Internet vista
Résolu
atix
-
atix Messages postés 55 Statut Membre -
atix Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu internet il y a hier pour commencé j'ai mit internet sur mon pc portable xp en wifi, internet march tré bien et g voulu le mettre sur mon pc fix vista en wifi , et c'est marqué reseaux local seulement et je n'arrive pas et accédé a une page internet pouvé m'aider c'est urgent
j'ai eu internet il y a hier pour commencé j'ai mit internet sur mon pc portable xp en wifi, internet march tré bien et g voulu le mettre sur mon pc fix vista en wifi , et c'est marqué reseaux local seulement et je n'arrive pas et accédé a une page internet pouvé m'aider c'est urgent
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Internet vista
- Clé windows vista - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
15 réponses
russkovgun
Messages postés
173
Statut
Membre
9
normalement tu a pa besoin de pilote...c'est une cle wifi que tu as ???
bsr si tu a le reseau local uniquement c'est normal pour ta page internet ...pourquoi tu le branche pa par ethernet ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon on va essayer comme sa paneau de config --> connexion reseau --> clique droit sur connexion reseau sans fil --> tu cherches protocole internet TCP/IP et tu doubles clique dessus --> au lieu de 'obtenir les adress DNS automatiquement tu coche la case 'utiliser ladress DNS suivante puis tu mets les adress DNS de ton fournisseur ..