Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde
Résolu
bebebleu76000
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous je n'ais pas fais de cd de sauvegarde. Du coup je ne c pas où ni comment faire pour arrivé à le remettre en route. Merci de me donné des solutions si vous en avez.
A voir également:
- Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
18 réponses
Le problème a été résolu.
Le PC redémarrait à cause du SP3 car le PC est de marque HP avec processeur AMD.
Le correctif est sur le site d'HP.
Il a été installé en mode sans échec car le PC ne pouvait plus démarrer en mode normal (Redémarrage à chaque fois).
;)
Le PC redémarrait à cause du SP3 car le PC est de marque HP avec processeur AMD.
Le correctif est sur le site d'HP.
Il a été installé en mode sans échec car le PC ne pouvait plus démarrer en mode normal (Redémarrage à chaque fois).
;)
Il me faudrait le modèle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Tu as le modèle ?
Non, non, surtout pas. Ne mets pas la clé ici.
Je peux te donner une image de CD de Windows Home que tu pourras graver sur un CD mais tu n'auras plus les logiciels d'HP ni les pilotes. Il faudra prendre les pilotes sur le site d'HP.
Je peux te donner une image de CD de Windows Home que tu pourras graver sur un CD mais tu n'auras plus les logiciels d'HP ni les pilotes. Il faudra prendre les pilotes sur le site d'HP.