Supprimer onglets msn dans barre des taches

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Ptilu -
Bonjour,
qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ?
en fait je voudrais que ma fenêtre de contact soit bien là mais pas d'onglet dans la barre des tâches.
C'est possible ?
A voir également:

26 réponses

J'ai trouvé la solution, il faut faire :

Démarrer, rechercher "windows live messenger"
Clic droit => propriétés
Onglé "compatibilité"
Executer ce programme en mode compatibilité pour : "Vista"
Faire OK
Démarrer messenger et hop magie l'icône apparait a côté de l'horloge...

Merci qui??????????????
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bien vu; ta géré bg!
Alors là chapeau, en plus cette page est bien référencée par Google, alors j'ai tapé ce que j'avais besoin et tu m'as tout de suite donné la solution ! Merci merci MOIMOI
toujours d'actualité avec W7
parfait ...
Génial... la manip n'était pas exactement la même sur W7 mais ça a marché quand même. J'ai fait "régler les problèmes de compatibilité" et j'ai répondu dans le questionnaire que le programme marchait sous Vista... puis j'ai fait "suivant" pour tout le reste et miracle! la ptite icône est maintenant dans la zone en bas à droite comme sur XP. Trop bon, merci!!
effectivement pour seven et vista qui sont de toutes maniéres pareilles puisque seven est un vista améliorer ^^ et je confirme que seven c'est de la balle rapport a vista qui est une usine à gaz ,bref j'ai moi meme chercher pour mettre messenger dans la bare de tache et j'ai mis en compatibilité vista aussi et c'est nikel le logo se barre dans la barre de tache a coté de l'heure !!!

et fr'anchement je recommande seven ,je suis admin réseau et franchement y a pas photo .....
je suis un antivista mais là je suis bleuffé par seven en esperant que microsoft ne fasse pas de connerie en le modifiant avec des patchs de "merde" ....
en esperant qu'il n'y ai pas de mises a jour foireuses^^
Marche a fon !!!!!
Chez moi, cela n'a pas fonctionné quand je l'ai passé en mode Vista, mais uniquement en mode XP Service Pack 3. Merci ! même si ce n'était pas la question de départ.
Idem, fonctionne en mode XP SP3 mais pas en mode Vista.

Merci MOIMOI, c'est tout bête mais il fallait y penser.
Merci qui??????????????

MERCI MOIMOI!!

Depuis le temps qu'elle m'emmer...ait.

mwais... ça devrai :
clic droit sur la barre des tâches, à côté de masquer les icônes inactives, cliquer sur personnaliser puis en face de l'icône msn séléctionner "toujours masquer" et là se sera pas trop voyant !
moi, j'ai pas l'icone msn a cote de l'horloge c'est normal, je cherche comment mettre a cote, sa me stress
Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
443
bonjour

clic droit dans la croix a gauche de msn tu recherche msn tu decoche et la barre s'en va c'est tout c'est simple A+
dslé maccoy37 mais je ne saisis pas ce que tu veux dire, peux tu me réexpliquer ? (long we = cerveau mou!)
Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
443
re

dans ta barre internet en haut a gauche ou il y a la barre msn en face a gauche la croix tu clic droit dans le menu deroulant tu cherche msn tu decoche la case et elle disparais c'est pas compliquer quand meme A+
non mais je crois que vous ne saisissez pas ma question...
ça n'a rien à voir avec internet. sur son pc quand on ouvre quoique ce soit, logiciel, dossier......on a bien nos fenêtres qui se minimisent dans la barre des tâches de WINDOWS. bon ba c'est la fenêtre minimisée de windows live messenger que je veux enlever de cette barre tout en laissant ma fenêtre de contact ouverte. je veux juste le petit bonhomme dans la barre de lancement rapide et ma fenêtre de contact c'est tout
Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
443
RE

c'est dans la barre des taches en bas ,il faut deverrouiller la barre/ clic droit /decocher la case verouiller /cliquer sur msn/ supprimer /reverrouiller la barre et voila A+ j'espere que c'est ça que tu veut
dslé mais c'est pas ça...mais si je trouve la soluce je poste si jamais ça intéresse qq'un
Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
443
re

on ne peut l'oter cette barre ,elle s'enva quand on ferme le programme ,la en bas de la barre des taches j'ai le E d'internet et supprimer onglet ,si je fait clic droit fermer tout se coupe ,il n'y a plus rien ou je ne comprend pas ce que tu veut dire A+
oui c'est ça que je veux faire et justement je me demandais si y avait un moyen pour l'enlever sinon effectivement ça ferme tout...
merci quand même pour ton aide
Moi je vois ce qu'il veut faire, en faite il a comme moi windows seven version béta, et c'est vrai que ça serai bien de virer MSN de la barre des tache et de remettre le petit icone près de l'horloge comme XP mais j'ai pas encore trouvé la solution
dslé moimoi mais pas ça non plus.
je ne suis pas sous windows seven version béta et l'icône msn est bien présente à côté de l'horloge. Je cherchais juste à virer effectivement msn de la barre des tâches c'est tout.
J'ai toutefois réussi à obtenir ce que je voulais en utilisant les contacts flottants de msn plus : plus de msn dans barre des tâches, mais msn présent sur bureau & à côté de l'horloge.
Mais merci à toi pour cette astuce valable pour 7
Salut milow! Pour microsoft Outlook, j'ai déja eu un petit logiciel qui enlevait ce bouton dans la barre des tâche pour ne laisser qu'un icône dans le menu du système (près de l'horloge)... Je vais chercher s'il n'y a pas son pareil pour windows live messenger... Car je trouve que ce bouton n'est pas utile quand, comme moi, j'utilise windows live presqu'exclusivement pour savoir quand je reçois des courriels... Si tu as une solution, je suis preneur...
salut renerelire,
oui moi aussi j'utilisais ce petit logiciel qui ne laissait OE que dans le menu système. je n'ai finalement pas trouvé pour msn (j'ai opté pour les contacts flottants et finalement ça me convient parfaitement). Par contre pour tes mails fais comme moi, paramètre tes comptes hotmails dans OE comme ça pas 36 logiciels de messagerie d'ouverts.
en espérant t'avoir aidé ;)
Merci, milow, pour ta suggestion... Je n'utise plus Outlook et pour windows live messenger, en attendant de trouver mieux, je clique sur le x pour réduire le programme... C'est gentil d'avoir écrit...
Un gros merci pour ce post et la résolution. Je cherchais moi aussi depuis un bout de temps... merci encore :)
yes !!!!!!! merci ! j'ai enfin cet onglet pourri dans la barre des taches !
Mettre Messenger en mode compatibilité Vista fonctionne bien à ceci près que l'on a plus l'aperçu de la fenêtre de conversation quand on met le curseur sur la dessus dans la barre des tâches et on ne peut plus non plus "naviguer" entre les conversations quand elle sont dans la même fenêtre grâce au système d'onglets.

Je suppose que, cette fonction étant propre à Seven, il est impossible de la récupérer tout en gardant messenger en compatibilité Vista, je me trompe ?

Si quelqu'un trouve une solution à ce problème, ça m'aiderait beaucoup :)
Ma question est comment garder Windows Live Messenger visible à l'écran ouvert (pas réduit) sans avoir de bouton dans la barre des tâches, seulement dans le menu système là où il y a l'heure...