Impossible de taper le mot de passe sur Skype

Résolu
Raykiri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ghost -
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne pouvais changer mon pseudo mais pour celui ci un message erreur est apparu qui contient :

"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?

Ligne : 1936
Erreur : Erreur non spécifiée."

Voila mon soucis, si une personne pourrais m'aider à remédier à cela, je lui serais très reconnaissant. Si je manque d'information, il ne reste qu'à me demandé. Merci d'avance pour les réponses qui auront pour but de m'aider.

Codialement, Ray

<config>Windows XP Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

6 réponses

Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
Il est peut-être en mode de connexion automatique s'il a retenu le mot de passe de connexion.
Sinon, il faut peut-être désinstaller et réinstaller le programme
0
Raykiri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Avant de crée mon questionnement, j'ai fais mes recherches, mais je n'ai rien trouver à part ce site auquel on aide pas beaucoup,

https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum

A par sa, peut de personne on ce problème apperement vu que les forums ne bougent pas trop sur ce sujet.

A part cela, j'ai trouver un autre problème de débogage auquel celui ci n'est pas sur Skype, mais sur IE. En effet c'est un erreur de script auquel il demande de faire un débogage, une solution à étais trouver, mais sa m'aide pas trop à moi.

Voila le site donc je parle de sa sur les erreur de script et le débogage à effectuer :

https://www.commentcamarche.net/faq/1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Peut êtres qu'en se basant sur ces fais, nous pouvons déboucher sur quelque chose.
0
Raykiri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Voila un jour passé, et toujours pas de réponse, c'est assez désagréable car je suis souvent sur Skype en conférence avec d'autre personne, et sa m'embête de trop que je ne puisse pas y accéder, personnellement, je vois une dernière solution au pire des cas, cela serait le Formatage.

Je voudrais pas en arrivez la parce qu'il faut ensuite sauvegarder tout ses fichier, les remettre, réinstaller tout les pilotes nécessaire à mon besoin, beaucoup de chose =P

J'attends encore un peu si jamais une personne aurait une solution à me proposer, sinon, va falloir la chose que je fasse la chose dont j'ai en tête.
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
auriez vous un ami qui pourrait tester son compte sur votre PC ?
ça pourrait peut-etre venir d'un problème de compte mais ce n'est vraiment pas sûr du tout
0
Raykiri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bah la chose est que je ne peux non plus pas changer mon pseudo, lorsque j'essaie, il y a ce message qui apparait :

"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?

Ligne : 1936
Erreur : Erreur non spécifiée."

Je suis aller dans Document and Setting => Mes doc => AppData => Skype et j'ai supprimer mon dossier de compte, pour vois si j'aurais pu changer, mais non, toujours pas de réponse satisfaisante.

Je n'ai ni pu changer mon pseudo, ni mon mot de passe, donc impossible de se connecter avec un autre compte.
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
Ah oui c'est vrai.
Avez vous un antivirus ? Peut-être qu'un scan du PC ne ferait pas de mal.
0
Raykiri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Non pas d'antivirus, j'avais pas du tout penser à sa,
Vous me conseillerez qu'elle antivirus pour faire un scan ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
0
Raykiri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Aujourd'hui enfin j'ai réussi à me connecter sur Skype. J'ai fais les mises à jour, réparer les problème qui apparaissez comme le rstrui.exe ou alors le urlmon.dll.
J'ai fait comme dis aussi plusieurs analyse du pc pour voir si quelque chose clocher, si y a des erreur, j'ai tout réparer. J'ai lancée Ccleaner, fais un nettoyage du pc.

J'ai aussi installer IE8 pour voir si c'était sa qui causer problème.

Bon, en gros, je ne sais pas par le quel Skype à voulu fonctionner, mais je suis très satisfait que cela à fonctionner.

Je tiens donc énormément à remercier Miss_socrates et steff458 pour leur aide. Merci beaucoup :)

Voila, encore merci ^^

Ray
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
Il n'y a pas de quoi ! =)
C'est normal !
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
avec plaisir, surtout quand ça fonctionne
0
Ghost
 
je n'arrive pas :'( quelqu"un pourrez m'aider via teamwiew ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raykiri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Le mot de passe n'a jamais étais retenue, de plus, j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois le logiciel. J'ai aussi fais les mises à jour, mais sa ne donne toujours pas de réponse satisfaisante.
-1
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
Je chercherais s'il n'y a pas un conflit entre Skype et WinXP ou avec Firefox 10. Voir sur Google ce qu'on en dit, il y a peut-être d'autres personnes qui ont le même problème
-1
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
aucun conflit avec Firefox 10 car j'ai les 2 logiciels sur mon PC et ils marchent tous les 2.
0