Ou trouver open office en francais
Résolu
papie59
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
sebou-seb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebou-seb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais
A voir également:
- Passer open office en francais
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
22 réponses
Salut!
Vas voir là :
http://fr.openoffice.org/
Il faut que tu charges le pack de langue français comme indiqué
Tiens moi au courant
Vas voir là :
http://fr.openoffice.org/
Il faut que tu charges le pack de langue français comme indiqué
Tiens moi au courant
sebou-seb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci je rechercher justement en francais ;)
Heii Moii aussi j'ai un probleme j'ai telecharger open office mais en anglais mais je c 'est pas comment le mettre en français sii tu pouvaiit m'aiider se seraiit gentiille :p
moi je cherche open office 3.0 en francais pour mac 0S... quelqu'un peut il résoudre mon problème???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je souhaiterais télécharger open office afin de pouvoir lire les fichiers odt et php. Aidez-moi.
Merci.
Merci.
je reçois des pps , que je ne peut ouvrir sans open office. quelle versionfrançaise est la plus fiable. quelle site?merci de vos reponses
voila g telecharger open office et ça marche pas koi!!!!! j'enai mar a la fin pk il met telecharcher si ça marche pas merde a la fin!!!!!!!!!!
Bonjour,
Pourquoi diable télécharger une version anglaise si vous voulez être en français ? Utilisez une version française :
http://www.forum-openoffice.org/telecharge.html
Pourquoi diable télécharger une version anglaise si vous voulez être en français ? Utilisez une version française :
http://www.forum-openoffice.org/telecharge.html
bonjour je viens de lire un peu toutes les reponses a la question comment changer la langue de oppen office 3
il y en a une ou je voudrais revenir :
Absolument pas. Vous repassez en anglais tout simplement parce que vous avez mis à jour avec une version téléchargée en anglais.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum
ben moi j avais oppen office 2.4 en francais j ai fais une mise a jour des la sortie d oppen 3 et je l ai eu en anglais comment expliquez vous cela merci
il y en a une ou je voudrais revenir :
Absolument pas. Vous repassez en anglais tout simplement parce que vous avez mis à jour avec une version téléchargée en anglais.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum
ben moi j avais oppen office 2.4 en francais j ai fais une mise a jour des la sortie d oppen 3 et je l ai eu en anglais comment expliquez vous cela merci
Vous n'avez pas à vous battre avec des codes d'accès puisque OpenOffice.org est gratuit.
Vous avez certainement fait l'objet d'une arnaque.
Vous avez certainement fait l'objet d'une arnaque.
j'ai un projet qui va traduire l'open office avec la langue malgache.Mon problème principal est de connaitre comment établir du début jusqu'à la fin le fichier d'aide d'open office
Bonjour,
A quelle niveau exactement rencontre tu des problèmes, au niveau technique ou au niveau de la traduction?
A quelle niveau exactement rencontre tu des problèmes, au niveau technique ou au niveau de la traduction?
Heii Moii aussi j'ai un probleme j'ai telecharger open office mais en anglais mais je c 'est pas comment le mettre en français sii tu pouvaiit m'aiider se seraiit gentiille :p
Bonjour,
Je n'arrive pas à installé le produit; aucune erreur ne se produit.
L'installation s'arrête après le choix.
J'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus.
Configuration : AMD Athlon XP 2600+, 1.92GHz, 768 Mo de RAM, Windows XP/SP3, Office 2003
Je n'arrive pas à installé le produit; aucune erreur ne se produit.
L'installation s'arrête après le choix.
J'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus.
Configuration : AMD Athlon XP 2600+, 1.92GHz, 768 Mo de RAM, Windows XP/SP3, Office 2003