[Ansaerys]Réouverture

Résolu
Darkgamerbaba Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkgamerbaba Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'aller sur Ansaerys, et d'après mes calculs, il devrait réouvrir ce soir !

Soyez tous au rendez vous ;)

42 réponses

WaO

Ouai je sais
Franchement moi je dis se jeu été énorme je kiffer
Le matin j'envoyer ma flotte le midi elle reviens jla renvoie fin d'aprem je l'est et je la renvoyer pour le lendemain matin
J'adorer franchement !
3
WaO

J'ai hâte moi aussi d'y retourner :) Sa me manque :)
2
Darkgamerbaba Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! TROP DE PRESSION !!!! A MORT !!!!!!!
J' ÉCLATE !!!
2
WaO

ahahahahahahhahahahahahaahah nononononoononononononoononononon :'(:'(:'(:':(':(:'(:'(:'(:'(':('(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( Trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkgamerbaba Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Vers 00h00 sa réouvre !
1
WaO

Plus que 1heure !!
Moi franchement je pense pas que ansaerys va retourner en justice et encore etrè down il on résolu leur problème maintenant il lance leur nouvelle version :)
1
WaO

Ouai je sais
Franchement moi je dis se jeu été énorme je kiffer
Le matin j'envoyer ma flotte le midi elle reviens jla renvoie fin d'aprem je l'est et je la renvoyer pour le lendemain matin
J'adorer franchement !
1

Si tu veux j'ai un jeu... jte met le lien ?
1
WaO

Moi franchement je jourais que à ansaerys point barre pas d'autre ^^ Donc non moi je veux pas du lien ^^
1

ok, comme tu veux xD, plus que 35 mins !
1
WaO

Bientot plus que 15 min :p j'en bave :p:p:p:!!!!!!! Slurp !!!!!!
1

Qui va arrivé le 1er ?
1
WaO

Pour vu qu'on attende pas pour rien xD Qu'en faites ya du retard :'(
1
WaO

c'est moi le 1er !!!!!! grrrrr :@ xD
1
WaO

Plus que 10 minutes :o Slurp vite :p:p:p:p:p:p: xD =)
1
WaO

Et la rien de se passe je PETE Un PLOMB :o GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ahahahhahahahah xD
J'espère pas ^^
1
WaO

Et sérieux comment je stress de trop xD !!!!
Je tremble de partout !
jsuis trop impatient de revoir ansaerys :)
1
WaO

J'espère ya encore le tchat sur ansaerys :) on parlera ensemble ;) et on fera peut ètre alliance ensemble ;)
1
WaO

PUtin sa y'est plus que 100 Second :o ahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhaha
1

Ouai, uni Combien ?
1