Logiciel gifs
Résoluwubi Messages postés 250 Statut Membre -
je voudrais savoir si il existe un ou des logiciels "gratuit" pour fabriquer des gifs
et pour passer d'une video en un gif
MERCI
Configuration: je suis sur xp familial
44 réponses
- 1
- 2
- 3
On cherche des logiciels gratuits permettant de fabriquer des GIF et de convertir une vidéo en GIF, notamment sous Windows XP familial, avec une longue liste d’outils proposés. Des options gratuites et payantes sont citées, notamment UnFreez, Easy Gif Animator, Gimp et d’autres outils d’animation GIF ou de conversion vidéo en GIF. Parmi les propositions, BanCreator, et des ressources variées comme The GIMP en version française, accompagnées de listes d’outils gratuits, et des références poussant à l’installation sous Windows XP familial ou sur d’autres plateformes. D'autres échanges notent que certains outils permettent aussi de créer des GIF non animés et soulignent que le format GIF gère la transparence, pas seulement les animations.
Y'en a des tonnes :
http://www.whitsoftdev.com/unfreez/
http://membres.lycos.fr/gifland/gifanimator/gifsetup.exe
pour les autres ( gratuit ou non ?)
Active Gif Animator : http://www.wsoft-lab.com/products/agif/french/index.htm
Advanced Gif Animator : http://gif.creabit.com/
Aesop v.1.5 Banner Maker : http://www.yukudr.com/bannercreator/
Ams Gif : http://amssoft.free.fr/fiche.php?var=10031
AnimGif : http://perso.wanadoo.fr/animgif/
Animate Me : http://www.wsoft-lab.com/products/animateme/index.htm
Animation EffectBox : http://www.easyimagetools.com/products/effectbox/index.htm
Antechinus Animator Professional : http://www.c-point.com/animatorpro.php
Babarosa Gif Animator : http://www.liatro.com/
Bannershop Gif Animator : http://www.selteco.com/bannershop/
Coffeecup Gif Animator : http://www.coffeecup.com/
Easy Gif Animator : http://www.blumentals.net/egifan/
E-picture Pro : http://www.beatware.com/
Gif Animator : http://www.longtion.com/gifanim/gifanim.htm
Gif Construction : http://www.mindworkshop.com/alchemy/gifcon.html
Gif.Glf.Gif : http://www.peda.com/ggg/download.html
Gifline Pro : http://www.diprode.com/giflinepro.htm
Gifmation : http://www.boxtopsoft.com/gm.html
Gif Movie Gear : http://www.visic.com/
Image Forge : http://www.cursorarts.com/ca_imf.html
Make Gif : http://www.easyimagetools.com/products/makegif/index.htm
MotionGif : http://www.wisdom-soft.com/
Ulead GifAnimator : http://www.ulead.co.uk/fr/ga/runme.htm
UnFreez : http://www.whitsoftdev.com/ ( freeware )
Zoner Gif Animator : http://www.zoner.com/animator/
3D Gif Designer : http://www.pysoft.com/GIF_Designer_fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn tout cas c'est sympa, tous ces liens, merci :)
je voudrais faire une capture video et la transformer en gif. est-ce possible ? connaissez vous un logiciel (gratuit !) qui puisse faire mon bonheur ??
J'espère que la question n'a pas déjà été posée.
Merci d'avance
(mais peut-être que sa marche aussi sur PC)
Dans la liste, il manque The gimp site officiel français :
http://ww1.gimp-fr.org/?sub1=8616770a-8ecb-11ea-af93-33b024c569ce
Preuve que l'on peut faire des gifs avec ^^ :
http://theotime.colin.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=22
Un gif pas animé, c'est un gif immobile donc qui ne bouge pas, en effet, le format .gif est aussi en grande partie utilisé pour sa gestion de la transparence, et pas pour les petites animations ;-)
moi ca fait lontemps que j'utiiliise le meme logiiciiel de GIFS depuiis lOntemps : GIF MOVIE GEAR 4
un logiciel gratuit , complet et en FRANçAIS !!
et j'ai un problem parce que quand je fais mes gifs , les images sont toujours flues ou elles sont illisibles .. lorque le gif est pret ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci d'avance
Au tout début j'avais deux logiciels : Ulead GIF animator 5 et EASY gif animator .
30 jours plus tard , ils avaient expirer .
Maintenant , sa fait deux moi que j'utilise Unfreez et Photofiltre .
( Je fais tout sur Photofiltre , j'anime avec Unfreez )
Hier j'avais envie de reprendre Ulead GIF animator 5 , donc hier je l'ai télécharger . . . Je m'en sert après l'avoir télécharger .
Aujourd'hui , je vais dans Ulead GIF animator 5 , et il me dit qu'il a encore expirer .
Donc avez-vous des trucs à me dire pourquoi sa expire et tout ?
Ou alors , avez-vous des logiciels GRATUITS et en FRANCAIS ?
Merci de répondre .
x-x-Angel-x-x
et glitterfy
voila jespere que ca aidera
En plus, c'est gratuit...
- 1
- 2
- 3
xd