Neuf-SFR et espace perso

Résolu/Fermé
clélila Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 16 oct. 2008 à 01:57
 fanfantasy7 - 26 déc. 2009 à 16:45
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec neuf et SFR.
Les premiers jours de l'officialisation du mariage sur ma page d'accueil, l'accès à ma boite email était quasiment impossible, pour une soi disant erreur de login conservée en saisie semi-auto donc valide.
J'ai mis ces problèmes sur le compte des modifications en cours et cela c'est rétabli au bout de 3-4 jours.
Depuis hier, impossible d'acceder à mon espace client à cause d'une erreur de certificat de sécurité (émis par une adresse web différente).
D'autres personnes ont-elles le même soucis ????
Je ne veux pas prendre de risque avec ma neuf ID mais ai réellement besoin d'acceder à la gestion de mon compte ; à part la hot-line payante si quelqu'un a une idée sur la question....
Merci de vos réponses

31 réponses

philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 25
20 oct. 2008 à 18:13
bonjour
as tu essaye de repasser ton cd instal de la neuf box ?
1
Pareil pour moi, je ne peux pas créer de nouvelle adresse n'y accéder à mon compte. C'est urgent pour moi. Tout marchait trop bien chez Neuf et là plus rien ne va. En plus je suis déconnecté d'internet systématiquement si je je laisse une page sans activité un petit moment (1/4 d'heure). Ras le bol
0
Bonjour,
Idem, j'ai des soucis avec mes boites mails.. Je passe mon temps au téléphone avec des opérateurs qui me disent trouver LA solution, mais qui, en fait, n'y connaissent rien ! mon problême reste ! idem pour le mobile.. c'est ahurissant ! on passe un temps fou au téléphone, à taper 1.2.3.3.3.3.etc et pour quoi ??? que dalle !
Franchement, je suis très mécontente !!!!!!
0
Comme vous j'ai des problèmes pour accès à mes émails, à la ouvrir ou meme pour en envoyer. Ca dure depuis un bon moment déjà. Peut on espérer qu'un jour nous aurons satisfaction. Nous n'avions pas ces problèmers avec neuf.
0
Je vois que je ne suis pas seule!!
moi aussi je ne reçois plus accéder à mon compte neuf et voir mes factures depuis la fusion avec SFR, ni avec le lien vers la page neuf dont on m'a donné l'adresse ou via le lien de la dernière facture!
Pareil pour écrire un mail à neuf, pour me réinscrire (mon identifiant n'est pas reconnu!).
J'ai bien essayé de changer l'identifiant et le mot de passe en disant que je l'avais oublié, mais ça me renvoie toujours à la même page d'erreur.
Apparemment le fait que ce ne soit plus neuf mais sfr-neuf cause un problème pour la page/

Je ne voyais qu'une solution, c'est écrire ou téléphoner, mais là, bonjour la facture!!
En plus, moi je suis à neuf sans avoir eu le choix, car j'étais à médiafibre à pau, que neuf a racheté (avant d'être racheté par sfr). Et j'étais à médiafibre car j'avais quitté neuf, via la juridiction de proximité!!! (j'avais gagné, mais voilà, ça recommence!
Et pas un courrier sur papier pour m'avertir que neuf a été racheté! Par contre, je continue à recevoir leurs offres commerciales! Ça, ça marche!
Donc je vois pas trop de solution d'après ce que je viens de lire!
0
bonjour .je vois que je ne suis pas la seule a avoir autant de problemes .lorsque je suis sur la page d'accueil sfr je reste bloquée et je suis obligée de déconnecter mon ordi ,car je perds la main et plus rien ne se passe.si vous avez une solution ca serait super car pour moi c'est la m...e pour aller sur le net je passe par coogle.lorsque je rentre mon mot de passe c'est refusé d'office ,alors je ne sais plus quoi faire.avez vous une solution merci a vous
0
j'ai le même souci .j'ai recrée un ID ET NEUF/SFR m'a envoyé un nouvel ID et mot de passe et commepar hasard ce n'est pas reconnu.Donc impossilble d'avoir accès ni à mon compte Neuf ni à mes factures qui sont évidemment prélevées là sans aucun problème.En fait je tourne en rond et il me prenne pour une C.....
0
Eliane > némésis83
21 déc. 2008 à 23:25
J'ai attendu 23 h pour accéder à mon courrier. J'ai voulu aller sur Messenger ou je demande que l'on m'écrive maintenant car je trouvais que ca fonctionait mieux : erreur ce soir :l vous ne pouvez vous connecter à Messenger.
Ils font tout pour nous emmm. Quand aurons nous Messieurs SV.P. un internet qui fonctionne BIEN ????????

