Les discussions

Suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ????

Résolu

bonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle : si cellulea=celluleb

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en forme des cellules. Si la cellule A1=B1 alors je la mets en forme, ainsi de suite A2=B2, A3=B3 etc Je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Mayot35

1 condition, 2 réponses venant de 2 cellules différentes

Résolu

Bonjour, Cette formule est dans K6: Si A6 est vide alors ne rien afficher. Si J6 est VRAI, j'aimerais reporter dans la cellule K6 la valeur de H6 o...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Vaucluse

Additionner des valeurs sur plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu la version Excel 2016. Auparavant, sur TOUTES les autres versions, lorsque je voulais additionner des valeurs pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Patrice33740

J'ai un problème avec wordpad

Résolu

Bonsoir,donc je dispose actuellement de windows 10 et donc de wordpad.J'aimerais savoir comment séparer mon texte,en gros je veux faire plusieur page ...

ChercheuseD’Infos

Fond d'écran pour e-mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : je souhaite placer une de mes photos (sur le PC, Vœux_2018.jpg) en fond d'écran d'un e-mail à envoyer. Quoique ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
renard bleu

Fleches vertes sur snapchat

Résolu

Bonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ton pire cauchemar

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui, lors d'un changement de valeur d'une cellule de la colonne A, renseignerait automatiquement une formule ...

NoviceVBA2017

Problème connexion caf

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Changement mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
0777342460

Problème avec kmymoney

Résolu

Bonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour, puis je avoir le nom d'un logiciel contenant des exemples et modele des compte rendu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Clé wep freebox

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai perdu la clé wep de ma freebox pour connecter mon 2ème ordinateur en wifi...Comment puis-je faire pour la récupérer? Merci a tous...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tortue

Somme 2 conditions dont critère mois

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai optimiser mon tableau de compte. J'ai d'une part les mouvements lignes par lignes, et sur un autre onglet un récap mois p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
eriiic

Virement pole emploie banque postale pour ce mois ci

Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois ci on , on est le 2 & j'ai toujours rien reçu.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous

Chemin à suivre pour trouver un dossier windows live mail stocké

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisais Windows Live Mail 2012. J'ai sauvegardé certains messages en les stockant sur l'ordinateur. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
papily73

Transfert cd logiciel sur pc sans entrée dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...

Michèle

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction si imbriquée dans mon fichier et je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider. Une liste "Ou...

elotj60

Comment utiliser whatsapp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WhatsApp,pour les SMS je sais c'est gratuit,pour les appels je crois que c'est gratuit aussi. Pouvez vous m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un contact sur facebook

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Choups13

Comparaison des nombres d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai un problème avec u document excel que je dois créer. Je dispose d'une colonne avec les pays d'Europe, et pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jordane45

Empêcher la mfc sur cellule vide

Résolu

Bonjour, J’ai créer un tableau dans lequel j’ai appliqué a une colonne A le format date et la mise en forme conditionnelle suivante : Quand =A...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vaucluse

Tri

Résolu

Bonjour, MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE voila un lien j'ai une feuille je ne sais pas pourquoi le tri ne fonctionne pas cette feuill...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vaucluse

Comment transformer un document scanné en pdf ?

Résolu

Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
iyab

Copie automatique de fichier de sauvegarde

Résolu

Bonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pierre

Bloquer partie de slide ppt 2013

Résolu

Bonjour, Pour une présentation PPT (2013) j'ai besoin de bloquer une partie de mes slides afin que, quand je clique n'importe où sur la slide, mon p...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Amzaza

Revenir à yahoo mail tel qu'il était avant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec Yahoo mail, depuis que j'y ai accéder depuis un pc assez ancien avec win 98se, la présentation de ma boite mail est dé...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
p.73

Demande de connection istore intempestif sur iphone 4s

Résolu

Bonjour l'équipe, Depuis peu, je reçois fréquemment des demandes de connections iStore sur mon iPhone 4s. S'agirait-il d'un virus? Comment arrête...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
EnzoGamer64YT

Zone de traçage colorée selon les données d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous :) Voici ma requête: je souhaiterais que la zone de traçage de mon graphique excel soit colorée (jusque là facile), mais je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Patrice33740

Les vidéos sur internet ne s'affichent plus (hormis youtube)

Résolu

Bonjour et bonne année ! Depuis plusieurs semaines, les vidéos sur facebook et autres sites internet ne s'affichent plus à part youtube (sauf quel...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pistouri

Notifications web (twiter) qui ne s'affichent pas dans firefox

Résolu

Bonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mots croisés

Carte son non reconnu pour micro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de micro. D'abord sur Skype puis tout les périphériques de mon ordi ne sont plus capable d'activer mon micro. D'après les...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Nicacola

Ouvrir une petition

Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Erickb30

Erreur 4.7.1 relay access denied, fai sfr, email free

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages de ma messagerie Thunderbird. Mon FAI est SFR et mon adresse email chez Free. J'ai le message suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
^Abel^

Calculer en jours calendaires entre deux dates

Résolu

Impossible de trouver une fonction qui calculerai en jours calendaires (samedi et dimanche compris) entre deux dates. Pouvez vous m'aider concernan...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
CATHILTON78

Lire docs word ou excel avec openoffice

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lire mes documents word sur un ordinateur équipé d'Openoffice. Je viens de lire que je ne pourrait pas télécharger la ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Elleli

Qu'est ce qu'un fichier torrent??

Résolu/Fermé

Bonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...

ivando

Gmail

Résolu

Je n'ai plus de clavier sur Gmail . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Patrice33740

Où se trouve ma clé wep ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je sup...

Hwladys

Wordpad comment supprimer les marges et l'esp

Résolu

Bonjour, Bonjour Je vient de passer à Windows Seven Et avec Seven WordPad à comme Office 2007 un ruban et il change beaucoup par rapport à l'anci...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sebastien

Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Aron

Changer du pdf en tiff

Résolu

bonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dede

Renommer les marques pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais renommer les marques pages de ma barre personnelle dans firefox, je ne trouve pas l'astuce... Merci de vos conseils ! C...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jojobricolo

Mfc

Résolu

Bonjour a tous Pourriez-vous me dire comment écrire une formule de MFC , permettant de colorier en rouge une cellule en colonne "D" qui contient la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nihcoc

Correction mail

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un mail qui se trouve maintenant dans "brouillons" comment je dois faire pour apporter des corrections et l'envoyer après, merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ANNIELEO1951

Connexion wifi ne démarre pas automatiquement

Résolu

Bonjour, Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion. s'il vous plaît, aidez-moi...

52 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marco07

Messagerie piratée

Résolu

j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
crapoulou

[outlook] comment supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, Dans Outlook 2002, sur Windows XP Pro, j'ai des problèmes d'adresses mail lorsque je crée un nouveau message. Si j'utilise la liste de ...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Eli

Calcul d'un état d'engagement du salaire

Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel qui permet le calcul de l'état d'engagement du salaire des fonctionnaires publiics(fiche de paie);Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
1972

Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Laly
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000