Skoost !? c'est quoi ? un spam ou non ?

Résolu/Fermé
Kitsune59 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 3 mai 2009 à 20:23
 ça craint - 28 juin 2010 à 19:01
Bonsoir à tous !

Je viens de regarder ma boîte mail, et j'ai reçu de la part d'un ami un mail par l'intermédiaire du site "skoost".
Ca dit comme quoi il m'envoie un petit cadeau virtuel.

Quelqu'un connait-il ce site ? Est-ce un spam ou non ? Un virus ?

Merci de vos réponses !

30 réponses

Bonjour.

Encore une fois, je le répete souvent, ne donnez jamais aucun mot de passe ne vous concernant. Peu importe, quel qu'il soit, pour quoi que l'on vous propose.

Donneriez vous les clefs de votre voiture au premier pellerin qui passe a coté de vous ?

Je suis informaticien et je peux vous garantir que quand on vous demande vos mot de passe c'est rarement pour le résultat escompté.

On ne le répètera jamais assez ! Ne donnez JAMAIS vos mot de passe !!!
10
bonjour/soir,
même punition la personne par qui j'ai reçu ce mail est une personne avec qui j'ai perdu contact en partie parce que je l'avais envoyé bouler a cause du nombre de pourriels conséquents que je recevais de sa part (chaines, spam, messages vérolés....)
depuis j'en reçois beaucoup moins mais les contacts qui me restent de cette personne (dont skoot) sont du spam voire pire.
et +1 pour les amis du dessus qui le disent :
Ne donnez jamais vos MDP!!!! c'est la base, pas même à un ami.
7
bonjour,
je me retrouve dans votre discussion à cause du fait que moi aussi je viens de recevoir un mail d'une amie m'annonçant un" kdo" sur ce site skoost.
en voyant votre dicsussion et vos témoignages, je me rend compte qu'il EVIDENT,comme le dit looser né et les autres, de ne JAMAIS communiquer votre mot de passe MSN.
Tout site, autre que Messanger, qui vous demande votre mot de passe n'a évidemment pas de bonne intention à l'égard de tous vos contacts...
Restez donc vigilants et méfiants...
0