Problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30
Résolu/Fermé
Guy_57
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
-
23 avril 2020 à 13:51
labrafdor - 25 juil. 2020 à 17:37
labrafdor - 25 juil. 2020 à 17:37
A voir également:
- Webmail.laposte.net a mis trop de temps pour répondre
- Laposte.net messagerie - Meilleures réponses
- Probleme laposte.net aujourd'hui - Meilleures réponses
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Tirexo avril 2024 - Accueil - Services en ligne
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Messagerie live.fr - Forum Mail
25 réponses
Bonjour .
Il ne s'agit pas d'un problème de votre navigateur mais du site laposte.net lui même.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder a mes mails est d'utiliser un logiciel externe de gestion mails ou agrégateur de boites mails.
Par exemple Mozilla Thunderbird ( gratuit)
Vous configurez les identifiants de votre boite laposte et le logiciel s'occupe de rapatrier vos mails. Ceci tend a dire que le problème viens d'un soucis du site d'accès laposte et pas du fonctionnement des serveurs .
Il ne s'agit pas d'un problème de votre navigateur mais du site laposte.net lui même.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder a mes mails est d'utiliser un logiciel externe de gestion mails ou agrégateur de boites mails.
Par exemple Mozilla Thunderbird ( gratuit)
Vous configurez les identifiants de votre boite laposte et le logiciel s'occupe de rapatrier vos mails. Ceci tend a dire que le problème viens d'un soucis du site d'accès laposte et pas du fonctionnement des serveurs .
Modifié le 23 avril 2020 à 15:39
23 avril 2020 à 16:53
Modifié le 23 avril 2020 à 20:19
Avez vous téléchargé un logiciel de gestion de boite mail comme celui que j'indiquais dans mon premier post?
Pour ma part j'ai procédé comme cela :
-Recherche web de mozilla-thunderbird puis téléchargement de celui ci
-Installation de mozilla thunderbird en mode automatique
-Une fois installé le logiciel me demande de configurer un compte mail . Une fenêtre me demande de rentrer mon adresse mail et le mot de passe de cette dernière.
-Thunderbird cherche qques secondes et m'indique qu'il connait bien la configuration imap et pop3 de "laposte.net"
-Je valide sans rien changer et il s'occupe de rapatrier l'ensemble de mes mails sur mon ordi . Cela peut prendre du temps.
14 juin 2020 à 17:40