Pb orthographe sous Word
RésoluNico -
Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'option "vérifier en cours de frappe" dans les options et ça ne marche toujours pas :-(
J'ai essayé sur d'autres ordinateurs en vain.
Please, aidez-moi, je dois terminer mon rapport de stage pour le rendre lundi, et j'ai pas envie de laisser passer des fautes d'orthographe.
Merci bcp.
14 réponses
Le problème central est que le correcteur orthographique de Word ne souligne pas en rouge les fautes malgré l'activation de la vérification en cours de frappe. Plusieurs propositions donnent des solutions variées, notamment vérifier les options dans Grammaire et Orthographe, désactiver ou activer des cases comme masque des fautes, et vérifier la vérification en cours de frappe. Certaines propositions indiquent que le problème peut venir de paramètres de langue ou de la mise en forme via le style Normal, et suggèrent d’essayer des manipulations simples comme copier-coller dans un nouveau document. D'autres éléments utiles indiquent que la résolution peut dépendre de paramètres spécifiques dans la mise en forme du style ou du document, et qu'une vérification minutieuse des langues peut être nécessaire.