Un problème est survenu lors de la connexion. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jacques -
Bonjour,

Un problème est survenu lors de la connexion.

Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.???

Je suis sur Windows 8.1

Merci !
A voir également:

6 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
20
Dans votre navigateur (internet explorer) sélectionner outil... sélectionner: Paramètre d'affichage de compatibilité, dans l'onglet écrire: live.com (ou le site auquel vous essayer d'accéder). Cliquer sur ajouter, ensuite fermer... fermer internet explorer. rouvrir internet explorer et ouvrir votre compte... ça devrait fonctionner maintenant.

Si ça ne fonctionne pas ou que vous utilisez un autre navigateur, essayer de vider les cookies, vider le cache et redémarrer le navigateur.

Appuyer sur la touche Windows+R puis taper
ipconfig /flushdns


Si cela ne fonctionne toujours pas, essayer de télécharger la dernière version du navigateur, puis de le désinstaller et le réinstaller grâce à l'exécutable préalablement téléchargé.

grand merci a *** qui a trouvé la soluce
20
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci latour31 :))
Merci .pour ces conseils efficaces
Milles mercis, ça marche enfin!
Merci beaucoup, je vais refaire un essai, tout l'ensemble de ma messagerie est bloqué (ouverture message, corbeille, etc...). Cordialement
Cette procédure doit être centaine,essayant !
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
3
Selon mes recherches, il semblerait que le problème provienne du site en lui-même, un ami et moi avons le même problème depuis hier et je suis tombée sur ce forum, ça semble être un problème général :
https://downdetector.fr/statut/outlook/?fb_action_ids=881000025314332&fb_action_types=og.comments&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B788757404516755%5D&action_type_map=%5B%22og.comments%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
J'espère avoir pu vous aider!!! :)
IDEM POUR MOI. C'est la 2e fois que cela arrive cette semaine.
ça marche avec Google chrome, j'ai essayé, mais ça ne marche pas avec Google.
Utilisateur anonyme > alice
C'est IE qui pose problème... Choisissez un autre navigateur...
lorsque vous êtes sur ce message, il suffit de retaper hotmail.fr ou hotmail.com ou outlook.fr ou outlook.com dans la barre d'adresse du navigateur... En tout cas ça marche pour moi....
cliquez deux fois sur le raccourci Outlook (bureau)

Allô,

Je viens apporter plus d'informations à ce sujet.

Si vous éprouvez des problèmes de connexion avec Outlook.com, c'est normal avec Internet Explorer 10 et + que ce message apparait (ceux qui ont Vista, ils n'ont pas de problème vu qu'Internet Explorer s'arrête à 9, je le sais car j'ai regardé sur un ordi qui a ce système).

-la solution à ce problème est d'installer Firefox ou Google Chrome comme navigateur de façon temporaire.
Bonjour, même problème chez moi !

La solution pour l'instant (et pour moi...), est d'ouvrir deux fois de suite Outlook.
Attendre après la première ouverture qu'il affiche son message, puis rouvrir à nouveau !

Ce n'est pas la solution idéale, mais ça permet d'atteindre sa boîte mail rapidement, surtout
lorsqu'on travaille avec !

En attendant mieux...
Messages postés
413
Date d'inscription
mardi 13 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2021
14 > JLA
Bonjour JLA,

Merci pour ta solution. Elle permet d'ouvrir Outlook. Je me permets de la présenter ci-dessous :

JLA- 2 juil. 2015 à 16:37

Bonjour, même problème chez moi !

La solution pour l'instant (et pour moi...), est d'ouvrir deux fois de suite Outlook.
Attendre après la première ouverture qu'il affiche son message, puis rouvrir à nouveau !

Ce n'est pas la solution idéale, mais ça permet d'atteindre sa boîte mail rapidement, surtout
lorsqu'on travaille avec !

En attendant mieux...
cest normal cest Outlook qui a des problèmes depuis 5 jours
Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard, et moi j'ai trouver une autre solution et je peut avoir tout mes emails pcq j'ai 3 adresse Hotmail te, alors c'est Thunderbird tr^=-s bon allez y !
Pour ceux qui n'ont pas besoin de taper le mot de passe pour ouvrir sa boîte.
Il faut d'abord de créer un raccourci Outlook sur le bureau.
Il faut ensuite cliquer deux fois sur le raccourci pour ouvrir sa boîte.
Merci pour toutes vs réponses. En effet, ave Google Chrome tout fonctionne normalement.
Un moyen ''forcé'' d'utiliser Chrome? Si il y a un problème, pourquoi ne pas nous en aviser?
> M.question
non je ne pense pas vu que hotmail c'est microsoft....
> M.question
C'est la Grande Démocratie...le Nouvel Ordre Mondial...Aux armes Citoyens....!!
vous avez essayé de passer par un autre navigateur?
Mon amie utilise habituellement Internet explorer, on ne peut se connecter à aucun compte.
Mais sur google chrome tout fonctionne sans problème
je confirme, c'est que sous IE, qqun a une solution?
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016

Bonjour, j'ai testé tous les navigateurs, rien n'y fait ! Toutes les fonctions sont utilisables (boite de réception, brouillons...), sauf "Envoyer" le message...! On peut lire tous les messages, enregistrer les brouillons... sauf Envoyer !
ça semble être avec l'extension outlook.fr car, hotmail.com fonctionne correctement !
Quelqu'un a la soluce, SVP ?
Merci par avance !