Hotmail, question secrete, mot de passe
RésoluNadou -
J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de passe originel... Changer celui ci ne m'interesse pas... Est ce possible ? Lorque je vais dessus, en indiquant que j'ai oublié le mot de passe, on me demande la reponse à la question secrete, je la donne, et on me propose ensuite de trouver un nouveau code secret...Mais c'est l'ancien qui m'interesse.
D'avance merci si certains parmis vous pourront m'aider...Sinon, tant pis,
bonne soirée,
seb.
Configuration: mac OS X 10.2.8
23 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs évoquent la possibilité de retrouver le mot de passe originel d'une ancienne adresse Hotmail en connaissant la question secrète, alors que la récupération propose ensuite de créer un nouveau mot de passe. Des solutions évoquées incluent la réinitialisation via la question secrète, l'envoi par email du mot de passe, ou la suggestion ambiguë consistant à reprendre le processus avec l'ancien mot de passe. Des messages soulignent aussi les risques éthiques et les limitations des procédures d'assistance, certains signalant des retards, l'absence de codes à usage unique et l'impossibilité de récupérer l'ancien mot de passe. En parallèle, plusieurs conseils recommandent d'utiliser les canaux d'assistance officiels et de se méfier des méthodes non sécurisées, tout en évaluant les options disponibles pour récupérer l'accès sans dépendre de l'ancien mot de passe.
-
bonjour,
moi j'ai un problémen un peu identique,
j'ai oublié mon mot de passe,
mais je connais la réponce a ma question secrette,
seulement quand je vais dans "mot de passe oublié", il me dit qu'il va l'envoyer par email a mon adresse.
l'option : "changer mon mot de passe par question secrette" elle y est pas du tout.
je sais pas comment faire.
merci si vous pouvez m'aider.
- 1
- 2