Fichier (et sauvegarde) MS Money endommagé

Résolu/Fermé
Zicou - 19 août 2018 à 21:05
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 août 2018 à 21:30
Bonjour,
Le problème vient de m'arriver (Fichier MS Money endommagé, idem pour la sauvegarde) et je n'arrive pas malgré tout les conseil d'Install/désinstalle, ouvrir MS Money en tant qu'administrateur, etc... de récupérer mon fichier.. ?
Avez vous une autre piste, svp ?
Eric
A voir également:

7 réponses

J'ai supprimer MS Money (via Windows) et réinstallé par internet le logiciel. suivant les conseils qui étaient sur plusieurs forum de discussion.
J'ouvre bien des fichier MS Money (compte de mon épouse et des enfants) mais j'ai toujours sur mon compte et sa sauvegarde le message de fichier endommagé lorsque j'essaye de l'ouvrir...
Y'a t il une opération qui pourrait me permettre de rouvrir ce fichier ?
4
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
19 août 2018 à 21:08
Bonjour;

Peux-tu préciser ce que tu as fait comme désinstallation puis réinstallation en suivant quels conseils
A+
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
21 août 2018 à 05:21
Bonjour;

Merci pour le retour...
Pour une désinstallation propre et complète de MsMoney , il faut procéder comme indiquer >> Sur ce lien
Pour sa réinstallation il faut suivre également >> Ce lien
MsMoney étant abandonné par Microsoft depuis des années rencontre parfois des bugs et dans la grande majorité des cas une simple désinstallation en profondeur et une nouvelle réinstallation résout ses erreurs à condition que la dernière sauvegarde soit bien valide sinon redémarrer sur une ancienne sauvegarde
Si problèmes revenir ici!
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
Bonjour, J'ai tout effectué (3x) la désinstallation et la réinstallation de Money sans succès : J'ai toujours le message d'erreur que sur un fichier (le mien) car chaque membre de la famille à son propre fichier.
Comme quoi mon fichier money est endommagé...
Avez vous une autre piste, svp ?
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 22 août 2018 à 19:17
Bonjour;

Merci pour le retour...
Sauf erreur de ma part et comme tu le penses, la sauvegarde de ton "fichier" perso est certainement endommagée ??
As-tu la possibilité d'ouvrir ce fichier à une date antérieure ?
A mon avis non car si sauvegardé en même temps que les autres le résultat sera idem...
Une solution >> Ouvrir si possible une sauvegarde antérieure quitte à faire des mises à jours manuellement ..
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0
Bonjour
Fichier + Sauvegarde endommagés...! snifff
j'ai une sauvegarde (comme tous les ans) Fin 2017..
Donc je retape tout 2018... pas glop...
@} Eric
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 22 août 2018 à 21:36
Bonjour;

Ce qui semble bizarre, mais ne sachant pas trop comment tu fais tes sauvegardes, c'est qu'il ni y a que ton fichier perso qui soit invalide car en principe MsMoney demande une sauvegarde à sa fermeture et il sauvegarde tous les comptes sur cette même sauvegarde .... ou alors il y a éventuellement une erreur sur ce compte ??
C'est vrai que se "retaper" 8 mois de mouvements est un peu long mais s'il ni y a qu'un seul compte à mettre à jour, le jeu en vaut peut-être la chandelle ??
Édit >> Sur quel support fais-tu tes sauvegardes ?
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0