SIMS 4 : le MSVCP120.dll est introuvable

Résolu
Hey.g Messages postés 5 Statut Membre -  
 Shama -
Hello tout le monde ! :D
J'ai installé les Sims 4 sur mon pc mais j'ai rencontré un petit problème : lorsque je clique dessus un message d'information (ou d'erreur) s'affiche sur lequel il y a marqué Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP120.dll sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
J'ai essayé en vain de l'installer mais je ne trouve pas de site pour l'installer gratuitement qui fonctionne alors help me please !
Merci d'avance et bonne après midi ;)

2 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet décrit un souci lors du lancement des Sims 4 sur PC, l’ordinateur affichant « Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP120.dll », et l’utilisateur peine à trouver une installation gratuite fonctionnelle. Plusieurs réponses conseillent d’installer le package redistribuable Visual C++ correspondant, par exemple pour Visual Studio 2013 ou 2015, afin de rétablir les DLL manquantes et assurer la compatibilité système. En cas de doute, l’installation des deux versions 32 et 64 bits peut s’avérer nécessaire selon l’architecture du système, et certaines sources proposent l’extraction manuelle dans System32 ou SysWOW64.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ghost995

vous devez télécharger Package redistribuable C++ pour Visual Studio 2013
    https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=40784
    117
    1. Unmecperdu

mais on me propose 3 fichiers a telecharger je prends le ou lesquels ? il y'a vcredist_arm.exe
      vcredist_x64.exe
      vcredist_x86.exe
      0
    2. n.x

rien ne marche
      0