Signes sur Facebook

Résolu
Drawingbook62 -  
 Carla1907 -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire des signes sur Facebook, comme par exemple une étoile, une note de musique ou encore un coeur. Merci de m'aider ! Bisou a Tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet concerne comment afficher des signes sur Facebook, tels que l’étoile, une note de musique ou un cœur, en utilisant des combinaisons de caractères ou des codes clavier spécifiques. Des méthodes recommandées incluent le cœur sous forme <3 ou ALT+3, et des signes musicaux via ALT+13 et ALT+14, avec ALT enfoncé et des chiffres pour obtenir des symboles. En pratique, on peut produire une gamme de symboles en maintenant ALT et en tapant des chiffres entre 1 et 20, donnant par exemple ☺, ♥, ♦ ou d’autres glyphes. En revanche, la compatibilité peut varier selon le navigateur et le système d’exploitation; sur Windows XP et Internet Explorer 7, certains signes peuvent s’afficher différemment ou ne pas apparaître.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Lili

Bonjour pour ta question pour faire le signe coeur c'est <3 ou "alt"+"3" et pour d'autre signe comme les notes de musique c'est "alt"+"13" ce qui donne: ♪ ou "alt"+"14" ce qui donne:♫

aprés si tu veux faire d'autre signe il te suffit de maintenir ALT enfoncé + un chiffre entre 1 et 20 par example:
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕¶ voila

PAR CONTRE SI QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT ON FAIT LE SIGNE PEACE SVP!!!
42
mailys

peace c'est ☮
0
F-Ouss

Merci Pour Ces Signes Je Ne Demanderai Plus Trop De Questions Pour Les Signes Grace A Toi!!!!
0
50moh

comment on fait le signe d'une étoile!
0
M0I

C'est pas spécialement entre 1 et 20 les chiffres !! ca peut aller au moins jusque dans les centaines !! :)
0
nathalie

JE maintien alt enfoncé comme tu dis mais sa ne vas pas je ne comprend pas car aparament je suis la seule
0
ladygaga

le signe de pinguin c'est <(")
5
max-42

Oué
0
kitine

comment fait on pour ecrire à l'envers ???

?pldx? ?p?d ?p?
0
Tany

Bonjour!!

Je ne connais que le signe du coeur qui est:
<3
2
pirit

c alt+3
0
tutulapto 89

ALORS VOILA = <(") :pingouin (^^^): requin :putnam: = un bonhomme :* =QQ1 qui vais un bisous :v= un pacman il y en a plein d'autres mais env oila deja pas mal lol
2
STP REPOND VITE

Un bisous c coi ?
0
lala

:*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastoun

Essayez ça [[painnisse]] ou [[coeur12]] ou [[painisse]]
2
anonymous

Voici tout les signes que je connais :
??????*???????????9?¶§?????????? ?#$? ? © ? ? ? ? * ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ???
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ???????? ?
? ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ¿ ® ¬ ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ð ? Þ ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
????????? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ???? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? [ ] { } ~ € ¤ ? ?????????????????????????????????????????????????
Â
ê ® + Ú º î oe ? # Ò ? *?? ? ?'\????\ ??????*????????????¶§??????????!"#$%?~?Í<¶¶?? A???????*????????????¶§??????????!"#$%?~?Í<¶¶?? A?Alphabet
A ? ? ã ? ã ? ? À Â ? ? ? ? ? ? [A] | B ? ? ? ? ? ? ß ? ? ? ? [B] | C ? ? ç © ¢ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [C] | D ? ? ð ? Ð ? ? ? ? ? [D] | E ? ? ? ? ? £ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [E] | F ? ? ? ? ? ? ? [F] | G ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [G] | H ? ? ? ? ? ? ? ? ? [H] | I ? ï ì ¡ ? ? ? ? | ? ? ? ? ? ? ? [I] | J ? ? ? ? ? ? ? ¿ ? ? ? ? [J] | K ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [K] | L ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [L] | M ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [M] | N ? ñ ? ? ? ? ñ? ? ? ? ? ? ? ? [N] | O ? ø ? õ ? ? ? ¤ Ø ? ? ? ? ? ? [O] | P ? þ Þ ? ? ? ? ? ? [P] | Q ? ? ? ? ? ? ? [Q] | R ? ® ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [R] | S ? § $ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [S] | T ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [T] | U ? ü ? µ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [U] | V ? ? ? ? ? ? ? ? ? [V] | W ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [W] | X ? × ? ? ? ? ? ? [X] | Y ? ÿ ¥ ? ÿ ? ? ? ? ? ? [Y] | Z ? ? ? ? ? ? ? [Z] | 1 ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ? 7 ? 8 ? 9 ?
1
nina

j'aime
0
andrew

pour faire un coeur c'est <3 plus enter
1
Esther

Alt+3 = ?
0
kfjls

jkcldkfjs
0
lulu

??????*????????????¶§??????????? "#$%&'()*+,-./4?23589:5?5?5??'ºñã_??
0
marwa sebri

Ahla
1