''''GRAVE''''' ''''''URGENT''''''''
Résolugouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
Un homme triste sans avenir exprime une recherche d'attention en lançant une phrase provocante, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 6, dont le message déclenche un ensemble de réponses variées.
Plusieurs réponses se mêlent de taquineries, d'allusions sexuelles et d'humour noir, sans offrir d'aide concrète, alors que certains commentaires insinuent des remarques déplacées ou détournent le sujet.
Des échanges évoquent notamment le travail et le cliché des relations, chacun abordant le thème différemment et certains commentaires se focalisant sur le physique plutôt que sur le soutien.
D'autres détails notent une répétition des phrases d'ouverture et la mention d'une configuration technique (Windows XP, Internet Explorer 6), sans consensus clair sur le sens.
-
tu t'es trompé...t'es pas sur meetic la XD
-
tu veus mas mise a mort toi''
-
salut.
mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir
tu peut développer???? -
moska et tu ce que l'on appel 'femme'
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ct un: pr fair passé le tempt
-
au faite je voulais savoir!!! on peur fair de la pub ici
-
un peu de lecture: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
-
-
merci ca peux tjr servir
-
https://www.adopteunmec.com/ pour les matchos bon courage
-
-
ouaih...il a du se faire plaquer par une caille...alors il s'oriente...;-))
-
lol non j'ai bien une copine
-
-
et ouai moi je sort je reste pas ranfermé sur mon pc tout les jours
-
snifff
je compati avec toi dinozzz
tu es seul, tu as personne avec qui passé la nuit? -
a bon lol tu est la pour le voir
-
-
de la biere roooooooo mes non c'est pas pour moi ca
-
une 16 svp, je comprend pas dinozz tu es dans le forum internet, c est quoi le rapport?
-
une 16 svp <---- et ca c est quoi le rapport?
-
vs voulez la preuve que je suis pas celib
- 1
- 2