FACEBOOK encart

Résolu
Thom -  
 flo -
Bonjour,
je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant ..
mmerci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

Résumé de la discussion

L'objectif abordé est d'ajouter un onglet encart sur Facebook et de comprendre les paramètres des applications, une problématique récurrente lorsque l'interface évolue et que FBML est proposé comme solution.
Plusieurs réponses indiquent d'accéder aux paramètres des applications via Compte, puis de modifier les paramètres et d'ajouter ou supprimer l'onglet, tandis que d'autres préconisent l'utilisation du FBML et la rubrique « Ajouter à ma page ».
En pratique, certaines solutions décrivent d'ouvrir Modifier la page, accéder à FBML puis ajouter l'onglet et le personnaliser, tandis que d'autres indiquent de déplacer l'onglet vers le mur ou d'utiliser des arguments plus techniques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Steve Kalii Messages postés 1 Statut Membre 11

Il faut aller sur l'onglet "compte" puis sur "paramètre des applications", choisir l'application en question et cliquer sur "modifier les paramètre" et enfin mettre "ajouter" ou "supprimer" sur "case" ou "onglet". Bonsoir! ^^...
    11
    1. chupa

ENFIN une bonne explication
      0
    2. lorra

et quand il y'a pas de crayon, es quand dans le parametre application y'a pas AJOUTER SUR CASE on fait comment,??
      0