Supprimer onglets msn dans barre des taches
RésoluPtilu -
qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ?
en fait je voudrais que ma fenêtre de contact soit bien là mais pas d'onglet dans la barre des tâches.
C'est possible ?
- Barre msn
- S barré ✓ - Forum Word
- O barré ✓ - Forum Excel
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
26 réponses
- 1
- 2
La problématique consiste à retirer l’icône d’onglet de Windows Live Messenger de la barre des tâches tout en maintenant Messenger ouvert et en conservant la fenêtre de contact visible. Des utilisateurs recommandent d’utiliser les propriétés du programme en mode compatibilité Vista (Démarrer, rechercher Windows Live Messenger, clic droit, Propriétés, Compatibilité) puis relancer Messenger pour faire apparaître l’icône à côté de l’horloge. D'autres observations indiquent que certains obtiennent le résultat en mode XP SP3 et que Windows 7 peut nécessiter une configuration similaire ou des ajustements selon le système. En cas d’échec, certains signalent que le processus peut nécessiter d’épingler l’icône dans le systray ou d’utiliser une autre version de Messenger, ce qui peut varier selon les configurations.
- 1
- 2
En effet, fallait aller chercher loin pour exécuter en mode compatibilité Vista...
Quoi qu'il en soit, un grand merci, ça m'a beaucoup aidé car ça a marché !
MERCI !!!!
Depuis le temps que je cherchais je suis passée sous windows 7 et je savais pas comment l'afficher
Tres simple pourtant
Alors Merci qui ?? Merci MoiMoi !!!