Les discussions

Mise en forme conditionnelle cellule supérieure à une autre cell

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà un moment que je me questionne sur la mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport à une autre. J'ai écumé pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lilly

Page noire de mozilla

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Formule et ou

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Adresse internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse internet via yahoo pour mon club de hand. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je souhaite?? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Deni

Ecriture sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
LaFille

Mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions texte & date

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver la solution... Colonne b = intitulé EPI ou AIT colonne H = date de la demande Colonne I = date du RDV ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
junglized

Formule excel comparaison de dates

 Résolu

Je voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
francanava

Calc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
soubisien85

Calcul sur une plage variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

500 internal error sur une session chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai une page "500 Internal Error" quand je vais sur le site https://www.visual-music.org via Chrome. Je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Roulmapoule

Renseignement

 Résolu

Salut! Puis-je avoir l'adresse de la personne que j'ai son adresse émail?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier un feuille vers un nouveau classeur selon condition

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et en allant sur différent forums j'ai réussi à faire une partie de ma macro, mais je bloque sur la fin, et je veux quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hakimr

Mise en page scribus

 Résolu

Bonjour Je travaille sous linux (ubuntu 16.04) j'utilise Scribus (logiciel libre PAO) j'aurais voulu savoir si : dans un même cadre de texte on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
dranreb

Comptes facebook bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ComPuter03

Libre office : insérer une image

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il y a une solution pour ne pas déplacer le texte quand on insère une image dans libre office ? Si il faut voir au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Je suis bien embétée.

 Résolu

Bonsoir,depuis quelques jours,je suis obligée de taper mon mail ,mot de passe ,partout et a chaque fois,sur doctissimo il faut que je me connecte,mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
blondy2013

Clipart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, factur...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
johnpaul52

Comment envoyer un email au domaine (@dgfip.finances.gouv.fr)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer un mail au domaine @dgfip.finances.gouv.fr car quelque soit la messagerie utilisée (gmail, ya...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
gramschmidt

Stopper newsletter planet49fr (newsletter@nos.ideesmalines.com)

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je reçoit des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il me mis " Désabonnement de Plane...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Maouro

Les historiques de visite d'un site

 Résolu

bonjour monsieur, S'il vous plait puis je savoir comment supprimer les histories de viste d'un site . Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stiner

Excel/open office - somme des nombres>0 et <

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Acim

Accès cloud orange

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Récupérer logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le logiciel portrait pro sur mon ordi portable avec un code je voudrais l'installer sur mon ordinateur fixe mais en rentrant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Impossibilité de naviguer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fanfan3359

Je peux stream en quelle qualité ?

 Résolu

Bonjour, Je peux streamer en quelle qualité avec ce débit d'upload ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498777111-6416592394.png ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
royal7800

Formule qui compte le nombre de ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui compte le nombre de ligne après la cellule B8. La formule en B9 va donc afficher 1, en B10,2 ect... Le but...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
eriiic

Probleme messageri orange et incredimail

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
bayeux 4

Erreur l'opération demandée nécessite une élévation

 Résolu

J'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mojanet

Regrouper 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier-coller

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
OOoForum

Problème d'ajustement de taille - tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur différentes diapo. Le problème est que sur chaque diapo il a une taille (longueur) légèrement différente. Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JustGreat

Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
steph

Téléchargement µtorrent ne démarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je rencontre un problème pour démarrer le téléchargement du film sélectionné qui est affiché dans la fenêtre UTORRENT, mon fichier est présent...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
grey

Effacer données en fermant le navigateur précisions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où/comment effacer les données de navigation en fermant Chrome. J'ai cliqué sur les trois points verticaux (pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
unknown_programmer

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Torii no sun'émon

Suppression du fichier malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Phènix 64

Building block propre à un document

 Résolu

Bonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Argitxu

Récupération de mon ancien compte yahoo.fr

 Résolu

Bjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Libreoffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe

 Résolu

Habitué à OpenOffice, je viens d'installer LibreOffice (Writer et Calc) et, après avoir tout essayé, y compris suppression et réinstallation, la corre...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sednor

Compte désactivé par facebook

 Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette

Formule

 Résolu

A1 et =aujourdhui() je voudrais en A2 lorsque la date arrive au 27 de chaque mois avoir un message texte" alerte" Merci de votre savoir

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Vaucluse

Créer une association dans le programme de configuration

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jmarion3

Coloriser des mots en fonction d'une liste de mots

 Résolu

Bonjour, j'aimerais coloriser des mots dans une colonne (B) en fonction de 2 listes dans une autres colonnes (A). A I ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Vaucluse

Localisation des dossiers de messages ou du dossierdes messages

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir où se trouve le fichier contenant les messages de Thunderbird et cela, sous WINDOWS 7 (pour Windows XP, il s'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
R4inbow

Je suis en stage et j'ai jamais travailler sur vba aidé moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste d'apprendre le VBA et je souhaiterai interdire la saisie dans certaines cellules en fonction de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Ne plus recevoir des mails

 Résolu

Bonjour, je reçois plusieurs mails par jour de Entrée Plat Dessert. Il y a bien JJe ne souhaite plus recevoir la newsletter “Entree Plat Dessert”,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
laurentsc

Impression de dates avec changement d'alignement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
eriiic

Pmb problème lors de la création base de données

 Résolu

Bonjour à tous ! Lors de la création de ma base de données je reçois ce message au moment de la créer : Notice: Undefined index: data_test in ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Shulzy7

Vba recherchev resultats multiples et variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
f894009

Bloquage et déblocage l'accés à une feuille excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la f...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000