Bizarreries sur facebook

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2021
-
Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra cette fois parce que le problème est toujours là.
Je vous explique: depuis plusieurs mois, quand je me connecte sur facebook avec MES identifiants, j’atterris sur le compte d'une autre personne.

La dernière fois que j'ai posté ici, on m'a suggéré de changer mon de passe. Sauf que quand je le fais ou que facebook me renvoie un code de récupération de compte, j'atterris de nouveau sur le compte de cette personne, pas sur le mien. Il y a même une manip à faire pour voir si des informations (nom, date de naissance, ...) ont été modifiées sur notre compte, je l'ai fait, et ça me dit que rien n'a changé apparemment. Alors que si hein, j'ai pas changé de tête, ni de prénom :D

Si vous ne savez pas comment m'aider pour ce problème, j'aimerais au moins savoir comment empêcher les notifications de cette personne d'arriver sur mon adresse mail. Parce qu'elle est visiblement très active sur facebook et même si je les mets dans mes mails indésirables ça prend une place folle dans ma messagerie.

/!\ J'ai déjà contacté facebook de différentes façons, via différents liens et à multiples reprises (même en leur donnant une autre adresse mail que celle que j'utilisais pour facebook, au cas où) mais je n'ai aucune réponse de leur part.

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2021
50
bonjour, si j'étais toi, je supprimerais le compte, attendrais quelques jours et le re créerai.....peut etre une solution.....
Je crois que c'est ce que je vais faire, merci.
Mais j'aurais bien voulu comprendre pourquoi c'est mon compte qu'elle a piraté, il n'y avait quasiment rien dessus...
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2021
50 > Doc
c'est peut etre pas elle qui l'a piraté, si c'est le cas. mais c'est peut etre un bug ? Vois d'abord si dans les paramètres tu peux changer le nom..
J'ai essayé de voir si je pouvais changer le nom et l'adresse mail mais quand j'ai cliqué sur "Modifier", rien ne s'est passé. Surement un bug.
De toute façon, j'ai supprimé le compte. Si c'était une pirate, c'est bien fait pour elle, sinon, bah au moins plus personne n'aura accès à ses infos persos.

Merci de ton aide.
Ah j'avais pas vu, mais oui j'avais demandé à quelqu'un de la contacter mais il n'a pas eu de réponse.
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2021
50
ok; je pense que tu as bien fait.