Un gros malin...

Résolu
quivoi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quivoi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Mes Seigneurs (ei et non AI svp.)

J'ai une vague connaissance, dans ma famille, qui fait croire à d'autres membres, que sa mère a un ordi et envoie des courriels à pas mal de gens. Or elle n'a pas d'ordi et quand bien même serait incapable de s'en servir. Il utilise différentes adresses g.... avec des noms également différents. Pouvez vous me confirmer, c'est possible?
Merci de m'avoir lu.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

que sa mère a un ordi et envoie des courriels à pas mal de gens. Or elle n'a pas d'ordi et quand bien même serait incapable de s'en servir. Il utilise différentes adresses g.... avec des noms également différents. Pouvez vous me confirmer, c'est possible?

La question serait plutôt : pourquoi serait-ce impossible ?

N'importe qui peut créer n'importe quelle adresse e-mail et l'utiliser comme bon lui semble ensuite, légitimement ou pas, avec les conséquences et suites que cela peut avoir bien entendu.
2
quivoi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je le pensais, mais n'ayant pas de connaissances très étendues en la matière, j'ai préféré me renseigner...
Merci et bonne fin de journée.
0