Les discussions

Comment enlever un peut de rouille sur des rim de roues de vélo

 Résolu

comment enlever un peut de rouille sur des rim de roues de vélo

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jeanbern

Copie de fichiers portants le meme nom mais pas la meme taille

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une sauvegarde de fichiers d'un disque dur a un autre. Dans ces deux disque durs il y a des fichiers qui portent le meme ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Comment faire pour que libreoffice n'intervienne pas

 Résolu

Bonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MPMP10

Compatibilité

 Résolu

Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
francefa

Perdu mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cours secrétariat bureautique

 Résolu

Bonjour, je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plann...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ilham

Lier 2 listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ThomasMexcel

Projet de fin d'année

 Résolu

Bonjour, Svp, aidez moi Comment rédiger un rapport de montage d'un projet de déploiement de la VoIP ???

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Web

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l historique web Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ghost

Fonction max dans matrice

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple : Si je met 4 dans une cellule vierge (en A2 par exemple ), je voudrais retrouver le MAX dans "Valeurs" (colonne C) des...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Tozinho64

Logiciel pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Engorbel

Partages sur fbook

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier xml

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis devant un fichier XML, comment puis-je ouvrir un tel fichier? Quelqu'un peut m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ks

Impression de tableau toujours trop petit

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
PHILOU10120

Ligne vierge dans liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mrjenkins

Filtre automatique sur feuille protégée

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver un surnom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un surnom sur msn qui me corresponde assez bien mai je ne trouve pa... pourrier vou m'aider^^ merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
neal

Ralentissement, son buggé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0

Petit soucis avec google suite a un nettoyage avec ccleanner !?

 Résolu

bonjour, après un nettoyage avec ccleanner, cela concerne la page d' acceuil de google chrome, j'ai toujours les petites fenêtre sous la barre de rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
pistouri

Décalage du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Error 1004 vba avec gef acomba

 Résolu

Bonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gbinforme

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Pc qui rame

 Résolu

bonjour, je suis embêter car a chaque fois que je vais sur une page internet j'ai du mal a faire descendre l'image ou il bloque bref ca rame merci ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
anita-m12

Spams sur mon e-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail chez laposte.net et depuis quelques temps, je reçois des Spams sur mon e-mail. Pouvez-vous m'aider à éradiquer ces S...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Xileh

Touches bloquées

 Résolu

Bonjour* Comment effacer quand les touches efface et suppr syst ont disparues ou sont inoppérentes? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Mail yahoo suppression compte

 Résolu

Bonjour, J ai un compte yahoo. J ai reçu un mail m informant que si je ne remplissais pas mon formulaire, le compte serait supprimé dans 48h. E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Xileh

Clé d'activation mirillis non valide

 Résolu

Bonjour, y'a 1 ans j'ai acheter action mirillis et je vien de changer d'ordinateur quand je veux me "reconecter", je met ma clé d'activation et mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
little boy62

Demande d'aide macro

 Résolu

Bonjour Je cherche à écrire une macro dans Excel qui me permette d'éliminer dans un tableau des lignes lorsque la première case est vide. Mon niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Fifi9557

Firefox rame

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine, mon navigateur FireFox qui rame. J'ai des problèmes de chargement des sites trop long, de lags et de freezes de...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment enlever le cadrillage sous word 2007

 Résolu

Bonjour,Comment enlever le cadrillage sous word 2007? Je suis en train de faire des tableaux et cliquant dans outil de tableau, disposition, tou à dro...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
marie

Addition de cellules dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
caillasse147

Skype au démarrage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je découvre actuellement Windows Dix. Je ne sais absolument pas comment l'utiliser et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Question

Ne garder que les chiffre ou lettre d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
arguhz

Verrouiller en partie un classeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec une macro. C'est une évaluation des risques en entreprise, aussi tout le monde doit pouvoir le lire....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
f894009

Cybercafépro: besoin du contact de l'entreprise

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous comment obtenir le contact de l'entreprise qui developpe le logiciel CyberCaféPro??? J'en ai urgemment besoin. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Erickoudouss

Besoin internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour je dois refaire mon mot de passe avec la Sun Life et moi je suis avec google et eux faut que je sois avec internet explorer De quel...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'utilise encore Excel 2000. Je souhaiterais savoir quel est le moyen de mettre en place cette formule : Dans la ligne 1, la cellule A...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle - bordure épaisse en bas

 Résolu

Bonjour, comment faire une bordure épaisse en bas de la ligne lorsque la valeur change? Expl: 100012 100012 100012 800123 800123 655423 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
invitéedujour

Écriture en gras

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand j'écris mes mails en gras avec gmail est-ce que mes contacts reçoivent mes mails en gras Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
le petit marseillais

Pouvoir imprimer toute les page excel

 Résolu

Bonjour, Au moment d'imprimer un document Excel, il y a une partie de la page qui ne s'affiche pas. Comment faire pour pouvoir afficher et imprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
DjiDji59430

Plus d'adresse de l'expediteur lorsque je fait répondre

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, lorsque je fait répondre à un message l'adresse de l'expéditeur n'est plus dans le champ Pour: Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Freb16

Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Incinnu-mx-de-temps-a-perdre

Desinstallation des très anciennes m.a.j.

 Résolu

Bonjour, avant de modifier quoi que ce soit sur mon P.C. j'aimerai qu'on me dise si je peux désinstaller les mises à jour (avant 2012) sans risque, po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
marypoppins01

Outlook boite de réception prioritaire gelée

 Résolu

Bonjour, Outlook Boite de réception prioritaire gelée À l’ouverture dans ma messagerie Outlook, j'ai la mention PRIORITAIRE/ AUTRES qui flotte ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Danaro

Changement couleur boutton

 Résolu

Bonjour, je veut changer la coleur des bouttons de gris vers Bleu / Vert ou bien un autre couleur de vos choix : https://www.cjoint.com/c/GFfv...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
paki1111

Comment mettre le commutateur wireless sur on

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois deja un pc portable sony vaio connecté en wifi, mais depsuis hier je n'est plus le net il me met ce mot: Mettez le ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Hasnae

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...

40 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gi

Léger problème sur une macro

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous déranger en raison d’un léger problème sur une macro que je n’arrive pas corrigé. En effet, je suis en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
palban53

Recherche de données dans une même colonne avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la recherche d'une formule depuis plusieurs jours (j'ai même tenté via un TCD), sur un fichier de rapprochement d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Écriture en gras

 Résolu

Bonjour à tous J'ai quelque chose à vous demandez peut on écrire les emails en gras par ce que en texte brut je n'aime pas et si j'écris les emails...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
angel
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000