Les discussions

Regrouper 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier-coller

Résolu

Bonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
OOoForum

Problème d'ajustement de taille - tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur différentes diapo. Le problème est que sur chaque diapo il a une taille (longueur) légèrement différente. Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JustGreat

Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...

steph

Téléchargement µtorrent ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour,je rencontre un problème pour démarrer le téléchargement du film sélectionné qui est affiché dans la fenêtre UTORRENT, mon fichier est présent...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
grey

Effacer données en fermant le navigateur précisions

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où/comment effacer les données de navigation en fermant Chrome. J'ai cliqué sur les trois points verticaux (pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
unknown_programmer

Enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...

Torii no sun'émon

Suppression du fichier malwarebytes

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Phènix 64

Building block propre à un document

Résolu

Bonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...

Argitxu

Récupération de mon ancien compte yahoo.fr

Résolu

Bjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Libreoffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe

Résolu

Habitué à OpenOffice, je viens d'installer LibreOffice (Writer et Calc) et, après avoir tout essayé, y compris suppression et réinstallation, la corre...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sednor

Compte désactivé par facebook

Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette

Formule

Résolu

A1 et =aujourdhui() je voudrais en A2 lorsque la date arrive au 27 de chaque mois avoir un message texte" alerte" Merci de votre savoir

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Vaucluse

Créer une association dans le programme de configuration

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jmarion3

Coloriser des mots en fonction d'une liste de mots

Résolu

Bonjour, j'aimerais coloriser des mots dans une colonne (B) en fonction de 2 listes dans une autres colonnes (A). A I ...

Vaucluse

Localisation des dossiers de messages ou du dossierdes messages

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir où se trouve le fichier contenant les messages de Thunderbird et cela, sous WINDOWS 7 (pour Windows XP, il s'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
R4inbow

Je suis en stage et j'ai jamais travailler sur vba aidé moi svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste d'apprendre le VBA et je souhaiterai interdire la saisie dans certaines cellules en fonction de donnée...

Haitam_mhamdi

Ne plus recevoir des mails

Résolu

Bonjour, je reçois plusieurs mails par jour de Entrée Plat Dessert. Il y a bien JJe ne souhaite plus recevoir la newsletter “Entree Plat Dessert”,...

laurentsc

Impression de dates avec changement d'alignement

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...

eriiic

Pmb problème lors de la création base de données

Résolu

Bonjour à tous ! Lors de la création de ma base de données je reçois ce message au moment de la créer : Notice: Undefined index: data_test in ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Shulzy7

Vba recherchev resultats multiples et variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
f894009

Bloquage et déblocage l'accés à une feuille excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la f...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'intervalles

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur un document d'analyse sur lequel je travaille actuellement. En gros, j'ai une moyenne et une méd...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luann2a

Comment installer une police "dafont" sur windows 7 ?

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer une police dafont sur windows 7, tout les forums prétendent à qui mieux mieux qu'il faut cliquer droit puis clique...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
KATIA42

Minuscules/majuscules

Résolu

Bonjour, Un mot tapé dans mon tableau Excell se remet automatiquement en minuscules. Comment éviter cela? Configuration: Windows / Firefox 54.0

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lisa

Page noir au demarrage de google chrome au secours aidez moi !!

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide j ai un souci quand j ouvre ma page google chrome la première fois une page noire s affiche alors je ferme avec la croix...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
PerryPrn

Les images ne s'affichent plus dans mozilla

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps , lorsque je fais une recherche internet via mozilla avec le moteur de recherche lilo , je n'ai plus d'images qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Niko

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc dont j'ai oublié le mot de passe Windows choisi à l'installation. Un ami est passé réinstaller le système. Et depuis, de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
cado21

Arrondir un chiffre

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai voulu arrondir un chiffre comme suite: 1234,84 pour devenir comme ça 123484 sans que je le multiple par 100, est ce qu'il es...

nonossov

Comptabilité

Résolu

bonjour, Pourriez vous sil vous plait m'aider? comment établit on un bilan consolidé d'une nouvelle entreprise? Configuration: Windows / Firefox...

La Rose

Historique de mot passe de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux voir l'historique de mot passe utilisé dans mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Difficulté de recherche dans google chrome

Résolu

Bonjour, Dans Recherches GOOGLE CHROME, est-il normale que, lorsque je tape une requête, par exemple : " messagerie Outlook..." s'affiche une page d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
^Abel^

Automatiser remplissage par appel d'une base de données

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible dans Excel. Dans mon fichier j'ai 2 feuilles, un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Vaucluse

Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...

m@rina

Problème de la fonction indirect

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'ai un fichier excel qui contient des formules de calculs dont j'ai besoin de le convertir en des foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
abyass

Je n'arrive plus à me connecter sur mon mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail avec mes identifiants. Comment récupérer mon mail car j'attends des mails importants. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Moyenne si

Résolu

Bonjour à tous, Malgré les différentes discussions que j'ai pu lire, je ne parviens à résoudre mon problème d'Excel. Il se trouve que j'ai deu...

ccm81

Fenêtre qui apparaît et disparaît constamment

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu. Une fenêtre apparaît et disparaît constamment. Il est indiqué que : Reason Security Engine Helper a c...

jayjayrct

Erreur d'execution '6' dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, voici mon code. Mon problème est comme intitulé dans le titre que lorsque je lance mon programme le message d'erreur erreu...

scuti

Fermeture d'onglets ...

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment fermer un onglet fantôme ...?? lorsque je ferme mon navigateur , je vois apparaitre une fenêtre qui me d...

frangui86

Connaître la position majuscule et minuscule

Résolu

Bonjour, Sur mon PC ,je n'ai pas d'autre moyen de savoir si j'écris en minuscule ou en majuscule (pas de diode) que par le son,un aigu et un basse ....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ithaqu

Protéger une feuille de calcul

Résolu

Bonjour. Ayant un fichier contenant beaucoup de formules, je souhaites les protéger pour empêcher une erreur de suppression ou autre lorsque quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Emilight

Récupérer un mail enregistré dans "brouillon"

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour récupérer un message reçu dans ma boîte de réception et qui a été transféré par erreur à "brouillon". Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer d'opérateur en le mettant dans une cellule à part

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question sur le changement d'opérateur : Admettons que je veuille additionner 2 chiffres et juste après les soustraire, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
F60lebaladinverni

Probleme de mise à jour d'idm

Résolu/Fermé

bonsoir, apres la mise à jour de mon Idm,ce dernier ne fonctionne pas et me demande le numero du serie . merci d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5

Comment transfèrer 1 message reçu (aux amis)?

Résolu

bonjour à tous je reçois des message rigolos avec photos par une amie, et voudrais en faire profiter d'autres amis j'ai tout essayé ! je n'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
j.h a.m.d

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les pps en pièces jointes ni les mp3 en pj également alors que je les ouvre sur mon smartphone. merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
liwei

Réinstaller windows live mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail pour gérer 4 adresses mail. Tout a toujours très bien fonctionné jusqu'à ce que je ne puisse plus envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
passfromdieppe

Somme d'une cellule en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la faute dans la formule suivante que j'ai inséré dans un tableau excel ? =SOMME.SI(A3:A14;V28

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Vaucluse

Comment debloquer un contact sur skype

Résolu

j'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer

81 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
brunboy
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000