Problème msn messenger
Résolu
mumu8430
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ne s'affiche que la barre du haut et impossible de me connecter. J'ai tout enlever, et télécharger à nouveau msn messenger et c'est la même chose. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ne s'affiche que la barre du haut et impossible de me connecter. J'ai tout enlever, et télécharger à nouveau msn messenger et c'est la même chose. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Bonjour mumu8430,
Plus que probable qu'il reste des traces d'une ancienne version, celle que tu as désinstallé, par exemple.
Utiliser un utilitaire de désinstallation semble indiqué, afin de reprendre correctement, ensuite, une future installation de Windows Live Messenger.
Désinstaller avec (ceci) par exemple, où encore (çà).
Nettoyer la base de registre avant la nouvelle installation avec (ceci), tutoriel existant sur la même page.
Reprendre une installation de WLM ensuite et tout devrait rentrer dans l'ordre !
@+
Plus que probable qu'il reste des traces d'une ancienne version, celle que tu as désinstallé, par exemple.
Utiliser un utilitaire de désinstallation semble indiqué, afin de reprendre correctement, ensuite, une future installation de Windows Live Messenger.
Désinstaller avec (ceci) par exemple, où encore (çà).
Nettoyer la base de registre avant la nouvelle installation avec (ceci), tutoriel existant sur la même page.
Reprendre une installation de WLM ensuite et tout devrait rentrer dans l'ordre !
@+
merci pour l'info, mais si j'ai bien compris si je choisis de désinstaller avec wikikou je perds tous mes mails.... Et la deuxième solution, j'ai téléchargé et je n'ai rien. Je n'ai pas trouvé où il s'est installé !!!!! Help please.
c'est ce que j'ai fait, utiliser la recherche.
Sur le site il y a ce passage, qu'est ce que ça veux dire alors :
Wikikou Messenger Cleaner corrige donc les problèmes rencontrés par le passage de la version 2010. Attention toutefois : ce logiciel désinstallera intégralement la suite Windows Live (Messenger, Mail, Photo Gallery...).
Sur le site il y a ce passage, qu'est ce que ça veux dire alors :
Wikikou Messenger Cleaner corrige donc les problèmes rencontrés par le passage de la version 2010. Attention toutefois : ce logiciel désinstallera intégralement la suite Windows Live (Messenger, Mail, Photo Gallery...).
Je veux bien reprendre le sujet, mais je dois impérativement quitter maintenant, RDV à 18heures.
Première chose, as-tu désinstallé toutes les traces de WLM qui ne fonctionne pas ?
Il faut faire les choses dans l'ordre, tu as un identifiant et un mot de passe chez WLM donc, quand tu auras réinstallé une version qui fonctionne, tu retrouveras mails, et autres.
Tu passes CCleaner dès que tout est désinstallé.
Première chose, as-tu désinstallé toutes les traces de WLM qui ne fonctionne pas ?
Il faut faire les choses dans l'ordre, tu as un identifiant et un mot de passe chez WLM donc, quand tu auras réinstallé une version qui fonctionne, tu retrouveras mails, et autres.
Tu passes CCleaner dès que tout est désinstallé.
J'ai suivi toute la procédure et toujours pareil, tout désinstallé, fait un nettoyage, réinstallé et rien à faire. Je vais réessayer, mais je ne sais plus trop quoi faire.
Quoi que tu fasses, ton installation ne fonctionnera pas s'il reste une trace d'une ancienne installation. Si tu respectes la procédure, pas de raison que tu ne puisses y arriver. Reprenons.
Tu vas télécharger et installer (ceci)et tu dis dès que c'est fait.
Tu vas télécharger et installer (ceci)et tu dis dès que c'est fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que cela peut venir du fait de la mise à jour de ma webcam j'ai logitech vid HD, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai cette mise à jour que msn ne marche plus.