Probleme de language msn
RésoluAnon -
Que veut dire ce signe msn : ^^
svp merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
24 réponses
- 1
- 2
Signes msn et émoticônes comme ^^, utilisés dans Windows XP et Firefox 3.0.1, sont discutés afin de déterminer leur signification et leur usage dans les échanges en ligne. Des réponses indiquent que ^^ exprime un sourire ou un rire, tandis que d'autres émoticônes comme x), XD et :D représentent des visages et des émotions. D'autres contributions évoquent des interprétations ludiques, comme tourner légèrement la tête pour voir des petits bonshommes, ou des sigles tels que pqtam et hmd, parfois traduits différemment. Pour compléter ces points, certaines explications évoquent des usages liés à la langue et au contexte, notamment l'usage de sigles arabes tels que hmd, ce qui illustre la diversité des codes émotionnels.
-
-
Bonjour à tous,
quand vous avez des signes comme : x) ; XD ; :D ; :p etc... , vous n'avez cas tourner votre tête et en fait vous verrez que ce sont des petits bonshommes ...
J'espère vous avoir renseigné, A+ -
-
Bonjour
Surtout ne cherches pas à le savoir tant que tu arrives à écrire correctement, cela ne pourrait que te nuire.
@++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c'est deus yeux , comme quand on sourit on ferme un peu les yeux défois est bien la c'est pareil ^^ voila
-
bon. SALUT tout le mondemoi je ne comprend pas ksk veut dire (°°)? please repondez vite
LOL=MDR POUR RIEN;;;;;;;;;;;;;;;;..................... -
-
svp ça veut dire quoi "pdp" et ça veut dire quoi "pdTOO" ??
-
-
-_- : ça c'est pour désespéré, exaspéré par cette connerie
x) : ça c'est un visage malicieux, moqueur
m'enfin ce ne sont que des déduction .... x) -
-
http://www.alaide.com/dico_traducteur_sms.php
-
-
-
que veut: idem, brb dire shui sur imvu et y a bcp de langages pareils lol svp aidez moii
-
-
-
-
- 1
- 2