Les discussions
Regrouper 2 lignes
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...
Copier-coller
RésoluBonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...
Problème d'ajustement de taille - tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur différentes diapo. Le problème est que sur chaque diapo il a une taille (longueur) légèrement différente. Pour être...
Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...
Téléchargement µtorrent ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour,je rencontre un problème pour démarrer le téléchargement du film sélectionné qui est affiché dans la fenêtre UTORRENT, mon fichier est présent...
Effacer données en fermant le navigateur précisions
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver où/comment effacer les données de navigation en fermant Chrome. J'ai cliqué sur les trois points verticaux (pe...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...
Suppression du fichier malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...
Building block propre à un document
RésoluBonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...
Récupération de mon ancien compte yahoo.fr
RésoluBjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...
Libreoffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe
RésoluHabitué à OpenOffice, je viens d'installer LibreOffice (Writer et Calc) et, après avoir tout essayé, y compris suppression et réinstallation, la corre...
Compte désactivé par facebook
RésoluBonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...
Formule
RésoluA1 et =aujourdhui() je voudrais en A2 lorsque la date arrive au 27 de chaque mois avoir un message texte" alerte" Merci de votre savoir
Créer une association dans le programme de configuration
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà in...
Coloriser des mots en fonction d'une liste de mots
RésoluBonjour, j'aimerais coloriser des mots dans une colonne (B) en fonction de 2 listes dans une autres colonnes (A). A I ...
Localisation des dossiers de messages ou du dossierdes messages
RésoluBonjour, Je souhaite savoir où se trouve le fichier contenant les messages de Thunderbird et cela, sous WINDOWS 7 (pour Windows XP, il s'agit de ...
Je suis en stage et j'ai jamais travailler sur vba aidé moi svp
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens tout juste d'apprendre le VBA et je souhaiterai interdire la saisie dans certaines cellules en fonction de donnée...
Ne plus recevoir des mails
RésoluBonjour, je reçois plusieurs mails par jour de Entrée Plat Dessert. Il y a bien JJe ne souhaite plus recevoir la newsletter “Entree Plat Dessert”,...
Impression de dates avec changement d'alignement
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...
Pmb problème lors de la création base de données
RésoluBonjour à tous ! Lors de la création de ma base de données je reçois ce message au moment de la créer : Notice: Undefined index: data_test in ...
Vba recherchev resultats multiples et variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...
Bloquage et déblocage l'accés à une feuille excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la f...
Problème d'intervalles
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur un document d'analyse sur lequel je travaille actuellement. En gros, j'ai une moyenne et une méd...
Comment installer une police "dafont" sur windows 7 ?
Résolubonjour je n'arrive pas à installer une police dafont sur windows 7, tout les forums prétendent à qui mieux mieux qu'il faut cliquer droit puis clique...
Minuscules/majuscules
RésoluBonjour, Un mot tapé dans mon tableau Excell se remet automatiquement en minuscules. Comment éviter cela? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Page noir au demarrage de google chrome au secours aidez moi !!
RésoluBonjour, j ai besoin d aide j ai un souci quand j ouvre ma page google chrome la première fois une page noire s affiche alors je ferme avec la croix...
Les images ne s'affichent plus dans mozilla
RésoluBonjour Depuis quelques temps , lorsque je fais une recherche internet via mozilla avec le moteur de recherche lilo , je n'ai plus d'images qui s'af...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc dont j'ai oublié le mot de passe Windows choisi à l'installation. Un ami est passé réinstaller le système. Et depuis, de ...
Arrondir un chiffre
RésoluBonjour mes amis, j'ai voulu arrondir un chiffre comme suite: 1234,84 pour devenir comme ça 123484 sans que je le multiple par 100, est ce qu'il es...
Comptabilité
Résolubonjour, Pourriez vous sil vous plait m'aider? comment établit on un bilan consolidé d'une nouvelle entreprise? Configuration: Windows / Firefox...
Historique de mot passe de mon compte facebook
RésoluBonjour, Est ce que je peux voir l'historique de mot passe utilisé dans mon compte facebook merci
Difficulté de recherche dans google chrome
RésoluBonjour, Dans Recherches GOOGLE CHROME, est-il normale que, lorsque je tape une requête, par exemple : " messagerie Outlook..." s'affiche une page d...
Automatiser remplissage par appel d'une base de données
RésoluBonjour, Après de multiples recherches je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible dans Excel. Dans mon fichier j'ai 2 feuilles, un...
Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur
RésoluBonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...
Problème de la fonction indirect
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'ai un fichier excel qui contient des formules de calculs dont j'ai besoin de le convertir en des foncti...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail avec mes identifiants. Comment récupérer mon mail car j'attends des mails importants. Merci p...
Moyenne si
RésoluBonjour à tous, Malgré les différentes discussions que j'ai pu lire, je ne parviens à résoudre mon problème d'Excel. Il se trouve que j'ai deu...
Fenêtre qui apparaît et disparaît constamment
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis peu. Une fenêtre apparaît et disparaît constamment. Il est indiqué que : Reason Security Engine Helper a c...
Erreur d'execution '6' dépassement de capacité
RésoluBonjour, Je débute en VBA, voici mon code. Mon problème est comme intitulé dans le titre que lorsque je lance mon programme le message d'erreur erreu...
Fermeture d'onglets ...
RésoluBonjour, qui pourrait m'expliquer comment fermer un onglet fantôme ...?? lorsque je ferme mon navigateur , je vois apparaitre une fenêtre qui me d...
Connaître la position majuscule et minuscule
RésoluBonjour, Sur mon PC ,je n'ai pas d'autre moyen de savoir si j'écris en minuscule ou en majuscule (pas de diode) que par le son,un aigu et un basse ....
Protéger une feuille de calcul
RésoluBonjour. Ayant un fichier contenant beaucoup de formules, je souhaites les protéger pour empêcher une erreur de suppression ou autre lorsque quelqu'u...
Récupérer un mail enregistré dans "brouillon"
RésoluBonjour, je voudrai avoir de l'aide pour récupérer un message reçu dans ma boîte de réception et qui a été transféré par erreur à "brouillon". Merci.
Changer d'opérateur en le mettant dans une cellule à part
RésoluBonsoir à tous, J'ai une question sur le changement d'opérateur : Admettons que je veuille additionner 2 chiffres et juste après les soustraire, ...
Probleme de mise à jour d'idm
Résolu/Fermébonsoir, apres la mise à jour de mon Idm,ce dernier ne fonctionne pas et me demande le numero du serie . merci d'avance Configuration: Windo...
Comment transfèrer 1 message reçu (aux amis)?
Résolubonjour à tous je reçois des message rigolos avec photos par une amie, et voudrais en faire profiter d'autres amis j'ai tout essayé ! je n'y arr...
Pièces jointes
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir les pps en pièces jointes ni les mp3 en pj également alors que je les ouvre sur mon smartphone. merci de m'aider.
Réinstaller windows live mail
RésoluBonjour, J'utilise Windows Live Mail pour gérer 4 adresses mail. Tout a toujours très bien fonctionné jusqu'à ce que je ne puisse plus envoyer d...
Somme d'une cellule en fonction d'une autre cellule
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire la faute dans la formule suivante que j'ai inséré dans un tableau excel ? =SOMME.SI(A3:A14;V28
Comment debloquer un contact sur skype
Résoluj'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer