Les discussions

Outlook

 Résolu

bonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
KENZO42

Extraire informations récurrentes

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, la colonne A contient le nom de personnes, la colonne B le texte "Oui" ou "Non" Je cherche à récupérer dans la colonne...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nlbmoi

Bloquer la saisie

 Résolu

Bonjour j'ai lu les autres posts sur le sujet mais ne semblent pas répondre à question. J'ai 4 cellules : C2, D2,E2,F2 Quand je mets un "x" dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
VEGA44

Recherche fichier msmoney_2005-2107.zip

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre

Imprimer dans le pc

 Résolu

bonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mumm11

Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
laurent2m-l

Quel bouton utilise une procédure donnée

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, je dois maintenir un vieux classeur Excel qui présente des dizaines de boutons (je suis sous Exc...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Patrice33740

Colis non reçu

 Résolu

Bonjour, Je pas reçu mon colis 9v31569473813 Et je ne sais pas où il est

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jordane45

Plus de stories dans les hashtags ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus de stories de Hashtags, et mes amis non plus (je pensais même que j'étais shadowbanned mais ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Flolita

Fichier lent à chaque fois que je copie un feuille

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de lenteur d'action (enregistrement, copie d'une feuille). J'ai créer : - un feuille 1 avec des colonnes pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Office 2016 sur cle usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Macros

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous avec une nouvelle question. j'ai un fichier avec une macro pour insertion de lignes auto et calcul de somme. j'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Le Pingou

Lien hypertexte via un userform

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de recherche de donnée dans un base. Dans ce formulaire j'ai une zone TextBox ou apparait le lien de site internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
chris0669

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/JKjvWlXDBXN ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jean

Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque

 Résolu

Bonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Word ouvre mes documents avec les champs en mode edition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Word, lorsque j'ouvre n'importe quel document, il s'ouvre avec TOUS les champs contenus dans le document en mode édi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
m@rina

Besoin aide excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre le prix d'une prestation dans une colonne en fonction de plusieurs données. SI DANS LA FEUILLE OCTOBRE ET DANS...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Vaucluse

Excell si 'conditions' alors addition

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une formule pour avoir le nombre de fois où j'ai mis le mot. En gros j'ai un tableau avec une colonne comprenant soit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
JCB40

Stopper les messages de l'immobilier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais plus recevoir de la des professionnels de l'immobilier ainsi que les sites de rencontres merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Panth33ra

Impossible d'envoyer à plusieurs adresses

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mozilla thunderbird il m'est impossible d'envoyer à plusieurs adresses mails en copie cachée , une seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
dubcek

Maj thunderbird 78 : ni réception ni envoi en imap

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce matin sur Thunderbird la mise à jour 78.4 (j'étais jusqu'ici sur la 68.12) et depuis plus aucun nouveau mail n'arrive dessus, et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Did2

Problème open office

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du ménage dans mon ordi et ma barre des tâches dans open office est quasi vide. Auriez-vous une idée de comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
steff_13

Calcul moyenne de valeur associées aux dix dernières date différentes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur Excel me permettant de calculer de manière automatique la moyenne des valeurs associées aux 10 dernières dates...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Riton

Recherche valeur d'un tableau avec deux cellules identique sur les 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de formule les unes dans les autres avec recherchev et si mais sans succès, du coup j'aurai besoin de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Shubaut

Comment calculer le taux d'évolution ?

 Résolu

Je suis bloquée et je voudrais un peu d'aide s'il vous plait. En fait, on me demande de calculer le taux d'évolution de l'effectif de la période.....

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour creer une recherche V, cela m'aiderait bcp dans mon boulot car je calcule des reste à charge après ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Vaucluse

Comment je peux gagné le ticket de 850000€ j'ai reçu un message chez mon numéro

 Résolu

Bonjour, Comment je peux gagné le ticket de 850000€ j'ai reçu un message chez mon numéro mobile

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Fusionner calendrier exchange dans google agenda

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un samsung galaxy A51. J’ai une adresse mail professionnelle sous OUTLOOK EXCHANGE (dont agenda) que j’ai installée ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
klimte

Formule si une colonne indique un nom la seconde indique l'adresse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permettrai de choisir dans un menu déroulant un texte (nom d'une personne) et que dans la colonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mema

Comment exécuter un logiciel de montage vidéo à partir d'une clé usb?

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aurais besoin d'aide. On m'a offert un logiciel de montage vidéo qui s'appelle: Blackmagicdesign Fusion 9 studio. Dans la boite, il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis client de Malwares et je viens de changer d'ordi. Comment reinstaller Malwares

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
quentin2121

Comment débloquer mon compte mtn mobile money

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte mtn mobile poney sans se déplacer ?

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Bouton case à cocher grisé

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une case à cocher cliquable dans word 2019 Mac. Le bouton en question est toujours grisé. Une idée ? Merci....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Le Pingou

Archivage

 Résolu

Bonjour, je voudrais archiver les données prendre les données de ma feuille FDF et l archiver sur ma feuille nommé archivage FDF ca bloque au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
joeloue

Actualiser donnée

 Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous posez sur mon fichier Excel d’entreprise... J’ai dans mon fichier de travail une formule qui récupère des don...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Akatsucki

Formule excel complexe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
CqtKlz

Réception message wathsap hors connexion

 Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Double mail pour un identifiant

 Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
rodrigue

Problème libre office insertion photo

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le logiciel de libre office et j’aimerais mettre une image sur un diaporama. Cependant quand je souhaite réali...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
reb

Barre d'état firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
axel_8410

Coche bleue

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis

Facebook déplacer photos dans album

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...

59 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Recherche d'images par google images

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Fonctions de c cleaner

 Résolu

Bonjour, je me sers de C Cleaner pour nettoyer mon MAC OS Catalina. Question : qu'elles sont les cases à cocher ? et lesquelles il ne faut pas cocher ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JeanSchamb

Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
hesoc_

Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pistouri

Compte google desactivée

 Résolu

Bonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FanDanime
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000