Les discussions

Chromecast

Résolu

Bonjour, J'utilise mon émetteur Chromecast avec ma tablette. J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour caster l'écran de mon PC? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Forget it

Mettre dans une cellule toutes les valeurs en-dessous

Résolu

Bonjour le forum, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas le moyen de mettre dans une cellule de la colonne C les valeurs de la colonne A selon des v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Naririne

Mise en forme conditionnelle de date à durée limitée !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je cherche à mettre en surbrillance des dates mais attention, cela est plus facile à dire qu'à...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jmarion3

Télécharger skype

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc windows seven, je n'arrive pas a réinstaller skype, pouvez vous m'aider merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
noctambule28

Smtpc est une messagerie cachée

Résolu/Fermé

bonsoir c quoi smtpc sa permet de détourner un mail, de le modifier ou autre §!!!!!merci

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
barnabe0057

Condition si et suppression 0

Résolu

Bonsoir, Dans le tableau ci-dessous je calcule l'écart entre le prév et le réel en %. j'ai malheureusement des 0 que je souhaite garder (prev 0, rée...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
BESOINDAIDEEXCEL

One drive

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message éléctronique avec une pièce jointe. Ma boite mail affiche : "Nous avons optimisé la gestion des Pièces Jointes dans O...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourcentage

Résolu

Bonjour, je voulais aussi vous demandez j'enregistre des comptes sur excel ainsi il y a un prix HT et a coté je dois mettre le montant de commission...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une vidéo viméo

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut on télécharger une vidéo Viméo. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mimolette31

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir la cellule G5 en rouge, a la date indiquée dans la cellule C5. La date de la cellule G5 est obtenue avec la formule sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mazzaropi

Instalation google chrome

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc acer aspire j'essai d'instaler google chome l'instalation se met en route ca me dit telechargementen cours mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Ecrire en dessous d'un tableau ?

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ins_98

Probleme de néophyte

Résolu

Bonjour, Je voudrais valider 9 shekbox avec un bouton. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Caillot76

Ma souris a disparu

Résolu

J'étais sur mon ordinateur lorsque mon chat a sauter sur mon clavier, quand je l'ai enlever, je ne voyais plus mon curseur de souris. Aidez moi s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
billmaxime

Pourquoi le recherchev ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la recherchev dans la colonne S ne fonctionne pas ? http://www.cjoint.com/c/GAfrJFzndKN Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Erakmur

Volume disponible en go gratuitement

Résolu

Bonjour, Le logiciel est gratuit. Mais de combien de GO de volume dispose-t-on en comparaison avec les autres? Merci pour votre bonne réponse, Bon...

helge

Somme et conditions

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule somme.si.ens avec plusieurs conditions mais la derrière ne marche pas , en fait j'ai besoin d'une condition d’infé...

Vaucluse

Dossier supprimé par erreur dans archives

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma messagerie un dossier mis dans Archives, Je ne trouve pas comment le récupéré, merci pour votre aide! Co...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Supprimer reimage sur windows 10

Résolu

Bonjour, Reimage repair me bloque la navigation internet. Je ne peux plus rien consulter puisque des fenêtres de pub s' ouvrent sans cesse.... A l'ai...

dreider

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Dans notre tableau Excel nous avons une colonne "nom fournisseur" et une deuxième "code fournisseur". Nous souhaitons que lorsqu'on ...

ccm81

Je veux mettre des caractères spécifiques sur le nom de mon face

Résolu

Bonjour sur Facebook je vois des personnes qui ont des noms accentués et je voudrais faire pareille mais je n'y arrive pas aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Graphique simple avec excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai, dans Excel 2010, une colonne d'années (1975, 1976...) et une deuxième colonne, correspondante, avec des fréquences (1, 0, 3, 2...) do...

VictimeDeLinformatique

"membre depuis..."

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...

