Les discussions

Regarder hulu en france ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'accéder à Hulu depuis la France sachant qu'au moment du paiement le site bloque les comptes bancaires/paypal français ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Jack

Classer des vendeurs en fonction de leurs résultats.

 Résolu

Bonjour, La première colonne de mon tableau contient le nom des vendeurs. La deuxième colonne contient leurs résultats sous la forme de nombres. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
4lh

Renseignement

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Pouvez vous me dire s'il est important de télécharger driverscloud ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Difference de jour, semain mois ect

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l’aide que vous m’amenaient souvent, voila mon problème je voudrais calculer la différence de jour, ou date mais, année ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
gbinforme

Saut de section, numérotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Noname777

Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Balou_

Raccordement extension plan 500 wifi dévolo

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon extension plan 500 wifi dévolo ne fonctionne pas dans toutes les prises de courant ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bazfile

Protection cellules

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour protéger uniquement certaines cellules et non la feuille complète ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Vaucluse

Touche fn bloquée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, pas d'importance majeure mais un problème tout de même sur mon PC portable, un Toshiba Satellite L505-154. La tou...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
anthony

Problème interface google chrome

 Résolu

Bonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pistouri

Ajouter 30 a une date sans bouger l'année ni les jours

 Résolu

Bonjour, J’aimerai de l’aide pour ajouter 30 à un mois sans que les jours et les années ne varies. Exemple: 10/08/2000 j’aimerai obtenir 10/38/2000...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Lsnd

Quels types fichiers son ou vidéo dans powerpoint 2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi Office 2016. Je dois réaliser un diaporama pour une association de mon quartier qui dispose d'Office 2007. Donc, avec 2007,...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Licorne rose

Supprimer yahoo dans firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
giacome

Icloud

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à ouvrir mon Ipad car il est verrouillé et j'ai oublié le mot de passe. Sur le Mac j'ai One Safe mais je ne peux pas non plus y...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Comment augmenter ses vues sur youtube?

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche à savoir comment faux faire pour augmenter ses vues sur youtube.

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
cuisine22aicha

Supprimer instagram

 Résolu

Bonjour ! Quelqu' un peut-il m' aider, j' ai installé instagram en me connectant à partir de mon compte Facebook mais voilà que finalement je n' aime...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des pièces jointes de gmail

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe

 Résolu

Bonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
isabel63

Aide sur formule excel

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un certain temps sur une formule pour me permettre de calculer des horaires d'une journée. Exemple : les 6h30 sont obt...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DjiDji59430

Problème ouverture de liens.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur Outlook: Cette opération à été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
viagers

Abonnés - abonnement twitter. différence

 Résolu

Bonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mots croisés

Pipette introuvable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
evuj31

Desjardins

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh

Pubg enregistrement nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont enregistré les replays Nvidia Geforce, si c'est dans un dossier spécifique ou quelque part sur l'application de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Configuration hotmail sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boîte hotmail sur mon iphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
xx

Comment associer deux recherchev avec un ou ? excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la construction d'un fichier inventaire avec les sorties de stock. Il y a donc une feuille du classeur "inventaire" e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Nomie2712

Fonction"rang"du + grand au + petit

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai faire ressortir sur mes totaux de ventes (de mon tableau excel 2010), l'article le plus vendu, sans faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Yslas

Créer menu déroulant avec une sélection

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'aimerais que les champs de ma colonne B ne puissent être entrés manuellement, mais plutôt en sélectionnant des op...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mazzaropi

Logiciel de gestion de congés

 Résolu

Bonjour, Je travaille comme secrétaire dans une petite entreprise, sous windows 8. Qui connait un logiciel gratuit de gestion de congés simple, cla...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
cadley

Problème de téléchargement avec vuze

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède 4 disques durs sur mon ordinateur, seulement le disque dur où est installé vuze est plein donc je...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Ryzalle

Sos ma formule ne s'applique pas complètement

 Résolu

Bonjour, si(n8="Hors pouvoir";si(et(i8>=30;"Non respecté";si(n8="en pouvoir"si(et(i8>15);"Non respecté;"respecté))))) la seconde partie à parti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
MM

Additionner des heures dans excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une feuille de calcul pour additionner mes heures de travail pour la semaine, mais du moment que je fais plus de 24h, mes heu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
clara

Saut de ligne en automatique tous les 13 caractères

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai dans une même cellule une suite de chiffre et de caractères. J'ai besoin de mettre de façon automatique un sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Vaucluse

Je ne trouve pas mes "install" de logiciels

 Résolu

Bonjour, Lorsque je trouve un logiciel intéressant dans la News de CCM, je le télécharge, mais après, je ne sais pas où il est ! Et bien que CCM me d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jmarion3

Correcteur ortho en anglais

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à faire basculer mon correcteur orthographique de l'anglais vers le français ?? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Comment mettre un fichier "flv" dans windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une vidéo à monter de 140 Mo, ( Donc tout les convertisseurs en ligne que j'ai trouvé me refuse car trop volumin...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glg29

Formule qui va calculer 2 colonnes ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un fichier excel faire la somme d'une colonne coût et d'une colonne pourcentage. Je veux d'abord les multiplier ligne pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
versionfire

Winamp sous ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un grand partisan de Winamp depuis fort longtemps, éventuellement RealPlayer, est-il possible d'installer l'un ou l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Technoinfo

Nom

 Résolu

Bonjour, j'avais perdu mot de passe du commerce de ma fille. Je le retrouve et il me demande de clarifier mon nom. Donc, j'écrie mon nom et tout, et i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer youtube français

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer Youtube français gratuit sur mon portable HP Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Chris 94

Barre de menu pour business object

 Résolu

J'ai perdu la barre de menu dans le logiciel de Business Object (File, Edit, View, Insert,...), alors comment je peux le récupérer sans re-installatio...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
karim

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur une mise en forme conditionnelle, je souhaiterais pouvoir colorer des cellule en fonction de la valeur de la cellule adjacen...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
tinet38

Problème '' autres snapchatters '' ?

 Résolu

Bonjour* Voilà des gens peuvent voir ma story alors que je l'ai connait pas ou presque pas. Je veut juste que, que les amis voit mon snapchat. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BirolMeli

Signature dans doc pdf

 Résolu

comment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
renard bleu

Mise en forme conditionnelle "compris entre"

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un tableau complexe qui se rempli seul en fonction d'un élément choisi je m'explique: Quand je choisis l'élément princ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Vaucluse

Gestionnaire(s) de mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la gestion des mots de passe. Beaucoup de navigateurs, voire tous, permettent l'enregistrement automatique des mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nialpi

Double condition

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
pascalboucher

Téléchargement de windows live mail

 Résolu

Bonjour Je ne peux installer Windows live mail. Comment faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaumune

Chaine youtube supprimer sans les 3 avertissement

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une chaine YouTube en mai 2017 j'ai publier du contenu pour la premier fois en aout des Gameplay de quelque jeux différent mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Repeter une formule sans avoir a la recopier par le clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un tableau de gestion et de planification horaire sur une année complète soit 52 semaines. J'aurai voul...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
AGHUJE
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000