Quelqu'un de SFR lit-il seulement tous nos messages. Je ne crois pas ils feraient quelque chose!!!!!!!!!!!!!
0
thalys > Eliane
21 déc. 2008 à 23:38
Ils feraient quelque chose???? j'ai du mal à la croire!! ils encaissent notre fric, c'est la seule chose qui compte pour eux. C'est pour ça qu'ils font ce métier, pas pour nous rendre service contre contribution, mais bien pour faire du bénéficie sur notre dos!

moi je viens encore de recevoir une lettre de relance pour une sommes que je leur devrais, mais qui est erronée! et qui dois se débrouiller à téléphoner à ses frais, qui ??? ce n'est pas SFR!!!

courage à tous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le souci c'est que ce n'est pas une box que j'ai, mais un modem neuf qu'on vient à peine de m'installer, suite à ma migration de Médiafibre vers Neuf!
0
@ Philippe, "excuses moi mais mediafibre je connais pas on a pas ca par chez nous (la campagne)"

Médiafibre est, ou plutôt était la première entreprise de fibre optique... et c'est pas à Paris ou dans une grande ville, mais à Pau, dans les Pyrénées Atlantiques. Et c'est quand même un peu la campagne!!! (à vingt minutes à pieds, ya des vaches qui broutent dans les champs!!).
Et comme c'est souvent le cas pour les petites entreprises locales, même géniales, elle a été rachetée par Neuf qui n'a eu plus qu'à empocher les clients et les lauriers... bien que ça n'a pas été suffisant, puisque SFR a tout racheté dernièrement lol!
0
sur que le passage successif neuf et sfr sans d'ailleurs qu'un nouvel abonnement soit proposé aux clients créée la panique dans le système, impossible d'avoir aux factures, par contre SFR préléve et nous n'avons aucun moyen de contôle, il y a mare de ces boites qui se rachétent entrez elles et laisse les clients sur le carreau, j'ai été pendant 8 ans sur club-internet et je n'ai jamais vu un tel merdier, aucun respect du client, vendre, vendre à tout prix et surtout à n'importe quel prix et tant pis pour les clients lol
0
mon problème a été résolu grâce à un site des abonnés de pau (ma ville) à la médiafibre.
Ce qui m'a permis de me rendre compte que sur les factures du mois d'aout et septembre, je suis sensée ne rien payer (c'est écrit noir sur blanc) puisque c'est le remboursement de la caution à la Médiafibre.
Et j'ai donc constaté qu'en fait, neuf sfr m'a pourtant prélevé ces deux mois!!!
un problème en chasse un autre, tu as bien raison Louise, ils nous prennent pour des c...!
0
Bonjour, moi aussi je suis nouveau chez sfr. Et les page perso pfffffffff impossible de ce connecter pour la création et la modification !
Remarque de nos jours tout est une question d'argent
-la pub fonctionne ( ça leur fait gagner de l'argent ) "ça marche"
- les pages perso ça prend de la place pour les héberger (donc ça leur coûte de l'argent ) "ça marche pas ! "
- les courrier et facture c'est par mail ça coûte moins chère que des enveloppes avec timbre
Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ma boite mail et qu'ils vous envoient la solution par mail !!
BRAVO ET BIEN JE DIT BRAVO !!!!!!!!!!
Super le progrès, ça fait une semaine que je l'ai et j'ai déjà des cheveux gris qui apparaisse je me demande sérieusement si je ne vais pas résilier pour changer de crémerie.

Bon courage à tous
0
@ Philippek :

"-la pub fonctionne ( ça leur fait gagner de l'argent ) "ça marche"
- les pages perso ça prend de la place pour les héberger (donc ça leur coûte de l'argent ) "ça marche pas ! "
- les courrier et facture c'est par mail ça coûte moins chère que des enveloppes avec timbre
"

tu as complètement raison, c'est vraiment le sentiment que l'on a avec tous les serveurs. Je crois qu'ils sont tous pareils.
Moi j'étais à médiafibre, entreprise locale, avec des bureaux en ville, on pouvait voir les personnes! mais elle a été racheté par neuf qui a été racheté par sfr, et c'est la m.... maintenant!!!
j'ai eu la chance qu'un site des usagers de médiafibre, devenu neuf-sfr de ma ville existe. Ils ont pu intervenir pour mon problème d'accès à mes factures, mais ils ne s'occupent que de pau.