Utilisateur anonyme

Formule conditionnelle recherche v

Résolu

Bonjour , Je me permets de vous envoyer un message car je n'arrive pas à faire une formule Excel. Je m'explique j'ai 2 fichiers quasiment identiqu...

DBAndy

Comment sauvegarder mes données

Résolu

Bonjour ,ayant un problème avec mon pc ( il s arrête en faisant du bruit bizard et revient sur la page d accueille ) j aimerais savoir comment sauveg...

elphe 7

Comparaison de plusieurs valeurs - formule

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de faire un tableau pour le travail, qui en mettant une valeur, indiquera si il y a un problème ou pas. Le truc c'est...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LFPO26

Ligne ajout !

Résolu

Je ne me souviens plus comment faire pour ajouter des lignes sur une page de Word. merci à l'avance.

silver59

Envoyer un mail avec piece jointe sous vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je travaille actuellement sous word et j'aimerais créer un bouton sur ce document qui me permett...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
JO882161

Problème clic droit wise folder wider

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois Wise folder wider portable, le logiciel ne me convenant pas je l'ai supprimé mais lorsque je fais un cli...

pistouri

Affichage excel

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers excels avec plusieurs colonnes. Quand je l'ouvre de mon ordinateur, toutes les données sont dans la première colonne, et...

Ch@11

E-carte bleue banque postale

Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la manipulation à faire, pour effacer l'identifiant mémorisé. sur mon espace client de mon e-carte bleue?. Merci...

Elza17

Onedrive: ouvrir un fichier dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word dans OneDrive. J'aimerais ouvrir ce fichier dans Word (sur mon mon ordi). J'ai marqué le fichier. Dans le menu de OneD...

VictimeDeLinformatique

Uniformiser le nombre de caractères d'une colonne

Résolu

J'ai une difficulté. En effet pour des raisons de conversion j'ai une colonne de numéros d'immatriculations (variable alphanumérique) où j'aimerais im...

ccm81

Comportement fenêtres excel

Résolu

Bonjour le forum Tous mes vœux à mes chers contributeurs et aux visiteurs ! Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour modifier le com...

touroul

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

catyan666

Appeler une ligne de cellules d'une autre feuille

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : je scanne (avec un boitier) des codes-barres que j'importe ensuite dans excel (appelé tableau inventaire). Je dispose ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
PHILOU10120

Figer une photos

Résolu

bonjour, je suis en plein diaporama pour un anniversaire. Ce sont principalement des photos et du texte. J'ai mis des animations pour chaque photos....

Aline

Comment appeler la réunion depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le numéro à composer pour appeler un numéro fixe situé à La Réunion, depuis un pays étranger: Afrique du Sud, Aust...

Sandy

Prélèvement france telecom erreur de plus de 10 euros passée

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement qui habituellement était de 39,19 euros mensuels pour internet freebox telephone ect.. et je recois don...

kaumune

Libreoffice 5.1.6

Résolu

Bonjour, Libreoffice ouvre les fichiers .pps avec writer avez-vous une idée ? je précise que la définition des applis par défaut est correcte. Me...

giheller

Recherche de valeur dans un classeur (valeur d'une formule)

Résolu

Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel, je voudrais y mettre une valeur se trouvant sur une autre feuille du même classeur. Et .... Il se trouv...

Jojo2106

Le titre d'une cellule parente

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : ╔═══╦═══════════════╦════════════╦═════════════╦═════════════╗║ ║ I ║ J ║ K ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigateur qui revient tout seul en arrière

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Alphy

Problème à l'ouverture d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : lorsque je veux créer un fichier excel, pas de problème. Je fais enregistrer sous pour classer le fichier, mais...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Paris163

Ethernet ou wifi ?

Résolu

J'ai l'impression qu'à la suite d'une modification que j'ai faite -au hasard- sur la configuration de mon internet, je suis passée du mode "wifi" au m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle appli pour l'ouverture libre office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
^Abel^

Yes messenger

Résolu

Bonjour, comment de desabonner de yes messenger Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chouya

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000