Les discussions

Fichiers annexés introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Sfr : sondage sur l'internet fourni

 Résolu

Bonjour, SFR me harcèle pour passer sur leur internet, en effet ils restent moins chers qu'orange. Je souhaiterais donc avoir des opinions c...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Daviidou10420

Supprimer une image dont le nom se trouve dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avec l'aide d'une macro supprimer une image dont le nom se trouverait dans une autre feuille et dans une cellule précise. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jodie*91

Problème avec la fonction si

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider svp? Je rencontre un problème en utilisant la fonction SI et je ne trouve pas de solution. Voici la formule utilisée:...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mimichou28

Connecter um mobile aulive box

 Résolu

Bjr on m'a fait cadeau d'un mobile actuel. Ma live box donne du wifi. Puis je me connecter, pour avoir internet sur ce portable

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bazfile

Saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai bien des sauts de section continu. Mais la page saute quand-même. Quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider. Jeanrie Configuration...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Qui visite mon profil?

 Résolu

Bonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Snap

I-books

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des titres dans i-books ? Merci de votre aide ! Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Excel 2010 - lien avec un chemin qui change selon cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une extraction de l'arborescence (Sur deux niveaux seulement) des répertoires et leurs fichiers Excel sur un autre ordinateur, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kalendos

Sur excel ou access : suppression compliquée

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait une extraction sur Access pour avoir tous les clients d'une certaine région, puis une jointure pour lister l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
chploux

Formule figer

 Résolu

Bonjour j'ai cette formule excel pour changer nom prenom, par contre quand je veux la dupliquer sur les autre ligne le B1 n'est pas figé et du coup c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel-copier si cellule pleine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de faire une macro ou autre afin de ne copier que les cellules pleines. J'ai une colonne compor...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
visiteur

Erreur d'exécution: le type ne correspond pas 80020005

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me donner un coup de main en exécutant une macro l'erreur de type apparait (bouton consultation) ain...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
safach

Clé de securité yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps Yahoo insiste pour remplacer les mots de passe par un clé de sécurité. Cela marche sur mes tablettes, mais sur mon ordi pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
barnabe0057

Word 2016 - police numérotation table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma tbale des matières. Je gère bien les styles, TM etc. Jusqu'au TM3, je n'ai aucun souci, la police de la numéro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Moumou

Regler l,heur et minute sue mon email

 Résolu

Bonjour, Je rusois des message sur mon email mais l,heur et la date pas juste Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Ouverture d'un nouvel onglet automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle page web (site mémorisé parmi mes favoris) dans un nouvel onglet Pour ce faire je suis contraint de p...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jacquatela

Accès aux feuilles excel sur un axe vertical

 Résolu

Bonjour Ça fait un moment que je cherche ce que je veux et que je ne trouve pas, alors je pose ma question ici en espérant trouver la réponse. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Emilie

Telephone bloquer a cause de google

 Résolu

Bonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
^Abel^

Problème avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri

Formule excel pour planning de congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oumy

Comment prendre une video sur facebook

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
PHILAMAR

Cellules avec texte et formule - addition des valeurs

 Résolu

Bonjour! Je me fais un petit tableau récapitulatif des séries que je regarde. Pour visualiser : Ligne 1 : Les titres de série sur 2 cellules fusio...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
JeanValJ

Demande de logiciels

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'envoyer une copie par mail du logiciel super point croix j'ai transformé via plusieurs sites une photo de cheval, j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Date de péremption comment dois-je faire?

 Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec des produits et des quantités rentrée puis on rentre la date de péremption du produit. ce que je souhaites faire...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vaucluse

[excel]mise en forme conditionnelle graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un histogramme avec des valeurs issues d'un tableau ou j'ai le chiffre d'affaire de chaque vendeur de ma boite. Dans le tabl...

109 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
michel_m

Fonction multiples liées à des feuilles sur un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte en Excel et j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier excel qui me sert à la facturation (mes devis et fact...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
semoCRG

Voir sur pc, le direct "m6" depuis la belgique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Français et habite en Belgique, comment puis-je voir sur mon PC la chaîne TV "M6" en direct ? Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bnzityves

Alignement zone de texte

 Résolu

Bonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Takichi215

Vba effacer contenu cellule si elle même contient...

 Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kealvin

Vba effacer cellule si elle même contient...

 Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kealvin

Changement de contenu

 Résolu

Bonjour, on a dans le premier tableau la list des codes avec leurs numérotations dans le deuxième tableau il y a la liste des lieux et chaque lieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Addition de vrai ou faux

 Résolu

bonsoir; je suis novice en excel je cherche désespérément une formule pour additionner des vrai ou faux dans une même colonne afin de calculer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
helydim

Je ne peux plus faire de courrier

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le quadrillage sur la feuille word starter 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mouchette50

Internet

 Résolu

Bonjour, Comment changer son FAI? On es obliger de changer d'opérateur ? Ou simplement changer de box Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Ip fixe ou dynamique

 Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai un petit soucis sur Excel, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle avec la condition suivante : Si A1 es...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
PH55

Problème de smtp

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui doit envoyer un ou des documents (sportif) après la rencontre sur ma messagerie ainsi que sur deux d'autres. Il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment écrire sur 2 colonnes dans un document sous word ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir une présentation de type : INFOS : TEMPERAT...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream

Sos serveur imap

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (bogdanos.monique). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUA...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jm19001

Probleme formule

 Résolu

Bonjour, le code s dessous fonctionne tre bien sur mon pote mais si je l'ouvre sur le poste d'un collegue il m'indique une erreur a la ligne Set ws ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cedric0715

Quel est le principe d'i tune ?

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas I TUNE aussi j'aimerai connaître le principe comment cela fonctionne , y a t'il un abonnement et Est-ce gratuit ou paya...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Inputbox et somme

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions : 1 : J'ai un Private Sub CommandButton2 sur ma Feuil1 qui doit ouvrir un Inputbox pour saisir le nom d'un groupe de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
freeycap

Copier incrémenter formule sans sélectionner la feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une ligne de code pour faire ma fonction qui soit plus simple que celle générée en auto apprentissage. Y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mijean94

Problème d'accès à certains jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Missess2458

Compiler des donnees de deux pages sur une

 Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste compl...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ljonnier

Zimbra

 Résolu

Bonjour, je possède 2 adresses email sur zimbra. Une marche, l'autre ne marche plus depuis que je l'ai mise en référence dans une annonce bon coin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Calendrier vba sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, je suis tombée il y a 2 semaines sur un modèle de facturation de sur ccm de lermite222 qui est très intéressant (bien que très ancien, de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sandpub

Rechercher 2 valeurs sans formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur la problématique suivante: Mon but est de réaliser une recherche sur 2 critères (chiffre et texte)...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Patrice33740
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000