Les discussions
Suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ????
Résolubonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon pro...
Mise en forme conditionnelle : si cellulea=celluleb
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en forme des cellules. Si la cellule A1=B1 alors je la mets en forme, ainsi de suite A2=B2, A3=B3 etc Je ne vois...
1 condition, 2 réponses venant de 2 cellules différentes
RésoluBonjour, Cette formule est dans K6: Si A6 est vide alors ne rien afficher. Si J6 est VRAI, j'aimerais reporter dans la cellule K6 la valeur de H6 o...
Additionner des valeurs sur plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu la version Excel 2016. Auparavant, sur TOUTES les autres versions, lorsque je voulais additionner des valeurs pr...
J'ai un problème avec wordpad
RésoluBonsoir,donc je dispose actuellement de windows 10 et donc de wordpad.J'aimerais savoir comment séparer mon texte,en gros je veux faire plusieur page ...
Fond d'écran pour e-mail avec thunderbird
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : je souhaite placer une de mes photos (sur le PC, Vœux_2018.jpg) en fond d'écran d'un e-mail à envoyer. Quoique ...
Fleches vertes sur snapchat
RésoluBonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je cherche à créer une macro qui, lors d'un changement de valeur d'une cellule de la colonne A, renseignerait automatiquement une formule ...
Problème connexion caf
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...
Changement mot de passe facebook
RésoluBonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...
Problème avec kmymoney
RésoluBonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour, puis je avoir le nom d'un logiciel contenant des exemples et modele des compte rendu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Clé wep freebox
Résolu/FerméBonjour a tous! J'ai perdu la clé wep de ma freebox pour connecter mon 2ème ordinateur en wifi...Comment puis-je faire pour la récupérer? Merci a tous...
Somme 2 conditions dont critère mois
RésoluBonjour, Je souhaiterai optimiser mon tableau de compte. J'ai d'une part les mouvements lignes par lignes, et sur un autre onglet un récap mois p...
Virement pole emploie banque postale pour ce mois ci
RésoluBonsoir j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois ci on , on est le 2 & j'ai toujours rien reçu.. Merci
Chemin à suivre pour trouver un dossier windows live mail stocké
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisais Windows Live Mail 2012. J'ai sauvegardé certains messages en les stockant sur l'ordinateur. Merci de...
Transfert cd logiciel sur pc sans entrée dvd
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...
Fonction si
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une fonction si imbriquée dans mon fichier et je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider. Une liste "Ou...
Comment utiliser whatsapp
RésoluBonjour, Je viens d'installer WhatsApp,pour les SMS je sais c'est gratuit,pour les appels je crois que c'est gratuit aussi. Pouvez vous m'expliqu...
Supprimer un contact sur facebook
RésoluBonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...
Comparaison des nombres d'une colonne
RésoluBonjour à tous et bonne année, J'ai un problème avec u document excel que je dois créer. Je dispose d'une colonne avec les pays d'Europe, et pour ...
Empêcher la mfc sur cellule vide
RésoluBonjour, J’ai créer un tableau dans lequel j’ai appliqué a une colonne A le format date et la mise en forme conditionnelle suivante : Quand =A...
Tri
RésoluBonjour, MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE voila un lien j'ai une feuille je ne sais pas pourquoi le tri ne fonctionne pas cette feuill...
Comment transformer un document scanné en pdf ?
RésoluBonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...
Copie automatique de fichier de sauvegarde
RésoluBonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...
Bloquer partie de slide ppt 2013
RésoluBonjour, Pour une présentation PPT (2013) j'ai besoin de bloquer une partie de mes slides afin que, quand je clique n'importe où sur la slide, mon p...
Revenir à yahoo mail tel qu'il était avant
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec Yahoo mail, depuis que j'y ai accéder depuis un pc assez ancien avec win 98se, la présentation de ma boite mail est dé...
Demande de connection istore intempestif sur iphone 4s
RésoluBonjour l'équipe, Depuis peu, je reçois fréquemment des demandes de connections iStore sur mon iPhone 4s. S'agirait-il d'un virus? Comment arrête...
Zone de traçage colorée selon les données d'une colonne
RésoluBonjour à tous :) Voici ma requête: je souhaiterais que la zone de traçage de mon graphique excel soit colorée (jusque là facile), mais je voudrais...
Les vidéos sur internet ne s'affichent plus (hormis youtube)
RésoluBonjour et bonne année ! Depuis plusieurs semaines, les vidéos sur facebook et autres sites internet ne s'affichent plus à part youtube (sauf quel...
Notifications web (twiter) qui ne s'affichent pas dans firefox
RésoluBonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...
Carte son non reconnu pour micro
RésoluBonjour, J'ai un problème de micro. D'abord sur Skype puis tout les périphériques de mon ordi ne sont plus capable d'activer mon micro. D'après les...
Ouvrir une petition
RésoluBonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...
Erreur 4.7.1 relay access denied, fai sfr, email free
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de messages de ma messagerie Thunderbird. Mon FAI est SFR et mon adresse email chez Free. J'ai le message suivant: ...
Calculer en jours calendaires entre deux dates
RésoluImpossible de trouver une fonction qui calculerai en jours calendaires (samedi et dimanche compris) entre deux dates. Pouvez vous m'aider concernan...
Lire docs word ou excel avec openoffice
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir lire mes documents word sur un ordinateur équipé d'Openoffice. Je viens de lire que je ne pourrait pas télécharger la ve...
Qu'est ce qu'un fichier torrent??
Résolu/FerméBonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...
Où se trouve ma clé wep ?
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je sup...
Wordpad comment supprimer les marges et l'esp
RésoluBonjour, Bonjour Je vient de passer à Windows Seven Et avec Seven WordPad à comme Office 2007 un ruban et il change beaucoup par rapport à l'anci...
Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...
Changer du pdf en tiff
Résolubonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance
Renommer les marques pages
RésoluBonjour, Je voudrais renommer les marques pages de ma barre personnelle dans firefox, je ne trouve pas l'astuce... Merci de vos conseils ! C...
Mfc
RésoluBonjour a tous Pourriez-vous me dire comment écrire une formule de MFC , permettant de colorier en rouge une cellule en colonne "D" qui contient la ...
Correction mail
RésoluBonjour, J'ai préparé un mail qui se trouve maintenant dans "brouillons" comment je dois faire pour apporter des corrections et l'envoyer après, merci...
Connexion wifi ne démarre pas automatiquement
RésoluBonjour, Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion. s'il vous plaît, aidez-moi...
Messagerie piratée
Résoluj'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...
[outlook] comment supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, Dans Outlook 2002, sur Windows XP Pro, j'ai des problèmes d'adresses mail lorsque je crée un nouveau message. Si j'utilise la liste de ...
Calcul d'un état d'engagement du salaire
RésoluBonjour, Je veux un logiciel qui permet le calcul de l'état d'engagement du salaire des fonctionnaires publiics(fiche de paie);Merci
Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité
RésoluBonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0