essaie de faire un courrier, ça sera moins cher! mais je ne garantie pas qu'ils réagissent.
0
Bonjour,
ayant perdu mon cd d'installation de ma neuf box j'ai voulu la réinstaller (pour la passer sous wifi) mais en reinstallant je suis passé non plus sous le neuf mais maintenant sous SFR. JE voulais savoir si cela poser pb ou non?
0
Une vrais galère c'est mon tour maintenant je n'est plus accés à ma page d'accueil neuf SFR hier ils ont été en maintenance, et aujourd'hui il semble que cela soit pire que tout....
A ton réellement une solution pour en finir avec les problèmes de ce genre qui deviennent récurent?

A ce jour toujour pas de solution???
0
michel4485 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 29
24 nov. 2008 à 12:24
philippek ci dessus disait:- les courrier et facture c'est par mail ça coûte moins chère que des enveloppes avec timbre
Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ma boite mail et qu'ils vous envoient la solution par mail


En ce qui me concerne, heureusement que c'est par email, quant il fonctionne, celui-ci!
car le courrier bien souvent ne me parvient pas.
au 10 d' l'avenue bioch...le facteur passe tous les matins une bonne heure chez son amie, des gens du quartier se servent dans le sac du velo qui reste à la route. Et ceci perdure depuis 10 ans. Le vol de courrier est admis et un facteur a le droit de quitter son travail une heure par jour, ce qui fait 24 heures par mois de volé à qui?
pour en rester au domaine qui nous interesse ici j'ai souscrit club-internet en precisant que le fil etait debranché au poteau par FT.
prélèvement bancaire immédiat mais le fil a été rebranché quatre mois et demie plus tard.
jamais un mot d'escuse, jamais ils n'ont reconnu le vol.
nous les clients pigeons payeurs, avons été repris, puis encore repris, pour arriver chez sfr qui reprend par conséquent l'entière responsabilité. Des incapables des escrocs, Vous qui lisez ces lignes à la recherche d'un fai, fuyez ces gens là, ils ne comprennent rien au téléphone, que de faire trainer la communication à supplément car ils sont commissionnés sur le temps. Mais on ne leur a rien appris, des archi nuls, ceux que l'on dépose sur des fauteuils de hotline!
0
Toujours et encore, marre, je change de FAI.
0
Eliane > Gilles
10 déc. 2008 à 21:39
Comme tous ceux qui me précent sur ce forums, je n'arrive pas à ouvrir mes émail. J'ai appelé 1 2 3 4 5... vous connaissez la suite. JE N AI JAMAIS SIGNE DE CONTRAT AVEC SFR CE VRAIMENT DUVOL QUALIFIE et nous les dindons de la farce. SI JE VEUX ENVOYER UN RECOMMANDER, DITES MOI OU J ENVOIE MON COURRIER;
0
pour Gilles, au risque de paraitre bête, c'est quoi le FAI??

