Internet vista
Résolu
atix
-
atix Messages postés 55 Statut Membre -
atix Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu internet il y a hier pour commencé j'ai mit internet sur mon pc portable xp en wifi, internet march tré bien et g voulu le mettre sur mon pc fix vista en wifi , et c'est marqué reseaux local seulement et je n'arrive pas et accédé a une page internet pouvé m'aider c'est urgent
j'ai eu internet il y a hier pour commencé j'ai mit internet sur mon pc portable xp en wifi, internet march tré bien et g voulu le mettre sur mon pc fix vista en wifi , et c'est marqué reseaux local seulement et je n'arrive pas et accédé a une page internet pouvé m'aider c'est urgent
A voir également:
- Internet vista
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
15 réponses
russkovgun
Messages postés
173
Statut
Membre
9
normalement tu a pa besoin de pilote...c'est une cle wifi que tu as ???
bsr si tu a le reseau local uniquement c'est normal pour ta page internet ...pourquoi tu le branche pa par ethernet ??
je ne le branche pas en ethernet parce que le modem est trop loin du pc fixe et j'ai les cd j'installe et sa ne marche tjrs pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et kan je reparer sa me marque "il y a peut-etre un problème avec la configuration du serveur de nom de domaine (dns)"
oui c'est avec le pc vista la je suis sur internet avec le pc portable xp
bon on va essayer comme sa paneau de config --> connexion reseau --> clique droit sur connexion reseau sans fil --> tu cherches protocole internet TCP/IP et tu doubles clique dessus --> au lieu de 'obtenir les adress DNS automatiquement tu coche la case 'utiliser ladress DNS suivante puis tu mets les adress DNS de ton fournisseur ..