Problème avec MSN 2009 Boîte de reception

Résolu
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de reception en cliquand sur la petite enveloppe à l'époque on m'avait que c'etait normal vu que c'etait une démo.

Mais ce soir j'ai reçu un mail pour me dire que la nouvelle version était enfin lancée j'ai fait la mise à jour mais j'ai toujours ce problème avec la boîte de reception j'ai beau cliqué plusieurs fois sur la petite enveloppe mais rien n'apparait et je suis obligé de me connecter sur msn.fr pour voir mes messsages.

Que dois-je faire pour résoudre ce soucis merci de bien vouloir m'aider car si ça continue je vais devoir me remettre à la version 2008 et ça serait dommage.
A voir également:

23 réponses

Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Enfin ça fonctionne je te remercie beaucoup Virginie32 et vive le site commencamarche.
2
shandrok Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pareil, sauf que moi à la version démo ça mouvrez msn.fr (sans me connecter), mais maintenant, c'est un bouton qui sers à rien chez moi, il marche pas...
0
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Justement ce n'est plus une version beta car la nouvelle version est enfin lancée sur msn.fr la 2008 c'est fini.
0
Claiirounette_

Bonjour,
j'ai un problème avec la nouvelle version, il n'y a pas messenger plus. Donc je voudrais re-télécharger la version de 2008 mais je n'y arrive pas aidez moi s'il vous plait !
0
brahim > Claiirounette_

BONJOUR
JAIS PROBLEM MSN 2009 DE (TELECHARGEMANT)
0

Clairounette va sur www.telecharger.com
0
Claiirounette_

Oui merci, je connais ce site mais il me met erreur quand le téléchargement de la version 2008 est fini.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clairounette même problème y'a plus on va devoir malheureusement se tapper celui de 2009.
0

Clairounette deprogramme MSN 2009 et va sur http://get.live.com/WL/config_all tu retrouveras la version 2008 je l'ai fait et ça marche.
0
francois20

bonjour jai voulu telecharger la version 2009 une partie sest telecharger mais impossible d'ouvrir ma page du tchat avec tout mes adresses je ne peux acceder qu'a ma messagerie eletronique donc je voudrais desinstaller la version 2009 et remettre celle que javais avant 2008 par contre comment faire pour desinstaller car jai pas reussi a le faire pouver vous mindiquer la marche a suivre merci
0
ayoub

ovrer msn 2009
0

François20 deprogramme MSN 2009 et va sur http://get.live.com/WL/config_all tu retrouveras la version 2008 je l'ai fait et ça marche.
0
francois20

slt thomas le probleme c que je narrive pas a desinstaller il ne le fait pas quand je clique sur desinstaller
0

Il faut aller sur le logeo windows cliquer sur ordinateur puis sur desinstaller ou modifier un programme puis tu desinstalles il faut attendre un peu pour que ça deprogramme.
0
GUIGUIZ750

Salut Thomas

Moi c'est exactement comme toi, je peux pas aller sur ma boite de réception sauf en faisant msn.fr
Qui a la solution car sa me fait chier de remettre la vieille !!!!
Merci
0

GUIGUIZ750 malheureusement aucune tu vas devoir faire comme moi remettre la 2008.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

dans "Outils" , "Options internet" , et "Sécurité" , le niveau est sur moyen ou sur haut ???
et en cliquant sur "Sites de confiances" , ensuite sur "Site" , il faut l' ajouter dans la liste

à+
0
cécé

aussinn si vous arriver pa vous aller sur msn le site ou se quil a de lactualité et vous cliquer sur message ou je sais pa quoi lol et apres il vous demande de mettre un mot de passe et ladresse je croit et voila vous pouvais seulement comme sa!!(moa aussi sa me fait sa lol)mettez moi sur votre msn!!dubcelia@hotmail.fr
0

Ben vieu bison boiteu j'ai fait ce que tu as dit mais toujours le même problème ras le bol je remet la version 2008.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

j'ai du tout désinstaller et réinstaller aussi ce jour la version 2008

à+
0
virginie32

idem, impossible d'ouvrir ma boite hotmail...
0
virginie32

moi je sais comment on ouvre la boite hotmail. quand dans l'instalation on vous demande si vous voulais mettre internet exploreur comme navigateur par defaut ilfaut coché cette option. Et normalement c bon Sinon vous allé dans options internet (démarrer, panneau de config,connection reseau et internet puis option internet) puis cliqué sur longlet programme et metter windows live hotmail pour "courrier electronique et groupe de discu. Appliquez. voilà le problème est résolue
0
leblou

Merci pour l'info mon probleme est regler ;)
0
leblou

Merci virginie32 pour l'info mon probleme est regler ;)
0
astérix49

Merci virginie32,
En effet grace à toi je viens de résoudre 3 soucis en 1 : je n'avais plus de lien vers ma boite mail en partant de la fenêtre wlm, les liens vers les sites étaient invalides, et je n'avais plus accès à la rubrique d'aide. Grace à ton tuyau c'est 3 choses sont revenues. Merci
0
juventino57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement merci pour ta réponse ça fonctionne bien à présent,ciao
0
davidoff-79 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci pour l'info maintenant cela fonctionne bien .
0

Je vais encore essayer une nouvelle tentative.
0
pierrot

Ben écoute moi c'est Jean pierre et je n'ai aucune solution à ton problème mais si tu télécharge la nouvelle version d'MSN aors ça sera plus facile et j'aimerai avoir accès a une de mes boites réception .Lool moi c'est JP et va sur www//:hotmail.FR Je sais aps si c'est la bonne adresse mais pas loin...!
0
duskangel

comment on fait pour deprogrammer msn 2009?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0