Plus de lecture de carte sd sur acer?
Résolu
sandydu38
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus la possibilité de lire mes cartes sd dans mon acer x3200 sous vista.
dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune apparait mais aucune mis a jour ne mets proposé.
que faire merci.
depuis ce matin je n'ai plus la possibilité de lire mes cartes sd dans mon acer x3200 sous vista.
dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune apparait mais aucune mis a jour ne mets proposé.
que faire merci.
A voir également:
- Plus de lecture de carte sd sur acer?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
40 réponses
a numéro d'identification du matériel il y a la série de chiffre cité plus haut mais rien qui ressemble a pci.....
les micro il n'a plus voulu du jour au lendemain et la maintenant ce sont les cartes sd clasiques!elles n'apparaissent mm plus dans le poste de travail!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
reinstalle c e pilote : http://global-download.acer.com/... X3200&OS=V10&LC=en&BC=Acer&SC=PA_6
reinstalle c e pilote : http://global-download.acer.com/... X3200&OS=V10&LC=en&BC=Acer&SC=PA_6
euh je dois installer tout ce qu'il me propose ou seulement un truc?
smbus nvida
smu nvida
ethernet nvida
stokage nvida
merci
smbus nvida
smu nvida
ethernet nvida
stokage nvida
merci
bonjour tu devrais essayer de cliquer droit sur le triangle et desinstaller apres tu redemare ton pc
on va faire autrement :
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "le pilote de carte" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier que tu as télécharger precedemment.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "le pilote de carte" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier que tu as télécharger precedemment.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
pas plus!!
il me dit :
windows n'a trouvé aucun logiciel
si vous connaissez le fabriquant de votre peripherique vous pouvez consultez son site............
il me dit :
windows n'a trouvé aucun logiciel
si vous connaissez le fabriquant de votre peripherique vous pouvez consultez son site............
ok, on va tenter autre chose
tu clique droit sur tle peripherique inconnu dans le gestionnaire de peripherique = propriete
onglet = details
tu selectionne "numero d'identification de l'instance de peripherique" et tu copie les numero qui ressemble à ca : VEN_10DE&DEV_0045&SUBSYS_020410DE&REV_A1
tu clique droit sur tle peripherique inconnu dans le gestionnaire de peripherique = propriete
onglet = details
tu selectionne "numero d'identification de l'instance de peripherique" et tu copie les numero qui ressemble à ca : VEN_10DE&DEV_0045&SUBSYS_020410DE&REV_A1
j'ai pas numero d'identification de l'instance de peripherique
j'ai entre autres:
chemin d'acces a l'instance du peripherique:
ACPI\PNPA000\A&5D18F2DF&1
ou numero d'identification du materiel:
ACPI\PNPA0000*PNPA000
j'ai entre autres:
chemin d'acces a l'instance du peripherique:
ACPI\PNPA000\A&5D18F2DF&1
ou numero d'identification du materiel:
ACPI\PNPA0000*PNPA000
tu n'as pas numéro d'identification du matériel" ?
si oui copie la ligne avec PCI \VEN_10DE&DEV_0045&SUBSYS_020410DE&REV_A1
si oui copie la ligne avec PCI \VEN_10DE&DEV_0045&SUBSYS_020410DE&REV_A1