSalut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...
Configuration messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...
Animation spécifique
RésoluBonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...
Boite mail bloquée
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis très ennuyée, je n 'arrive plus à me connecter sur ma boite mail sfr, n'ayant plus de mot de passe, j'en redemande un...
C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas
Faire des mots barré avec openoffice
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mots barré dans openoffice mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonn...
J'ai chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin
RésoluBonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...
Problème de numérotation des titres
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...
Lecture diaporama impossible
RésoluBonjour à tous Avant je lançais mes PPS avec Libre Office Impress sans problème. Depuis les dernières mises à jour les mêmes diaporamas bloquent s...
Comment utiliser eagleget car j'ai idm mais c'est payant ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment faire ? Je l'ai installé mais faut il que je désinstalle IDM et redémarre ? car je n'ai aucune extension de...
Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...
Ppt 2019 options d'effets
RésoluBonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...
Erreur de compilation dans excel
RésoluBonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...
Mettre deux plages de colonnes à la suite
RésoluBonsoir, J'aimerais solliciter votre aide pour ce problème. J'ai : Colonne A1 a b c d et Colonne B1 a b e f J'aimerais avoir dans c...
Erreur execution 1004 erreur definie par l'application ou par l'objet
Résoluqui peut m'aider svp For Each Item In Sheets("commande").Range("B5:B28") If Item.Value = "" Then 'ne rien faire E...
Désinscription myspace 2020
RésoluBonjour, Je cherche à me désinscrire de myspace. Je ne trouve pas la solution sur la nouvelle forme du site. Merci de m aiguiller .
Un problème avec l'enregistrement de l'écran de mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j'espère que vous allez bien, je vous parle ici d'un problème d'enregistrement,... Quand j'essaie d'enregistrer mon écran, deux grandes ban...
Iphone 11
RésoluBonjour je suis bien ennuyée car je voudrais bloquer les appels de démarchage pour cela j’ai dans l’AppStore téléchargé l’apps d’orange qui se nomme t...
Équivalent exel mais pour texte.
RésoluBonjour. Travaillant souvent sur des fichiers textes assez longs (en largeur) qui me sont envoyés en format Excel (no comment...) je me demande si ...
Mise en page d'un fichier, mettre des séparations
RésoluBonjour, On reçoit chaque semaine un fichier qui nous permet de savoir ce que l’on va produire et avec qu’elle emballage et les quantités disponibles...
Question facile sur les mises en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai appliqué la procédure indiqué par Vaucluse le 2 oct. 2007 à 11:52 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3690329-colorer-une-c...
Compte -13 ans
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...
Gestion fichiers et dossier depuis macro excel (erratum)
RésoluCe post annule et remplace mon précédent post (Gestion fichiers et dossier depuis macro Excel) car je me suis trompé dans ma demande. Bonjour à tou...
Lci en direct
RésoluBonjour, La chaine LCI en live ne fonctionne pas sur internet . Comment procéder? D'avance merci
Erreur 0x8004010f outlook
RésoluBonjour, je viens de finir de configure mon Exchange serveur 2007 je rentre mon compte de messagerie tout ce passe bien puis quand je fais envoye...
Mybuzz et gulfupload
RésoluBonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...
Rectangles à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...
Réception de courriels avec adresse destinataire différente de la mienne
RésoluBonjour tous, Le serveur imap Orange m'adresse des courriels qui s'affichent avec une adresse destinataire différente de la mienne. Exemple : abcd...
Un questionnaire d'identité me demande de lui envoyer copie de ma carte d'identi
RésoluBonjour, Pour finir de créer mon compte un hopital me demande de lui envoyer sur son questionnaire copies du reto et verso de ma carte d'identité. ces...
La désactivation par instagram est-ce grave ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...
Mail que j ai recu je ne comprend pas je ne vais jamais sur le site de jeune
RésoluJe suis Madame Catherine BONNET, commissaire divisionnaire, chef de la brigade de protection des mineurs (BPM), je vous contacte peu après une saisie...
Libre office calc rendre un gros nombre lisible
RésoluBonjour, Y-a-t-il un moyen d'afficher un gros nombre de manière lisible ? Par exemple que 123456789 s'affiche 123 456 789 ? ou 95148 s'affiche 9...
Instagram désactivé
RésoluBonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...
Changer le type de mail
RésoluBonjour, J'ai crée une adresse mail sous forme "entreprise", mais je me suis trompée et je voudrais las changer vers "personnel". Est-il possib...
Connexion sur les sites internet
RésoluBonsoir, je suis sur Avast secure Browser mon systeme d'exploitation cest un Win10 Famille: je me connecte un site (Netflix, facebook...) que jai...
Je ne peux pas accéder un certains sites web
RésoluBonjour, Depuis peu, sur mon pc portable, je ne peux plus accéder à certains sites (notamment discord). Et certaines applications ne peuvent plus s...
Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?
RésoluBonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...
Gratuité de galaxy wearable
RésoluBonjour, Lorsque j’essaie d’installer Galaxy wearable, on me demande une carte bancaire. Est-ce vraiment gratuit ou payant Merci d'avance. ...
Sortir d'une procédure vba
RésoluBonjour à tous, Quand la procédure suivante est activé, via un CALL, tout marche très bien. La photo que je souhaite voir disparaître est bien reti...
Messagerie piratée
RésoluBonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...
Portail orange
RésoluBonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...
Concerne thunderbird suite à un plantage
RésoluBonjour, Suite à un plantage PC portable suite à une mauvaise frappe au clavier mon utilitaire courriel THUNDERBIRD a été touché et lui même a subi u...
Facebook en japonais
RésoluBonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...
Y a-t-il une différence entre "identifiant" et "nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Comment se peut-il que la saisie automatique des identifiants et mots de passe marche bien lors d'une connexion à certains sites alors mê...