en tout cas, je dois dire que depuis que je suis de nouveau avec neuf, c'est de nouveau des problèmes!!! le dernier en date une lettre de relance pour une sommes que je ne comprends pas (pas expliqué dans la lettre!) et de plus incompréhensible puisque je suis abonnée et que neuf a accés à mon compte bancaire puisque je règle par prélèvement automatique...
j'ai pas eu le choix en revenant à neuf, mais je me demande si je vais pas changer de serveur lorsque je pourrais résilier sans avoir rien à payer (dans un an!!)
0
Chaque fois il y a un problème qui devient récurent pour accès à l'email, neuf sfr a toujours pour excuse, raison de maintenance ?
0
Je viens faire part de mon désagrément aussi.
Depuis la fusion, plus rien ne marche aussi. La Hotline raconte n'importe quoi en demandant depuis deux semaine de patienter.
La clé 3G est une arnaque, vu que tu n'y a jamais le droit (ça marche pas mais ce n'est pas une panne...).
Bref, le seul moyen de s'en sortir est de changer de FAI et de les envoyer aux fraudes.
0
michel4485 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 29
13 déc. 2008 à 13:12
ils ont recupere les abrutis de club-internet!
pas de surprise a attendre de ceux-ci
4 mois et demi, ils m'ont menti, prelevé, escroqué, parce qu'ils ne savaient pas reconnaitre ma ligne telephonique coupee.
je leur ai signale 'ma ligne est debranchee au poteau par ft, ils ont raccorde 3 nouvelles maisons a cote et pas rebranche ma paire de fils'
ces incompetents ne comprennent pas. clb-internet faillite avec ceux ci
repris par neuf mais toujours aussi nuls
puis sfr, mais les telephoneux sont toujours et meme de plus en plus incapables.
Un jour je lisais le message d'une de leurs victimes lassee, elle aussi, qui disait:
<ou faut-il poser la bombe?>
moi je comprends ces reactions. Moi qui ai enrichi monsieur le directeur pendant 4 moi et demi pour un service non fourni. Pire j'ai appelé sur des numeros a supplément.
Ce sont vraiment des )censuré(
0
Il n'y a ps que chez CI que l'incompétance s'exprime. Personellement j'ai plus de ligne (Neuf Box-SFR) depuis 4 seamines et la seule réponse que je reçois de SFR est : votre problème est traîté en priorité !!!! Quid des problèmes routiniers ?
0
jpb38170 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 17:19
Bonjour
Je ne peux malheureusement qu' être d'accord avec vous. J'étais chez C.Internet, j'ai déménégé début novembre.
Je leur ai donné mon nouveau TPH pour qu'il passe cette ligne en ADSL. La personne que jai au bout du fil me dit que ce N° n'existe pas alors que la ligne est a mon Nom et fonctionne depuis plus de huit jours. Il faut dire aussi qu'ils ont raccroché deux fois pendant la consersation; a chaque fois il faut recommancer son laius. Le temps d'attente est gratuit mais pas pendant la conversation: c'est du vol. J'ai résilié chez eux pour passer chez SFR qui est la même boutique. La, surprise aucun temps d'attente, l'interlocutrice que j'ai eu à répondu présisément a mes questions, Débit effectif.... Je m'abonne chez SFR. Quatre jours apres, je suis raccordé: bravo. Le tarif? 29,90€ les six premiers mois puis 5€ de plus.???? ça on ne le dit pas. Je payais chez C I 29,90€???? pour le même service. SFR me dit que c'est plus cher car il récupére la ligne à FT!!!!! ; CI aussi???
Pour finir tout fonctionne bien. La config sur les PC est rapide et tres simple. Mais leur routeur est une catrastrophe complete.
Quand à mes pages perso sur SFR depuis trois semaines je cherche comment faire pour y accéder. C'est impossible.
C'est a se demander si ce service existe réellement.
0
Bonjour.

J'étais chez club-internet, ça fonctionnait bien et pour pas cher (internet et téléphone illimité pour 25€/mois ...).
Arrive SFR, qui me signifie que je n'aurai plus le téléphone à partir de février avec ma boiboite C.I., donc je passe chez sfr.
Avec la neufbox, qui fonctionne, bien, rien à dire. Sauf 5€ de plus par mois :(
MAIS, MAIS, MAIS ... je n'ai plus accès par FTP à mon site créé il y a des années chez C.I., une vrais galère pour le mettre à jour.
Donc je recrée le site chez SFR jeudi dernier, ftp impec, pas d'accès au site le jeudi, c'est normal le dns ne l'a pas encore pris en compte.
Vendredi matin, miracle, j'accède audit site, mais samedi, dimanche et ce matin, impossible d'accéder, comme d'ailleurs à aucun site en perso.sfr.fr , c'est vraiment pénible.
J'envisage de les envoyer paître et de faire comme pour ma résidence secondaire de Bretagne, revenir au sein de F.T. en prenant un compte Orange ! (J'étais chez Cegetel et Neuf m'avait carrément piraté ma ligne, ne me laissant plus le choix F.T. étant le seul capable de récupérer ma ligne).
Mon compte C.I. a été transformé en compte 'libre accès', donc je peux conserver mon site le temps de tout récréer ailleurs, chez 1&1 (hébergeur pas coûteux et fiable) par exemple !

Bonne année quand même ;)
0
barr-avel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 10:43
Une précision supplémentaire : chez C.I. le téléphone illimité incluait le Canada, où vit ma sœur, pas chez SFR.
C'est ça le progrès et la valeur ajoutée à 5€/mois en plus ...
0
Hello! moi aussi je n'ai que des problèmes avec Neuf depuis qu'il ont fusionnés avec SFR maintenant je ne peux plus accéder à ma boîte mail SYMPA ! que faire ?
0