Supprimer onglets msn dans barre des taches

Résolu
milow -  
 Ptilu -
Bonjour,
qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ?
en fait je voudrais que ma fenêtre de contact soit bien là mais pas d'onglet dans la barre des tâches.
C'est possible ?

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique consiste à retirer l’icône d’onglet de Windows Live Messenger de la barre des tâches tout en maintenant Messenger ouvert et en conservant la fenêtre de contact visible. Des utilisateurs recommandent d’utiliser les propriétés du programme en mode compatibilité Vista (Démarrer, rechercher Windows Live Messenger, clic droit, Propriétés, Compatibilité) puis relancer Messenger pour faire apparaître l’icône à côté de l’horloge. D'autres observations indiquent que certains obtiennent le résultat en mode XP SP3 et que Windows 7 peut nécessiter une configuration similaire ou des ajustements selon le système. En cas d’échec, certains signalent que le processus peut nécessiter d’épingler l’icône dans le systray ou d’utiliser une autre version de Messenger, ce qui peut varier selon les configurations.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
MOIMOI

J'ai trouvé la solution, il faut faire :

Démarrer, rechercher "windows live messenger"
Clic droit => propriétés
Onglé "compatibilité"
Executer ce programme en mode compatibilité pour : "Vista"
Faire OK
Démarrer messenger et hop magie l'icône apparait a côté de l'horloge...

Merci qui??????????????
84
Dj2d

Normalement je leech sur ce forum, mais là je galérais depuis que j'ai installé Seven (J'ai d'ailleurs remis XP 5 min après la première install') car ce foutu msn dans la barre des tâches me rendait fou !

En effet, fallait aller chercher loin pour exécuter en mode compatibilité Vista...

Quoi qu'il en soit, un grand merci, ça m'a beaucoup aidé car ça a marché !

MERCI !!!!
0
alyloane Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci !!!!

Depuis le temps que je cherchais je suis passée sous windows 7 et je savais pas comment l'afficher

Tres simple pourtant

Alors Merci qui ?? Merci MoiMoi !!!
0
  • 1
  • 2