Enlever msn 2009 beta

Résolu
Bonjour,

jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta comen faire pr lenlevé ??? mm si je télécharge la version 2008 sa ne marche tjr pa, c tjr msn 2009 beta.

répondé moi vite svp mercii bcp

biz ++++
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

26 réponses

Résumé de la discussion

Désinstaller MSN Messenger 2009 Beta sur Windows Vista et XP échoue, laissant apparaître le logiciel malgré une suppression supposée complète et déclenchant des tentatives de restauration ou de nettoyage. Plusieurs réponses suggèrent d'utiliser la restauration du système pour revenir à une date antérieure à l'installation, afin de récupérer une version précédente de Messenger ou d'employer des outils de nettoyage comme CCleaner. D'autres interventions évoquent l'usage d'un outil historique tel que Windows Install Clean Up, ou précisent que certaines versions se substituent, rendant l'élimination délicate et nécessitant parfois une restauration du système. D'autres conseils évoquent des techniques comme l'élimination du cache ou des restes via CCleaner, et mentionnent que certaines versions supposées différentes restent identiques à l'installation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Effectivement , sur le panneau de configuration il n'y a pas WLM 2009 pour le "supprimer"
    Pour l'enlever et retrouver l'ancienne version...je suis sous windows XP , j'ai fait une restauration du système ...à une dâte antérieure au téléchargement de MSN2009 et j'ai retrouvé l'ancienne version...
    Restauration du système
    clic: démarrer- clic "tous les programmes" - sur fenètre déroulante , clic sur "Accessoires "- sur fenêtre clic sur "outils système"- sur fenêtre clic sur "restauration du système"
    Choisir la dâte écrite en gras à une dâte antérieure ... suivre la marche à suivre et laisser ce programme se terminer.
    amicalement...
    Lilas05
    2
    1. deja passe moi une photo de toi
      0
      1. Contributeur
        tout nu ?
        0
      2. @goubyt fille ou gars
        0
    2. salut , je ne sais pas si tu as reussi a enlever ton programme , mais il y a un truc infaillible, tu telecharge c cleaner, tu ouvre ouitls, tu verras ton programme a gauche et en haut a droit tu un programme de desinstallation, efficace pouir tous programme, meme s il n apparait pas dans les p`rogramme de windows
      bionne chance
      ce mensenger 2009 je l ai enleve il n est pas au point, j ai remis le 8.5
      bye
      0
      1. Salut j'ai lu ton article mais moi je comprend pas très bien je t'explique: moi j'ai téléchrger MSN 2009 mais sa me plait pas du tout et je voudrais savoir comment l'enlever et comment réinstaler MSN voila
        (Je voudrais un explication en détail SVP)
        Aller Bye
        0
      2. Contributeur
        @AMELIE-66regarde le post 10
        0
    3. Salut tout le monde ! Oui euh.. J'ai télécharger MSN 2009 et je ne l'aime pas du tout Avant j'avais le 8.5 et c'etait 10 x plus mieux ! Maintenant je voudrais Savoir comment enlever MSN 2009 j'ai tout essayer ( Sup. le programme ect .. )
      Pouvais vous m'aider SVP ! Faut-il telecharger " Cleaner " Et Comment ? Merci .
      0
      1. TA K LE LÉSÉ IL É BN L'2009

YVAN DRÉSAMER (lol)

XD =)
        0
      2. bon moi aussi j'ai telecharger msn2009 et comme j'arrivé pas a me connecter avec cette version je l'ai suprimé ,mai il faux suprimer tous les programe qui ont ete entre aucour du telechargemen ,tu va ds ajouté ou suprime programe tu voi la ou il ya windows live ou instale ect tu suprime tous si non tu restore ton ordinateur
        0
    4. Eh ! ( RogerBernard ) je voulais te demander que après avoir télécharger CCleaner on fait quoi ?! STP
      0
      1. Contributeur
        tu as ouvert le lien que je t'ai mis ?
        0
    5. Oui Gouby j'ai ouvert ton lien
      0
      1. Oui Oui , Gouby j'ai tout fait ! ( j'ai supprimer MSN 2009 et j'ai remis MSN 8.5 ) Merci Beaucoup
        0
        1. Contributeur
          ok, impeccable
          0
          1. comment faire une option executer pour windows Live Messenger Beta idé moi svp....! gouby
            0
        2. Pour enlever la version MSN version 2009, faire une "restauration du système" à une dâte antérieure à cette dernière installation ...c'est tout simple !
          Bonne année à tous !
          Lilas05
          0
          1. comment faire une option executer pour windows Live Messenger Beta idé moi svp....!
            0
            1. Contributeur
              bonjour

je ne comprend pas ta demande
              0
          2. Effectivement , sur le panneau de configuration il n'y a pas WLM 2009 pour le "supprimer"
            Pour l'enlever et retrouver l'ancienne version...je suis sous windows XP , j'ai fait une restauration du système ...à une dâte antérieure au téléchargement de MSN2009 et j'ai retrouvé l'ancienne version...
            Restauration du système
            clic: démarrer- clic "tous les progammes" - sur fenètre déroulante , clic sur "Accessoires "- sur fenêtre clic sur "outils système"- sur fenêtre clic sur "restauration du système"
            Choisir la dâte écrite en gras à une dâte antérieure ... suivre la marche à suivre et laisser ce programme se terminer.
            amicalement...
            Lilas05
            0
            1. aufaite on est tous dans la mem merde
              alr pitiééééééééééééééééééé une solution sinn jpete un cable
              je ssai vous vous en fouter mai ca devien gravvvvvvvvv ..mdr
              0
              1. Contributeur
                la solution a été donné pleins de fois
                0
            2. Pouvez vous me montrer un lien pour télécharger l'ancienne version d'MSN please?
              0
              1. Contributeur
                zut, ici alors : http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
                0
                1. Désolé d'être lourd^^'

Mais l'installation ne se lance pas =/
                  0
                2. @RaskaveEt quand je réussit à l'installer, ça me met "Windows Live messenger a rencontré une erreur et doit fermer"
                  0
              2. Contributeur
                tu as quoi comme version de messenger ? si tu as deja la 9, il faut avant la supprimer
                0
                1. Contributeur
                  tu ne m'as pas repondu ? tu avais le 9 d'installer avant ? l'as tu bien désinstalle ?
                  0
                  • 1
                  • 2