Massive music quiz [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lililove02 -
Bonjour !Une copine ma fait découvrir le site massive music quiz (http://fr.massivemusicquiz.com/) c'est un blind test en ligne.Le problème c'est que chez moi il n'y a aucun son qui sort, alors que tout mes controles de volume sont au maximum et que le son marche sur d'autres sites !! Si vous avez eu le meme problème aidez moi svp!!

31 réponses

Même avec internet explorer ca ne fonctionne pas!!Et pour ce qui est du lecteur flash je l'ai deja mis a jour et retelecharger plusieur fois!=!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
7
Si vous aimez les quiz gratuits, suivez ce lien : http://www.kelquiz.com/?p=581490
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 747
le site n existe plus, ou a été deplacé tout simplement
Le site ne fonctionne pas avec mozilla firefox, Il est necessaire d'ouvrir avec internet exporer, c'est si simple^^

Sonper.
Pour moi, ça marche et j'utilise mozilla firefox ^^ et j'ai vista aussi, ça marchait dès le début!!
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 747
il remarche le site , chez moi ca marche je crois
PROBLEME RESOLU SALUTATION CEST BON DUMOINS POUR MOI SI VOUS AVEZ L ANTI VIRUS BITDEFENDER POINTEZ LE LOGO EN BAS A DROITE CLIC DROIT DE LA SOURIE ACTIVER OU DESACTIVER LE MODE JEUX VOILA EN ESPERANT AVOIR AIDER A MON TOUR QUELQUE UN D ENTRE VOUS CYRIL
si tu as trouver la solution , merci de me le dire , ca fait 10 jours que ej tourne en rond et on as beau envoyer un email sur le site , ils ne repiondent pas , merci a toi d avance
le probleme survient de internet explorer9 installer opera browser est le probleme est resolu bye bye
Merci pour ta réponse spareine mais je ne pense pas que ca puisse venir de ie 7 car même quand j'utilise d'autres navigateurs (firefox , safari ) sa ne marche toujours pas! J'ai windows xp alors peut-etre que ca vient de la , mais chez mon amie ca marche avec windows xp!
Je comprend pas gouby ?
J'ai le même problème et toujours pas de solution :/
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 747
y a pas de solution, ca vient du site
>
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016

le son doit sortir d'un fla...

Essayer donc de mettre votre lecteut flash a jour...

Bon courage...
ça marche non plus chez moi grr c'est énervant ! :(
Sonper, moi j'utilise ce site avec firefox et ça marche très bien. En revanche, j'ai une amie qui a le même problème, elle ne reçoit pas le son.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 747
bah moi il marche, c est ton lien qui marche pas
http://fr.massivemusicquiz.com/
J'ai le même soucis que vous, j'ai windows xp et j'utilise Ie7 et le son ne sort pas, alors que quand je suis l'ordinateur de ma soeur qui est sous vista tout marche correctement.

Quelqu'un a t'il trouvé la solution svp?

Merci
Toujours pas de solution à proposer ?? Chez moi ça marchait avant et plus maintenant...c'est à n'y rien comprendre, jai recherché des solutions partout, mais personne ne peut nous aider. Pourtant c'est un jeux bien sympatique que pas mal de monde à l'air d'apprécier et qu'il y a aussi pas mal de monde bloqué à cause du son. Si un grand connaisseur en informatique pouvait nous aider, ce serait génial !!! Merci.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 747
j ai remarqué, que la structure du site avait changé

peut etre faire une mise a jour de adobe flash, java
J'ai installé la nouvelle version de adobe flash il y a 2 jours, mais concernant java, comment faire. Peux tu m'aider stp. Merci pour ta réponse c'est sympa.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 747
la derniere version de java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
J'ai mis à jour Java, mais aucun changement positif à l'horizon. Je ne sais plus que faire, merci de ton aide si tu as d'autres solution, je suis preneuse!! Merci!!
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 747
tu as quoi internet explorer ou firefox ?
j'ai les deux explorer et firefox.
j'ai les deux.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 747
pour le moment je vois pas :(
desolé

ca le fait avec les 2 ?
oui malheureusement. Je vais continuer à chercher de l'aide c'est pas grave. Si tu as du nouveau penses à moi ce serait sympat. Merci encore de ton aide!!
MOI NON PLUS PAS DE SON
Moi j'ai internet explorer 7 je sais pas si ca change quelque chose d'avoir ie ou firefox
en tout cas si quelqu'un arrive a se résoudre ce problème on l'attend tous :d

Bonne nuit