''''GRAVE''''' ''''''URGENT''''''''

Résolu
dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un homme triste sans avenir exprime une recherche d'attention en lançant une phrase provocante, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 6, dont le message déclenche un ensemble de réponses variées.
Plusieurs réponses se mêlent de taquineries, d'allusions sexuelles et d'humour noir, sans offrir d'aide concrète, alors que certains commentaires insinuent des remarques déplacées ou détournent le sujet.
Des échanges évoquent notamment le travail et le cliché des relations, chacun abordant le thème différemment et certains commentaires se focalisant sur le physique plutôt que sur le soutien.
D'autres détails notent une répétition des phrases d'ouverture et la mention d'une configuration technique (Windows XP, Internet Explorer 6), sans consensus clair sur le sens.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

tu t'es trompé...t'es pas sur meetic la XD
    0
  2. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

tu veus mas mise a mort toi''
    0
  3. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

salut.

mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir

tu peut développer????
    0
  4. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

moska et tu ce que l'on appel 'femme'
    0
    1. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

?????????pardon???????????
      si c'est ce que je pense t'es pas au bon endroit......
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

ct un: pr fair passé le tempt
    0
  7. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

merci ca peux tjr servir
    0
  8. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

https://www.adopteunmec.com/ pour les matchos bon courage
    0
    1. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

désolé mais ton lien n'a rien à faire ici...
      0
  9. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

ouaih...il a du se faire plaquer par une caille...alors il s'oriente...;-))
    0
  10. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

lol non j'ai bien une copine
    0
  11. Utilisateur anonyme

oui et il a du boire un coup de trop
    c est pas grave mon gars car......
    0
  12. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

et ouai moi je sort je reste pas ranfermé sur mon pc tout les jours
    0
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

snifff
    je compati avec toi dinozzz
    tu es seul, tu as personne avec qui passé la nuit?
    0
  14. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

a bon lol tu est la pour le voir
    0
  15. Utilisateur anonyme

allez faites monter de la biere et des sandwitch
    0
  16. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

de la biere roooooooo mes non c'est pas pour moi ca
    0
  17. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

une 16 svp, je comprend pas dinozz tu es dans le forum internet, c est quoi le rapport?
    0
    1. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

ben il cherche une femme sur internet
      c'est ça le rapport ;)
      0
  18. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

une 16 svp <---- et ca c est quoi le rapport?
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ba on parle de biere, non tu connai pas la 16? booouhhhhhhhhh
      0
  19. dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

vs voulez la preuve que je suis pas celib
    0

non...on te croit ;)
      0
    2. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386 > mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est cool...il l'a marqué en résolu! j'me demande ce qu'il a fait avec sa souris......:)))
      0
    3. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437 > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

moi je tiens pas trop a savoir XD
      0
    4. Utilisateur anonyme > mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chut il a du s endormir sur le clavier
      0
    5. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386 > Utilisateur anonyme

...la souris avec la tete sur le clavier...!!!!! hyper souple...!!!
      ça mérite un topic!!!!!
      :)))))))))))
      0
  • 1
  • 2