Enlever msn 2009 beta
Résolu
latoya 974
-
moi -
moi -
Bonjour,
jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta comen faire pr lenlevé ??? mm si je télécharge la version 2008 sa ne marche tjr pa, c tjr msn 2009 beta.
répondé moi vite svp mercii bcp
biz ++++
jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta comen faire pr lenlevé ??? mm si je télécharge la version 2008 sa ne marche tjr pa, c tjr msn 2009 beta.
répondé moi vite svp mercii bcp
biz ++++
A voir également:
- Enlever msn 2009 beta
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
26 réponses
Effectivement , sur le panneau de configuration il n'y a pas WLM 2009 pour le "supprimer"
Pour l'enlever et retrouver l'ancienne version...je suis sous windows XP , j'ai fait une restauration du système ...à une dâte antérieure au téléchargement de MSN2009 et j'ai retrouvé l'ancienne version...
Restauration du système
clic: démarrer- clic "tous les programmes" - sur fenètre déroulante , clic sur "Accessoires "- sur fenêtre clic sur "outils système"- sur fenêtre clic sur "restauration du système"
Choisir la dâte écrite en gras à une dâte antérieure ... suivre la marche à suivre et laisser ce programme se terminer.
amicalement...
Lilas05
Pour l'enlever et retrouver l'ancienne version...je suis sous windows XP , j'ai fait une restauration du système ...à une dâte antérieure au téléchargement de MSN2009 et j'ai retrouvé l'ancienne version...
Restauration du système
clic: démarrer- clic "tous les programmes" - sur fenètre déroulante , clic sur "Accessoires "- sur fenêtre clic sur "outils système"- sur fenêtre clic sur "restauration du système"
Choisir la dâte écrite en gras à une dâte antérieure ... suivre la marche à suivre et laisser ce programme se terminer.
amicalement...
Lilas05
salut , je ne sais pas si tu as reussi a enlever ton programme , mais il y a un truc infaillible, tu telecharge c cleaner, tu ouvre ouitls, tu verras ton programme a gauche et en haut a droit tu un programme de desinstallation, efficace pouir tous programme, meme s il n apparait pas dans les p`rogramme de windows
bionne chance
ce mensenger 2009 je l ai enleve il n est pas au point, j ai remis le 8.5
bye
bionne chance
ce mensenger 2009 je l ai enleve il n est pas au point, j ai remis le 8.5
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde ! Oui euh.. J'ai télécharger MSN 2009 et je ne l'aime pas du tout Avant j'avais le 8.5 et c'etait 10 x plus mieux ! Maintenant je voudrais Savoir comment enlever MSN 2009 j'ai tout essayer ( Sup. le programme ect .. )
Pouvais vous m'aider SVP ! Faut-il telecharger " Cleaner " Et Comment ? Merci .
Pouvais vous m'aider SVP ! Faut-il telecharger " Cleaner " Et Comment ? Merci .
bon moi aussi j'ai telecharger msn2009 et comme j'arrivé pas a me connecter avec cette version je l'ai suprimé ,mai il faux suprimer tous les programe qui ont ete entre aucour du telechargemen ,tu va ds ajouté ou suprime programe tu voi la ou il ya windows live ou instale ect tu suprime tous si non tu restore ton ordinateur
Eh ! ( RogerBernard ) je voulais te demander que après avoir télécharger CCleaner on fait quoi ?! STP
Pour enlever la version MSN version 2009, faire une "restauration du système" à une dâte antérieure à cette dernière installation ...c'est tout simple !
Bonne année à tous !
Lilas05
Bonne année à tous !
Lilas05
Effectivement , sur le panneau de configuration il n'y a pas WLM 2009 pour le "supprimer"
Restauration du système
clic: démarrer- clic "tous les progammes" - sur fenètre déroulante , clic sur "Accessoires "- sur fenêtre clic sur "outils système"- sur fenêtre clic sur "restauration du système"
amicalement...
Lilas05
Restauration du système
clic: démarrer- clic "tous les progammes" - sur fenètre déroulante , clic sur "Accessoires "- sur fenêtre clic sur "outils système"- sur fenêtre clic sur "restauration du système"
amicalement...
Lilas05
aufaite on est tous dans la mem merde
alr pitiééééééééééééééééééé une solution sinn jpete un cable
je ssai vous vous en fouter mai ca devien gravvvvvvvvv ..mdr
alr pitiééééééééééééééééééé une solution sinn jpete un cable
je ssai vous vous en fouter mai ca devien gravvvvvvvvv ..mdr