Ou trouver open office en francais
Résolu
papie59
Messages postés
27
Membre
-
sebou-seb Messages postés 1 Statut Membre -
sebou-seb Messages postés 1 Statut Membre -
ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais
Configuration: windows xp familliat version sp2
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut!
Vas voir là :
http://fr.openoffice.org/
Il faut que tu charges le pack de langue français comme indiqué
Tiens moi au courant -
Heii Moii aussi j'ai un probleme j'ai telecharger open office mais en anglais mais je c 'est pas comment le mettre en français sii tu pouvaiit m'aiider se seraiit gentiille :p
-
-
moi je cherche open office 3.0 en francais pour mac 0S... quelqu'un peut il résoudre mon problème???
-
Voir l'info sur le forum officiel : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic12402.html
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je souhaiterais télécharger open office afin de pouvoir lire les fichiers odt et php. Aidez-moi.
Merci. -
je reçois des pps , que je ne peut ouvrir sans open office. quelle versionfrançaise est la plus fiable. quelle site?merci de vos reponses
-
voila g telecharger open office et ça marche pas koi!!!!! j'enai mar a la fin pk il met telecharcher si ça marche pas merde a la fin!!!!!!!!!!
-
-
Bonjour,
Pourquoi diable télécharger une version anglaise si vous voulez être en français ? Utilisez une version française :
http://www.forum-openoffice.org/telecharge.html -
bonjour je viens de lire un peu toutes les reponses a la question comment changer la langue de oppen office 3
il y en a une ou je voudrais revenir :
Absolument pas. Vous repassez en anglais tout simplement parce que vous avez mis à jour avec une version téléchargée en anglais.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum
ben moi j avais oppen office 2.4 en francais j ai fais une mise a jour des la sortie d oppen 3 et je l ai eu en anglais comment expliquez vous cela merci -
Vous n'avez pas à vous battre avec des codes d'accès puisque OpenOffice.org est gratuit.
Vous avez certainement fait l'objet d'une arnaque.
-
-
j'ai un projet qui va traduire l'open office avec la langue malgache.Mon problème principal est de connaitre comment établir du début jusqu'à la fin le fichier d'aide d'open office
-
Bonjour,
A quelle niveau exactement rencontre tu des problèmes, au niveau technique ou au niveau de la traduction? -
Heii Moii aussi j'ai un probleme j'ai telecharger open office mais en anglais mais je c 'est pas comment le mettre en français sii tu pouvaiit m'aiider se seraiit gentiille :p
-
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à installé le produit; aucune erreur ne se produit.
L'installation s'arrête après le choix.
J'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus.
Configuration : AMD Athlon XP 2600+, 1.92GHz, 768 Mo de RAM, Windows XP/SP3, Office 2003 -
-
Bonjour,
j'ai le même problème que yaya : j'ai téléchargé open office en anglais et je n'arrive pas à le régler en français
comment faire ? -
bonjour,
j'ai telechargé open office, installé sans probléme mais impossible de l'ouvrir.
qu'est ce qui se passe ?
merci
nala
- 1
- 2
Suivant