Pas de son à MSN

Résolu/Fermé
elisemarie - 26 oct. 2008 à 20:23
 elisemarie - 13 nov. 2008 à 19:55
Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quelqu'un m'apelle en wizzant je n'entends pas....qui a la solution à ce problème, je vous en remercie d'avance, je signale également que mes hauts parleurs fonctionnent bien et que partout ailleurs mon son fonctionne.
A voir également:

15 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
26 oct. 2008 à 20:33
bonsoir

essayes ceci :

Panneau de configuration
sons et périphérique audio
aller sur l'onglet son
et dans "modèle sons" mettez windows par defaut


Sinon :

Sur la page msn,cliques sur "outils" puis "options" puis "alertes et sons" . Coches les cases "évènements windows live messenger".


Par ailleurs,ta version d'internet explorer est obsolète. Télécharges IE7 ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts


a+
1
merci g tout fait ce que vous m'avez dit (les 2 solutions) mais rien ne marche toujours pas de son....que veut dire intrnet explorer est obsolète ? merci encore. toute l'aprés midi j'ai essayé pour le son mais rien à faire. cela peut il provenir du logiciel msn ? avant tout fonctionnait bien
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 09:06
Bonjour

que veut dire internet explorer est obsolète ? Cette version est périmée.

Toutes les mises à jours de ton pc passent par internet explorer.
Si ce naviguateur n'est lui même mit à jour,il peux y avoir des failles de sécurités.C'est trés important à faire.

Pour msn,quelle est ta version?
0
merci, toutes les mises a jour sont faites sur mon pc, mais toujours pas de son a msn.....je crois t'avoir demandé comment désinstaller msn (que je ne trouve pas sur mon panneau de configuration) et comment le réinstaller ma version d'msn je ne connais pas le nom car c mon fils qui me l'avait intaller...et depuis + de son....dis moi quoi faire tu me rendra très service....merci et bonne journée.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 09:32
Voilà un lien pour la désinstallation :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger

Ensuite,télécharges Windows live messenger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

donnes des nouvelles

a+

Ps : merci,bonne journée à toi aussi
0
un grand merci encore...si je fait supprimer de windoows en ligne de commande .
je fais demarrer, executer, dans entrer le nom d'un programme je marque ce que tu m'as dit Rund//33 etc...et ok tout sera supprimé je n'aurais pas besoin d'aller dans le panneau de configuratio n? es-ce- que mes contacts resterons pour la prochaine réinstallation? merci encore de me répondre....quand on est pas douée en informatique c dur.....
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 10:23
Non,pas besoin d'aller dans le panneau de configuration.Tu as aussi le choix comme expliqué dans le lien,de mettre msn dans ton panneau de configuration , puis de le supprimer.

Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration :

Il est possible de forcer Windows à afficher MSN Messenger dans le panneau Ajout/Suppression de programmes grâce à la procédure suivante :

* Ouvrir l'explorateur et se positionner dans C:\windows\inf\
* Repérer le fichier sysoc.inf et l'éditer avec le bloc-notes ou Wordpad
* Rechercher la ligne suivante :

msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7

-
* Supprimer le mot hide afin d'obtenir la ligne ci-dessous:

msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

* Enregistrer les modifications



Désormais MSN Messenger apparaît dans le panneau d'ajout/suppression de programmes


Aprés ta nouvelle installation de msn tous tes contacts devront s'y retrouver.
0
g bien fait RunD// etc ..dans execution mais lorsque je fais ok ça me dit que windoows ne peux pas ouvrir ce fichier. que faire ?
0
dis donc on ne pourrais pas faire cela par tel je crois que se serais + facile ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 11:09
rien de compliqué ...

tu cliques sur "démarrer"
puis sur "exécuter"
une fenêtre s'ouvre,tu tapes ceci : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
puis sur ok
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 11:13
est-ce que l'on te propose ceci :

"Windows ne peut pas ouvrir ce fichier ....
que voulez-vous faire ?
Utiliser le service web pour trouver le programme approprié
Selectionner le programme dans une liste"

