Popular

Résolu
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,(pad'trol) tu ma conseiller dans le passer maintenant connais tu popular screensaver j'ai telecharger des photo d'animaux et je voudrais les envoyer dans ma banque de photo car maintenant je peut m'en servir comme ecran de veille mais pour les envoyer dans ma banque phototu dois savoir comment on fais merci a l'avance (pad'trol) de ray1239 car j'ai changer de nom monmon4 ne voulais pas s'enregistrer on ma conseiller de changer de nom merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut monmon4 ou ray1239;
tu as de la chance que je t'ai croiser, ca m'as fait bizarre en regardant ce que tu as écrit :)
Si tu veut contacter un membre directement, tu peut lui envoyer un MP; comme tu fait; c'est comme envoyer une bouteille a la mer (mon MP au cas ou)

Pour ton problème; je ne comprend pas quand tu parle de ta banque photo, c'est de mes images pour les envoyer dans l'ecran de veille?
1
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je vous anvoyer un message et on me dis que je ne suis pas menbre que fais ton svp. ray1239
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut j'ai cliquer sur MP comme tu ma dis et on me repond que je ne suis pas menbre pouquoi poutant je suis menbre ray1239
0
Utilisateur anonyme > ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La je ne sais pas; c'est un problème lier au site; ce n'est que temporaire
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

mercie ( Pad'Trol,) je vais attendre que sa ce corrigeje me suis envoyer un message pour voir et sa ne marche pas encore bonjour
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

salut je me suis envoyer un message pour essaiyer et ca marchesais quand je clique sur ton nom il me dise que tu n'eat pas menbre pourtant si toi tu n'est pas menbre moi je ne saurai pas merci Pad'Trol,
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ray1239,
Je t'es envoyer hier soir un MP t'expliquant pourquoi ca n'a pas marcher de m'envoyer un MP (pour le lire, il faut cliquer sur l'enveloppe

Pour ta demande; il faut retrouver ou tu as entreposer les photos de chasse et apres les copier/coller (touches de raccourcis: Ctrl+c et Ctrl+v) dans le dossier image de ton profil windows Vista (c'est bien ta banque de photo?)
1

Pad'Trol, salut a tu un autre manierre pour telecharger mes photos de popular screensaver. merci a l'avance pour tout. les photo de popular screensaver son dans mon ecran de veille et je peut changer mon fond ecran quand je veut. bonsoir et merci a demain. Moi il est 8.12 p.m. vous vous avez 6 heure de plus que nous bonne nuit
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais un nouvelle essaie [http: //www.wwf.fr/actualites/ours_ferus_pays_de_l_ou.... ours ray] un autre essaie pour voir si ca marche 8.54 a.m.4 sept. 2008
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un autre essaie ou test our a ray1239 esperons que ca va marcher car j'avais oublier la date
0

encore un essais our a cécile 9.07 hre a.m.
0

9.09 hre.ours fatigué
0