Supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, voilà, j'ai une adresse hotmail que je consulte via outlook et une adresse outlook. J'aimerai supprimer l'adresse hotmail et faire en sorte ...
Bonjour, voilà, j'ai une adresse hotmail que je consulte via outlook et une adresse outlook. J'aimerai supprimer l'adresse hotmail et faire en sorte ...
Bonjour, je dois créer une liste de prix, et selon ce prix une commission est payable commission de 450$ si prix 500,000$ et moins commission ...
Comment faire pour démasquer l'adresse IP de mon PC? En suivant la procédure de repérage de mon adresse IP, quand je met le curseur sur le logo de mon...
Bonjour messieurs/Medames s'il vous plait j'ai besoin d'une petite coup de main pour la question d'insertion d'une date fixe en excel sans avoir be...
Bonjour, Je sèche sur un problème excel, j'ai deux tableaux sur des onglets différents et j'aimerai trouver la date qui suit une date donnée. Un e...
Bonjour, Comment une variable de VBA peut aller dans une formule Excel? voici les codes pour ces variables: rmx1 = YCOS * ZCOS Range(...
Bonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......
Bonjour, Je crois que je suis victime d'un vol d'identité ou d'un courriel frauduleux et voici ce qui m'est arrivée. Ce matin j'ai reçu un courri...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et si possible sans publicite pour imprimer des des documents en .pdf ? En vous ...
Bonjour, Voilà je suis en train faire une sort de tableau de présence . Par exemple j'ai mis "OK" quand quelqun était présent et si non"AB" s'il ...
Bonjour, j'ai créé un 2e compte gmail, sans problème. Par contre si j'essaie de prendre mes messages sur gmail, je n'ai pas accès au 2e compte. Seu...
Bonjour, J'ai établi une évaluation fournisseur sur excel et je dois faire apparaitre un pourcentage sur excel correspondant au bonnes réponses de...
Bonjour* j ai 4 annonces sur je contacte.com et j ai passé toute une journée pour les supprimées , j ai tout essaye , mais impossible merci
Bonjour, Dans le cadre de projet d'entreprise, je souhaite mettre un place un tableau de ratio. Pour le moment il se décompose en deux feuilles...
Bonjour bonjour, J'ai fait un tableau OpenCalc (si vous avez la réponse pour Excel je prends aussi) afin de connaitre pour chaque personnage, la...
Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je souhaite faire une rechercheV cependant il y a plusieurs...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des numéros de dossiers en colonne A, les numéros de factures en colonne B et les montants des factures en col...
Bonjour, il te suffit simplement de télécharger l'iso de W10 et le reste est simple. Cdlt
Bonjour à tous, Je suis en train de bâtir une liste de prix: - Dans la colonne A, des ratios d'économie d'échelle - Dans la colonne B, des pr...
Bonjour* je veux une adresse gmail, la créer merci
Bonsoir, j'ai essaye de telecharger ce programme et cela me met : échec bloque ! Pourquoi ? et comment faire pour vraiment le telecharger et que ce...
Bonjour, je souhaiterais scinder ma page en 4 parties strictement égales, afin qu'après l'impression, je puisse découper ma feuille en 4 parties qui s...
Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai un tableau (ci-joint), sur la feuille cumulatif, j'aimerais que le cumulatif s'additionne seulement lor...
Bonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Bonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...
Bonjour, comment retrouver mot de passe oublié sur hotmail.fr merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour mon PC est foutu mais pas le DD sur ce disque il y a une partition qui renferme tous les logiciels du depart cette partition servait a...
Bonjour, J'ai un compte Gmail et je voudrez recevez mes mails Yahoo directement dans cette boîte. Comment faire ? Merci pour votre aide. ...
Salut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...
Bonjour, Je cherche une formation sur le logiciel effel (calcul de structure métallique) Merci.
Est il possible de relier un MacBook Pro à une imprimante wifi HP Photosmart C4390, utilisée jusqu'à présent sous Windows? Quels pilotes et logiciel...
Bonjour, J'étais propriétaire d'un groupe Yahoo. Malheureusement, suite à un piratage, mon adresse mail yahoo n'est plus accessible. Savez vous com...
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte yahoo mail qui s'est annulé par erreur Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, à quoi correspond l'adresse de réponse terminée par gmx.net et que j'ai retrouvée comme adresse de réponse dans une tentative d'arnaque par m...
Bonjour, Ce jour, je reçois un mail de l'équipe Yahoo, m'avertissant que mon compte sera bloqué sous 48 heures, si je ne suis pas le lien https://lo...
Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Ma question est assez simple, est il possible de définir depuis une plage horaire le nombre d'heures de jour, de nuit, de week-end et de ...
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique avec une colonne comportant un n° client. Ces numéros vont de 1 à 18200. Je voudrais trier pour n'affich...
Bonjour, J'essaye de désactiver la détection de mises à jour de Java mais lorsque je décoche la case "Automatiser la détection de mises à jour" (de...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel que j'ai besoin de ventiler sur plusieurs feuilles en fonction d'un critère. J'aimerai passer par une ma...
Bonjour, Je gère les archives dans une institution de la place et souhaiterais votre assistance pour télécharger le logiciel WINISIS en vue d'une ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver ou est situé la destination des téléchargements de logiciels provenant de CCM. Que ce soit sur "Téléchargements" de...
Bonjour, Depuis ce matin, la ligne qui permet de voir dans quelle cellule on se trouve ainsi que de controler ce que l'on saisit a disparu et je ne...
Bonjour, comment automatiser les numeros de facture a chaque chamgement de client Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Alors j'essaye d'installer un ordinateur pour mon père. C'est un vielle ordinateur mais pour son utilisation ça ira très bien. Du coup il...
Bonjour, J'ai installé, tout récemment le logiciel de "Sauvez vos cassettes vidéos" de chez Micro Application, le problème c'est que les films en c...
Bonjour. Je travaille sous Excel 2010. J aimerai obtenir cet effet: Si A1=0.05 alors B1 s affiche 0.1197 Et si A1=0.10 alors B1 s affiche 0.12...
Bonjour, c'est une question un peu bête, j'avoue, mais que veut dire cdlt ? =s Merci d'avance, Adrien
Bonjour, Voici mon problème: En colonne A, j'ai des dates, en colonne B d'autres dates. J'aimerais que les cellules de la colonne B deviennen...
Bonjour, J'ai eu un problème à résoudre la deuxième et troisième question, j'ai essayé, mais je ne comprends pas du tout Configuration: Windows...