??
0
ca a marché sa ma fait suppression du fichier fes pts points verts on défilés c tout, maintenant je fé quoi ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 11:26
regardes si la désinstallation a bien eu lieu.
as-tu toujours msn ?

si la désinstallation s'est passée avec succes, télécharges maintenant ceci :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

l'installation est loin pour moi,mais si on te propose "la barre toolbar" n'acceptes pas.

a+
0
oui petite canaille g toujours msn? je fais quoi ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 11:56
Bon..n'en tiens pas compte.
Télécharges la version ci dessous, elle se mettra à jour automatiquement avec ton ancienne.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
0
ok je v télécharger ce que tu m'as dit avec succé j'espère, je fait enregistrer ou exécuter ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 12:05
quand tu cliques sue le lien de téléchargement et que la fenêtre s'ouvre,tu cliques sur enregistrer.
0
ok mon cher je v faire ça après déjeuner j'espère que ça va marcher que je n'aurais + a t'ennuyer, même avec l'autre msn pas effacé tu crois que ça va marcher et que j'aurais mon "sons merci
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 12:13
tu ne m'ennuie pas.
Pour ton ancienne version ne t'inquiètes pas.
Une fois que tu l'aura installé nous verrons..

Bon appétit à tout à l'heure
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 12:19
pour t'expliquer un peu, c'est comme pour internet explorer que tu a mit à jour tout à l'heure.
Tu es passée de la version 6 à la version 7 , sans pour autant désinstaller l'ancienne.
a+
0
alors je t'explique :j'ai cliqué sur télécharger
- enregistrer
- je tombe sur ENREGISTRE SOUS en bas :nom du fichier WLINSTALLER
- je fais enregistrer et ça me dit que le fichier existe déjà, voulez vous le remplacer ? j'ai fais OUI

- une fenetre me dit : téléchargement terminé, je fais executer ou ouvrir le dossier ?
- si j'ouvre le dossier j'ai msn messenger, j'ai cliqué sur WLINSTALLER ET LA FENETRE ME DIT
c:\programmes files \ MSN Messenger\WLinstaller.EXE n'est pas une application.




J4AVOUE JE SUIS POMMEE....ET CA M ENNUI CAR JE NE PEUX PAS VOIR MES PETITS ENFANTS EN NOUVELLE CALEDONIE C POUR CELA QUE JE VOUDRAIS Y ARRIVER.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 13:21
clqiues sur exécuter
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 13:25
quand tu a fait le téléchargement, il faut ensuite que tu te rendes sur ton bureau.Là,tu a un icone pour faire l'installation du logiciel,donc msn.....exe
Tu doubles cliques sur celui puis tu te laisses guider.
0
2COUTES JE SUIS NULLE MAIS AVANT MA FILLE ET MON GENDRE DE NOUVELLE CALEDONIE ME FAISAINT TOUT C POUR CELA QUE JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE.....

- DIS MOI QUOI FAIRE POUR ALLER DANS MON BUREAU
- D APRES CE QUE JE T AI DIS LE TELECHARGEMENT EST FAIT OU PAS QUAND JE SAURAIS OU EST MON BUREAU JE RECOMMENCE TOUT LE TELECHARGEMENT.....C PAS FACILE PAR ECRIT TU COMMUNIQUES PAS PAR TEL ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 oct. 2008 à 13:39
ton bureau c'est tout simplement ton écran normal ou il y a tes raccourcis.
Quant tu a fait le téléchargement,un icone d'installation a du s'installer sur ce bueau.Tu doubles cliques dessus et tu te laisses guider.

là je vais devoir partir mais je ne te laisse pas tomber ,ne t'en fait pas.

