Ajustement auto. hauteur et largeur cellule, f(contenu dynamiq.)
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé pour le format du titre, j'ai essayé de faire au mieux pour que ma problématique soit présente. Ma problématique la...
Bonjour, Tout d'abord désolé pour le format du titre, j'ai essayé de faire au mieux pour que ma problématique soit présente. Ma problématique la...
Bonjour Forum J'en reviens à demander ton aide cher forum. Je souhaite pouvoir masquer des colonnes d'une feuille quand une case à cocher (A1) de...
Bonjour, Je suis très en liesse de vous rejoindre. Je voudrais savoir certaines choses sur le Microsoft Office Word : 1. La taille de l'espace de...
Bonjour, Je rencontre un problème, je réalise actuellement un publipostage dans lequel, je dois insérer une image, mais sans succès (depuis Exel),...
Bonjour, Je cherche à copier une valeur de cellule dans une colonne X lorsqu'elle comporte un C et dans une colonne Y lorsqu'elle comporte un D ...
Bonjour, j'ai besoin à un logiciel qui permet l'insersion d'un texte dans une image. ...
Bonjour, J'ai un Toshiba Sat C55-A-1T6 Window 10.1 famille version 1607 - 4 GO - 64 bits. Navigateur par défaut "GOOGLE CHROME" Mon probl...
Bonjour, Suite à recommandation, j'ai installé ce bloqueur de pubs sur mon smartphone Androïd et il est efficace. Mais pour fonctionner il demande l'...
Bonjour à tous. J'ai un fichier txt avec une grande chaîne de nombres, et j'aimerais insérer un élément en début de chaque ligne (donc, avant chaque ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour télécharger/ enregistrer plusieurs photos (en même temps) reçues via messenger merci
Bonjour, Il me semblait l'avoir fait et, en cliquant sur un lien, il est réapparu et Facebook m'a félicité de le ré activer ??? Merci de votre aide ...
Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...
Bonjour, Je me pose la même question avec Outlook Express. Comment faire pour être averti visuellement lorsqu'on reçoit un message ? D'avance merci ...
bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...
Badoo m'a bloqué mon compte sous prétexte de plaintes et ce par courriel. Aucune question ni démonstration de leur accusation. De ce fait il ne m'ont ...
Bonjour, Comment faire pour que le point du pavé numérique ne se transforme pas en virgule dans writer ? merci de me conseiller. -- gretchen33
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir Excel 2016 et la commande pour rétablir et annuler n'est pas active, comment faire pour l'activer? Merci!
Bonjour, Je souhaite adapter une transition sur 3 diapositives avec un arrière plan. J'ai sélectionné "Rideau" Lorsque je démarre le diaporama, le 1...
Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...
Bonjour, je cherche un petit caractère "médaille" (en photo plus bas) dans Word 2016. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci. Configurati...
Bonjour à tous, et encore merci pour votre aide rapide et claire de mes différentes demandes. Afin d'améliorer mon fichier, je cherche à trier les ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...
Bonjour Après avoir scrupuleusement (du moins j'espère) reproduit la feuille d'exemple, je rencontre ce problème en filtrant sur la colonne "Type" : ...
Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci
Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon ancien compte j'ai perdu tout mes contacts Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83
Bonjour, j'aimerais avoir accès à des textes sur un site.voilà les texte sont protégés depuis un moment. que faire pour les copier? je comprend pa...
Bonjour a tous , Impossible de s'inscrire ici https://copainsdavant.linternaute.com/ Merci de me dire si c'est un bug Cordialement -- ...
Bonjour* Comment changer la base d'accueil avec Google Chrome
Bonsoir- suis sous windows 8.1- 64bits- je ne peut pas telecharger un documentet que je clic imprimé, j'ai la fenêtre 'Enregistrement sous" qui m'en e...
Hey la communauté, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème. C'est assez simple : j'ai monté mon pc et depuis q...
Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus de messages, par contre il semblerait que je puisse en envoyer mais je n'en suis pas sûr car je ne reç...
Bonjour, Lorsque l'on a envoyé un message à un de nos concitoyens tracts fb sur sa discution instantané et que on le bloqué avant qu'il l'ai vu .......
Bonjour, comment mettre un mot de passe pour money Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour ! J'aimerai contacter une entreprise YouTube assez connu mais sans passer par les membres de la chaîne. Ils ont forcément une adresse profe...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une formule à plusieurs conditions en partant d'une liste déroulante, c'est ma première est-ce possible, en...
Bonjour Forum et à tous Je cherche une solution pour pouvoir trier des colonnes par un bouton selon l'ordre croissant d'une des lignes (107). En évi...
Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
Bonjour, Comment convertir temps mensuel 112h56mn en journée de 7.75h et reste en minutes. Merci ! Cdt JLL51 Configuration: Windows / Chrome 6...
Bonjour, Je ne suis pas capable de récupérer des fichiers Excel sur une clé USB
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je pense) ma page youtube est carrément toute bizarre : tout petit, colonnes renversées ... je ne m'y re...
Bonjour Le Forum. Je ne connais pas la formule à appliquer à cette demande : J'ai un tarif de base en A1 J'ai un département en A2 issu d'un non d...
Bonjour, J'aimerais connaitre, pour pc et macbook pro, le moyen d'enregistrer. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0
salut à tous! j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait g...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans ce morceau de code svp ? (débutante) Option Explicit Dim ma_date As Date Private Sub Tex...
Bonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...
Bonjour, j'utilise dans un document type des champs REF avec plusieurs choix. Quand j'ai créé mon document, il y a un certain temps, j'avais prop...
bonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un suivi de matériel et je rencontre donc un soucis dans mon formulaire UserForm. Quand je cliqu...
Bonjour, je rencontre un problème : j'ai un onglet avec une base de données, elle contient un tableau à deux colonnes : dans ma première co...
Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour transformer un PPS en video avi, alors que je suis sous linux 64? D'avance, un grand merci