Un problème est survenu lors de la connexion.

Résolu/Fermé
Gervais - 30 juin 2015 à 18:14
 Jacques - 20 mars 2021 à 18:14
Bonjour,

Un problème est survenu lors de la connexion.

Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.???

Je suis sur Windows 8.1

Merci !
A voir également:

6 réponses

latour31
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
22
Modifié le 16 janv. 2019 à 17:06
Dans votre navigateur (internet explorer) sélectionner outil... sélectionner: Paramètre d'affichage de compatibilité, dans l'onglet écrire: live.com (ou le site auquel vous essayer d'accéder). Cliquer sur ajouter, ensuite fermer... fermer internet explorer. rouvrir internet explorer et ouvrir votre compte... ça devrait fonctionner maintenant.

Si ça ne fonctionne pas ou que vous utilisez un autre navigateur, essayer de vider les cookies, vider le cache et redémarrer le navigateur.

Appuyer sur la touche Windows+R puis taper
ipconfig /flushdns


Si cela ne fonctionne toujours pas, essayer de télécharger la dernière version du navigateur, puis de le désinstaller et le réinstaller grâce à l'exécutable préalablement téléchargé.

grand merci a *** qui a trouvé la soluce
22
WOW ! Ca c'est de la réponse intelligente. Ca fonctionne très bien. Ca n'avait pas d'allure de devoir cliquer 2 fois sur le lien ou de changer de navigateur. Super et Bravo :)
0
Nice!!
0
super pour moi ça marche
0
Géniale cette info : Outlook fonctionne à nouveau et en plus la manip. est facile.
Grand merci à Latour31 !
0
Wahhh merci beaucoup, pour moi également, ca remarche après 8 jours avec ce message et l'impossibilité de se connecter via IE.
Merci encore.
0