à tout à l'heure
0
tu veux dire ma page s'accueil là oui g toujours les 2 petits bonhomme msn c bien la mon bureau ? page d'accueil ?mais si je clic dessus sa m(ouvre msn
0
je suis allée dans ma page d'accueil, g cliqué sur msn (les 2 petits bonhommes)clic sur propriétés
je suis arrivée dans:
- panneau : propriétés de windows live messenger
-type de cible : application
-emplacement : msn messenger
-cible : C:\ProgrammeFiles\MSNMessenger\msnmsgr.exe"
- demarer dans :
executer : fenetre normal
-commentaire :discutez en direct avec vos amis

et en bas :

recherche de la cible changer l'icône avancé


ALORS JE FAIS QUOI ? JE PENSE ETRE CLAIRE....ET ON CONTINU...PAR CONTRE MOI AUSSI JE PARTS JE SERAIS DE RETOUR VERS 18H UN GRAND MERCI
0
EH BIEN CA MARCHE G BIDOUILLER TOUTE SEULE REINSTALLE ET TOUT FONCTIONNE J ESPERE QUE CA VA RESTER COMME CA JE TE TIENS AU COURANT CE SOIR OK? SURTOUT UN GRAND MERCI POUR TOUT ET JE M EXCUSE D AVOIR ETE ENVAHISSANTE......NICOLE.



AUTRE CHOSE COMMENT JE FAIT POUR SUPPRIME TOUTES NOS QUESTIONS ET REPONSE JE FAIS SUPPRIM MAIS RIEN ALORS ENCORE UNE FOIS DIS MOI TOUT §§§§§§§§§§§§
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127 > elisemarie
27 oct. 2008 à 16:02
Super nicole....tu n'a pas été envahissante du tout je t'assure.
Ca m'a fait plaisir de t'aider,comme d'autres le font pour moi aussi.


Que veux tu dire par : COMMENT JE FAIT POUR SUPPRIME TOUTES NOS QUESTIONS ET REPONSE

Si tu parles de celle d'ici,ce n'est pas possible.Seuls les modérateurs du forum peuvent le faire,s'ils jugent que celle ci sont contraire à la charte du forum.
Et puis ton problème et les questions fournies peuvent servir pour d'autres qui peuvent se trouver dans le même cas que toi.

à ce soir bises

cordialement
0
elisemarie > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
27 oct. 2008 à 19:20
ALORS MA PETITE CANELLE ME VOILA REVENUE ET J AI TROUVE TON PETIT MESSAGE JE N4EFFACE RIEN JE LAISSE COMME CA , OK? J AURAIS PEUT ETRE BESOIN DE TOI UNE AUTRE FOIS POUR TE CONTACTER JE FERAIS PAREIL JE POSERAIS MA QUESTION EN ESPERANT RETOMBER SUR TOI SI GENTILLE AIMABLE ET SURTOUT TRES PATIENTE......JE T EMBRASSE ET GRAND MERCI.
UNE PETITE DERNIER QUESTION QUAND JE SUIS SUR MA PAGE AOL NEUF SI JE CLIC EN BAS SUR DEMARER J ATTERI SUR UNE PAGE OU EN HAUT IL Y A UN ECHIQUIER ? AVANT SUR LA GAUCHE DE CE TABLEAU J AVAIS MSN E MULE PICASA ETC ET A DROITE MES DOCUMENTS POSTE DE TRAVAIL PANNEAU DE CONFIGURATION ETC....SUR LA GAUCHE PLUS RIEN C NOIR PAR CONTRE A DROITE G TOUT COMME AVANT PEUX TU ME DIRE SI C GRAVE? JE PENSE QUE NON.... J AI REESSAYE MON WIZZ IL FONCTIONNE BIEN JE V POUVOIR VOIR MES PETITS ENFANTS MERCI ENCORE.
0
salut
tu va dans outils et tu as configuration audio et vidéos tu clique et tu suis les informations
0
MERCI JULIE MAIS TU C C PLUS COMPLIQUE QUE CA..J Y SUIS DEPUIS HIER CAR TOUT EST NORMAL MAIS NOUS N ARRIVONS PAS A TROUVER LA PANNE. JE VOUDRAIS DESINTALLER MSN POUR LE REINSTALLER MAIS VOIS TU DANS MON PANNEAU DE CONFIGURATION JE NE LE TROUVE PAS IL DOIT ETRE AILLEURS MAIS OU????? MYSTERE..
0