Facebook va bientôt arrêter de prendre en charge l'affichage des encarts d'autres applications dans le profil. En savoir plus.
Encart = Case ? C'est une question car c'est pas clair ; je trouve pas d'aide sur Case dans l'aide.
Case :
Disponible (Ajouter)
Ajouté (supprimer)
Onglet :
Disponible (Ajouter)
Ajouté (supprimer)
Facebook | Aide :
http://www.facebook.com/help/?page=1150#!/help/?page=1150
Arrêt de la prise en charge des encarts dans le profil
Comment faire en sorte qu'une application apparaisse toujours dans la colonne de navigation de gauche de la page d'accueil ?
Il vous suffit de cliquer sur le bouton Ajouter un signet qui devrait...
Il vous suffit de cliquer sur le bouton Ajouter un signet qui devrait apparaître lorsque vous utilisez l'application. Si cette option n'apparaît pas, c'est sans doute que le développeur ne la propose pas dans son application.
Vous pourrez toujours ajouter un signet pour une application en procédant de la façon suivante :
1. Cliquez sur le menu déroulant Compte, dans l'angle supérieur droit de la page d'accueil, puis sélectionnez Paramètres des applications.
2. Trouvez l'application que vous souhaitez marquer comme préférée. Si elle n'apparaît pas dans la liste, sélectionnez l'option Autorisées dans le menu déroulant pour voir toutes les applications que vous avez autorisées.
3. Cliquez sur le lien Modifier les paramètres pour l'application que vous souhaitez marquer comme préférée.
4. Cliquez sur l'onglet Signet des paramètres. Cet onglet vous permet de sélectionner ou de retirer le signet pour cette application.
Notez que si vous n'utilisez pas une application mise en signet pendant 30 jours, vous devrez cliquer sur le lien Plus du menu de gauche pour accéder au signet.
/help/?faq=16662
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Puis-je ajouter des encarts pour de nouvelles applications que j'autorise ?
Non. Il n'est plus possible d'ajouter d'encarts dans un profil. Les en...
Non. Il n'est plus possible d'ajouter d'encarts dans un profil. Les encarts que vous aviez ajoutés ne sont pas encore affectés mais, dans un souci d'améliorer la cohérence de la mise en page des différentes parties du site, les encarts d'autres applications qui apparaissent dans le profil ne seront bientôt plus pris en charge.
/help/?faq=18129
Que vont devenir les encarts présents sur mon profil ?
Les encarts que vous aviez ajoutés ne sont pas encore affectés mais, d...
Les encarts que vous aviez ajoutés ne sont pas encore affectés mais, dans un souci d'améliorer la cohérence de la mise en page des différentes parties du site, les encarts d'autres applications qui apparaissent dans le profil ne seront bientôt plus pris en charge. Pour accéder plus facilement à vos applications, il vous suffit de les mettre en signets ou de les ajouter en temps qu'onglets dans votre profil.
Pour savoir comment ajouter un signet pour une application, cliquez ici. Pour savoir comment ajouter une application en tant qu'onglet à votre profil, cliquez ici.
N'oubliez pas que chaque application ne permet pas forcément d'utiliser un onglet sur le profil.
/help/?faq=18130
Comment accéder plus facilement à mes applications préférées ?
Si vous souhaitez accéder plus rapidement à certaines applications, vo...
Si vous souhaitez accéder plus rapidement à certaines applications, vous pouvez ajouter un signet ou les ajouter en tant qu'onglet sur votre profil, ce qui permet également à vos amis d'y accéder. En outre, vous pourrez toujours trouver vos applications préférées dans l'espace de recherche en haut de n'importe quelle page du site Facebook.
Pour savoir comment ajouter un signet pour une application, cliquez ici. Pour savoir comment ajouter une application en tant qu'onglet à votre profil, cliquez ici.
N'oubliez pas que chaque application ne permet pas forcément d'utiliser un onglet sur le profil.
/help/?faq=1390
merci ...