Naviguer directement à une phrase où un mot
Résolu
Toto91290
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Toto91290 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto91290 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une feuille qui va contenir une trentaine de petits tableaux.
Chaque tableau à un titre, dans cet exemple le premier tableau on va le nommer "premier", donc on écrira "premier " dans une cellule au dessus de celui-ci.
Ensuite on va mettre "deuxième" au-dessus du deuxième, etc jusqu'à 32.
Et donc imaginez que je suis tout en haut de cette feuille, et que je veux aller au tableau nommé "24". Au lieu de m'embêter à chercher, y a t'il possibilité de faire un menu déroulant ou une autre méthode à choix qui permet, quand je choisis/clique sur "vingt-quatrième", m'envoie directement dessus ?
Si ma question n'est pas clair je peux reformuler.
Je voudrais faire une feuille qui va contenir une trentaine de petits tableaux.
Chaque tableau à un titre, dans cet exemple le premier tableau on va le nommer "premier", donc on écrira "premier " dans une cellule au dessus de celui-ci.
Ensuite on va mettre "deuxième" au-dessus du deuxième, etc jusqu'à 32.
Et donc imaginez que je suis tout en haut de cette feuille, et que je veux aller au tableau nommé "24". Au lieu de m'embêter à chercher, y a t'il possibilité de faire un menu déroulant ou une autre méthode à choix qui permet, quand je choisis/clique sur "vingt-quatrième", m'envoie directement dessus ?
Si ma question n'est pas clair je peux reformuler.
A voir également:
- Naviguer directement à une phrase où un mot
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Regarde l'utilisation des liens hyper texte
Crdlmt
Regarde l'utilisation des liens hyper texte
Crdlmt
Toto91290
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
106
D'accord merci.
Bonjour,
Sélectionne la cellule "premier" et nomme-la "premier dans la case d'adresse (ici, c'est "troisième") :

Fais de même pour tous les titres. Ensuite, tu cliques sur la flèche pour accéder à la liste déroulante :

Daniel
Sélectionne la cellule "premier" et nomme-la "premier dans la case d'adresse (ici, c'est "troisième") :
Fais de même pour tous les titres. Ensuite, tu cliques sur la flèche pour accéder à la liste déroulante :
Daniel