Popular
RésoluUtilisateur anonyme -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
Problème central : comment envoyer des photos téléchargées dans une banque de photos afin de les utiliser comme écran de veille sur Windows XP avec Internet Explorer 7. Des réponses essentielles expliquent de repérer les photos puis de les copier-coller (Ctrl+C et Ctrl+V) dans le dossier Images du profil Windows, même si certains éléments évoquent Windows Vista. D'autres échanges montrent des tentatives de contact via messages privés et des remarques humoristiques, sans consensus clair sur la procédure exacte pour transférer les images vers l'écran de veille.
-
Salut monmon4 ou ray1239;
tu as de la chance que je t'ai croiser, ca m'as fait bizarre en regardant ce que tu as écrit :)
Si tu veut contacter un membre directement, tu peut lui envoyer un MP; comme tu fait; c'est comme envoyer une bouteille a la mer (mon MP au cas ou)
Pour ton problème; je ne comprend pas quand tu parle de ta banque photo, c'est de mes images pour les envoyer dans l'ecran de veille? -
Bonjour ray1239,
Je t'es envoyer hier soir un MP t'expliquant pourquoi ca n'a pas marcher de m'envoyer un MP (pour le lire, il faut cliquer sur l'enveloppe
Pour ta demande; il faut retrouver ou tu as entreposer les photos de chasse et apres les copier/coller (touches de raccourcis: Ctrl+c et Ctrl+v) dans le dossier image de ton profil windows Vista (c'est bien ta banque de photo?)-
Pad'Trol, salut a tu un autre manierre pour telecharger mes photos de popular screensaver. merci a l'avance pour tout. les photo de popular screensaver son dans mon ecran de veille et je peut changer mon fond ecran quand je veut. bonsoir et merci a demain. Moi il est 8.12 p.m. vous vous avez 6 heure de plus que nous bonne nuit
-
-
-
-
-