Plus de lecture de carte sd sur acer?

Résolu
sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin je n'ai plus la possibilité de lire mes cartes sd dans mon acer x3200 sous vista.

dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune apparait mais aucune mis a jour ne mets proposé.

que faire merci.
A voir également:

40 réponses

sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a numéro d'identification du matériel il y a la série de chiffre cité plus haut mais rien qui ressemble a pci.....
1
paper

moi c'est pareil il ne veut pas lire mes cartes micro sd...
0
sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les micro il n'a plus voulu du jour au lendemain et la maintenant ce sont les cartes sd clasiques!elles n'apparaissent mm plus dans le poste de travail!!
0
paper

moi packard bel vista ca marque periferique non reconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
reinstalle c e pilote : http://global-download.acer.com/... X3200&OS=V10&LC=en&BC=Acer&SC=PA_6
0

merci j'essaie et je vous recontact
0

euh je dois installer tout ce qu'il me propose ou seulement un truc?

smbus nvida
smu nvida
ethernet nvida
stokage nvida

merci
0
novomix

bonjour tu devrais essayer de cliquer droit sur le triangle et desinstaller apres tu redemare ton pc
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

alors tu as installer, ca donne quoi ?
0

j'attends de savoir s'il faut TOUT installer?

smbus nvida?
smu nvida?
ethernet nvida?
stokage nvida ?
0

oui sauf ethernet, pas la peine
0

ok merci je le fait de suite
0

non rien n'a changé, tjs pas de carte sd.
0

on va faire autrement :

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "le pilote de carte" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier que tu as télécharger precedemment.

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
0

ok j'essaie et te tiens au courant
merci
0

pas plus!!

il me dit :
windows n'a trouvé aucun logiciel
si vous connaissez le fabriquant de votre peripherique vous pouvez consultez son site............
0

ok, on va tenter autre chose
tu clique droit sur tle peripherique inconnu dans le gestionnaire de peripherique = propriete
onglet = details
tu selectionne "numero d'identification de l'instance de peripherique" et tu copie les numero qui ressemble à ca : VEN_10DE&DEV_0045&SUBSYS_020410DE&REV_A1
0

j'ai pas numero d'identification de l'instance de peripherique

j'ai entre autres:

chemin d'acces a l'instance du peripherique:
ACPI\PNPA000\A&5D18F2DF&1

ou numero d'identification du materiel:
ACPI\PNPA0000*PNPA000
0

tu n'as pas numéro d'identification du matériel" ?
si oui copie la ligne avec PCI \VEN_10DE&DEV_0045&SUBSYS_020410DE&REV_A1
0

alors j'ai numero d'identification du materiel avec ce que je t'ai noté dans l'autre reponse.

par contre la tu me dit de copier la ligne PCI\VEN_10DE.............

et j'en fait quoi apres ?

merci
0

nan ce que je veux dire, tu dois avoir une ligne avec PCI\VEN........ c'est cette ligne là qu'il me faut
0