[Ansaerys]Réouverture
Résolu
Darkgamerbaba
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Darkgamerbaba Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkgamerbaba Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'aller sur Ansaerys, et d'après mes calculs, il devrait réouvrir ce soir !
Soyez tous au rendez vous ;)
Je viens d'aller sur Ansaerys, et d'après mes calculs, il devrait réouvrir ce soir !
Soyez tous au rendez vous ;)
42 réponses
Ouai je sais
Franchement moi je dis se jeu été énorme je kiffer
Le matin j'envoyer ma flotte le midi elle reviens jla renvoie fin d'aprem je l'est et je la renvoyer pour le lendemain matin
J'adorer franchement !
Le matin j'envoyer ma flotte le midi elle reviens jla renvoie fin d'aprem je l'est et je la renvoyer pour le lendemain matin
J'adorer franchement !
ahahahahahahhahahahahahaahah nononononoononononononoononononon :'(:'(:'(:':(':(:'(:'(:'(:'(':('(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( Trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus que 1heure !!
Moi franchement je pense pas que ansaerys va retourner en justice et encore etrè down il on résolu leur problème maintenant il lance leur nouvelle version :)
Moi franchement je pense pas que ansaerys va retourner en justice et encore etrè down il on résolu leur problème maintenant il lance leur nouvelle version :)
Ouai je sais
J'adorer franchement !
J'adorer franchement !
Moi franchement je jourais que à ansaerys point barre pas d'autre ^^ Donc non moi je veux pas du lien ^^
Et la rien de se passe je PETE Un PLOMB :o GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ahahahhahahahah xD
J'espère pas ^^
J'espère pas ^^
Et sérieux comment je stress de trop xD !!!!
Je tremble de partout !
jsuis trop impatient de revoir ansaerys :)
Je tremble de partout !
jsuis trop impatient de revoir ansaerys :)
J'espère ya encore le tchat sur ansaerys :) on parlera ensemble ;) et on fera peut ètre alliance ensemble ;)