Bt info
Résolupolarbird Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai télécharger résement un logiciel permetant de rentrer (avec autorisation) dans le GSM d'un autres via mon sonnyéricsonne.
celui-ci s'intitule BT info que on peu télécharger via cette adresse : http://java.xor.sk/?en=1&x=ftp_bt
je l'ai télécharger mais voila mon probleme : c'est un dossier et je ne sais pas comment faire pour l'installer et le lancer su mon GSM
PS: mon gsm est un W300i Sonny ericson.
merci de votre réponce.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Bt info
- Info - Guide
- Voici ce qu'il ne faut surtout jamais faire avec un frelon asiatique (c'est très dangereux) - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Code bt nomade ✓ - Forum Logiciels
33 réponses
- 1
- 2
BT Info est discuté comme logiciel permettant d'accéder à un GSM via Bluetooth et semble être utilisé sur des modèles Sony Ericsson comme le W300i, avec des questions sur son installation. La réponse majoritaire propose de décompresser le fichier .jar avec IZArc, d'accéder au répertoire lang et d'ouvrir le fichier langue pour remplacer les phrases anglaises par leur équivalent en français. Ensuite, il est décrit de sauvegarder les modifications, de réassembler le dossier en un nouveau fichier .jar, qui peut être installé sur le mobile, puis de lancer l'application et de choisir la langue. D'autres échanges évoquent des questions sur les versions, la compatibilité avec d'autres modèles et l'origine du logiciel, sans consensus clair sur une solution unique à ce sujet.
Si vous voulez vraiment traduire BT info en français en travaillant votre anglais au passage, vous pouvez procéder de la manière suivante :
1.Téléchargez et installez le programme de décompression IZArc (petite recherche Google). Lors de l'installation, il affichera une liste des extensions que vous voulez qu'il gère. Cochez alors la case ".jar", qui n'est pas cochée par défaut.
2. Après cela, prenez votre fichier jar correspondant à BT info, faites un click droit dessus, puis décompressez le vers un nouveau dossier avec IZArc.
3. Dans le dosier ainsi crée, allez dans le répertoire "lang". Cliquez droit sur le fichier nommé "c" et cliquez sur "ouvir". Ouvrez le alors avec bloc-notes.
4. Vous devriez voir maintenant une liste de mots et de phrases en anglais. C'est tout simplement toutes les expressions utilisées dans le programme. Vous n'avez plus qu'a remplacer tous les mots anglais par leur équivalent en français, bref, à faire une petite traduction.
5. Quand vous avez tout fini, enregistrez le fichier.
6. ensuite revenez à la source du dossier, là où se trouvent tous les fichiers qui ont été décompressés. Seléctionnez tous les fichiers présents, puis clic droit sur un, puis IZArc -> ajouter au fichier d'archive... -> et dans "type d'archive" sélectionnez ".jar". Clickez ensuite sur ok. Un fichier .jar a dû être crée dans le dossier. Vous n'avez plus qu'a l'installer sur votre mobile !
Et en le démarrant, quand vous choisirez la langue, choisissez "English", puisqu'on à remplacé le fichier d'anglais.
Voilà, vous avez appris à traduire BT info, j'encourage tous ceux qui répondent à ce genre de post à poster la marche à suivre plutôt qu'une adresse mail. Il est plus jouissif de découvrir par soi même ^^
Bonne soirée à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvnez pas faire de vos malins connaisseurs ,,, j connais personnellement le créateur et pour repondre à la question de spoKy_971 on devrait savoir penetrer ss autorisation avec la version 8 (en cours) ou ds la version 9 (fin 2008) suivant les nouvelles marques reconnues.
pour renseigner stephen le logiciel x plore permet d'installer bt info sur des gsm de la marque nokia (xtremement rare) , il permet au nokia de repérer le logiciel ainsi que ses propriétésmais envoie les infos perso sur le périphérique de la victime BT INFO suite à un reglage non installé: si la victime BT INFO porte plainte pour atteinte à la vie privée, tu seras retrouvé!!
PS: les ifos persos ne peuvent etre lues que par les systemes informatiques de sony ericsson ou éventuellement des autres marques
alz a++
SVP MERCI D'AVANCE
1 tu branche ton gsm dans ton pc comme si tu mettais des musique ou des photos mais sauf que la tu vas pas dans musique mais dans "other" tu le plaçe la et tu vas dans "autre" sur ton portable si tu le vois , tu apuii sur instaler et voila le boulo!!! si tu a d autre question comme sa , tu m apple!! a+
- 1
- 2