Les discussions

Barre de défilement vertical w 2013 - doubles flèches

 Résolu

Bonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
iriska

La quinine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre un peu de poids en prenant du café vert mais à noter que l'on y associe un peu de quinine, est-ce dangereux, merci pr ...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wikipédia : créer un wiki spécial pour un jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un Wikipédia en ligne spécial pour un jeu. Mon but est plutôt de traduire un wikipédia d'un jeu en français pour les angl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, l'ouverture de mon ordinateur portable ne reconnais pas mon mot de passe pourtant mon mot de passe fonctionne pour l'ouverture de ma boit...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
^Abel^

Effacer un message

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux effacer un message que j'ai déjà envoyer. afin que le message ne soit pas lu par le correspondant Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ryamy94

Reimage repair

 Résolu

bonjours à tous je cherche le mot clé de reimage repair pour mon ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fabul

Meryem

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné je veux une solutions svp Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
C-Claire

Calcul difference d'heures sous excel

 Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Firefox - preferences

 Résolu

bonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans rep = application.getopenfilename("*.*")

 Résolu

Bonsoir, Dans une macro j'écris rep = Application.GetOpenFilename("*.*") le compilateur ne dit rien mais quand je lance la macro j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Licorne rose

Ouvrir un document

 Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir un document se terminant par : wps

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Idm

 Résolu

Mon IDM s'est désactivé comment faire pour le télécharger gratuitement? Mon ordinateur peut il fonctionne sans IDM?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chromium pas de flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème c'est que sur chromium adobe flash ne marche pas je ne s'est pas pourquoi mais sur chrome et mozilla sa marche. merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe boite mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur ma boite windows live mail et je dois le faire sur ma tablette asus pour recevoir les mails. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Ne pas avoir à réinventer la roue, ...ou le moteur à explosion.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de surveillance de progression des dépenses, en l'occurrence celles du syndic de la copropriété. Ce à quoi j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme sur tchatche.com

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a rentrer cela reste sur chargement en cours Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xaviertrop3

Système ps3

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ou l'on pouvait télécharger un système d'exploitation ps3 en fichier iso pour pouvoir l'installer sur ordi.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
cyr12

Calcul entre dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre de mois entre la date du jour et celle de naissance JJ/MM/AAAA. Je peux récupérer ce nombre sous la forme d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zikey

Excel arrondit avec fonction et

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais arrondir un cellule de mon fichier excel en fonction d 'un nombre dans un autre cellule: Si il est compris entre 1.01 et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Teddy

Skype : supprimer un ami

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Skype et j'ai demandé une personne en ami. Malheureusement je me suis trompée et la personne m'a accepté. Elle m'envoie des mes...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
coolnanoudu42

Mis à jour cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je fais un tableau en excel mais n'étant pas un pro je me retrouve confronté à un problème que je ne trouve pas si compliqué ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Hurobaki

Formule de cumul dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de questions identiques sur ce site, mais je n'arrive pas à trouver une formule qui me semble très basique... apparem...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
annemerle

Drm

 Résolu

Bonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
transat

Annoter/surligner un pdf

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
beta50

Faire un bouton dans une cellule avec excel 365 sur ipad

 Résolu

Bonjour A peine inscrit et déja une question :) Voila mon problème, pour le boulot j'ai fait des tableaux sur mon PC, tableaux dont je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1flow3

Connexion non certifiée(date et heure corrects)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
FreddyAb

Revenir aux vignettes et supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Combinaison alt - lettre grecque (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina

Captvty

 Résolu

bonjour , j'ai télécharge ce jour le logiciel captvty ce jour idéal pour les replay et enregistrer les programmes que je ne peut pas voir en replay ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jonathan45000

Somme entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire la sommes comprise entre 2 valeurs et ce entre 2 colonnes ayant 2 critères. Dans la colonne (A) j'ai mes comptes de...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
victoria782401

Identifiant

 Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour récupérer mon identifiant et mon mot de passe ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jee pee

Ouverture automatique de clownfish au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je remarque que Clownfish démarre automatiquement au démarrage de mon PC. J'ai beau chercher, je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bloueur 59

Simplifier un tableau pour accélérer excel.

 Résolu

Bonjour à tous les expert Excel du forum. Je suis en train de concevoir un gros logiciel (tableau de bord) et c'est pourquoi je dois me servir de vos ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
PHILOU10120

[excel] une cellule sur une autre page

 Résolu

Bonjour Voici mon problème: J'ai une feuille 1 excel, avec dans la cellule A1 par exemple la valeur X. Comment faire en sorte que cette valeur ce r...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ca marche

Multi sur ps3

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si pour jouer en multijouer il fallait absolument le câble ethernet Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xenon248

[résolu] où se trouve le format/style d'une cellule ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire, ou à recopier, un macro qui fasse clignoter une cellule mais même recopier, je n'y arrive pas... En effet je lis su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Licorne rose

Antivirus

 Résolu

bonjour. mon essai gratuit d'avast antivirus est expiré et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de pouvoir le reprendre gratuitement et comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
danielet jeanpierre41500

Fichier en lecture seule bloqué par dell?

 Résolu

bonjour atous j'écris un fichier sur word et pour l'imprimer celà est bloqué par dell l'ordinateurcelà se produit depuis quelque temps et ouvre le do...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
surlo

Quelle appli pouvez-vous me donner....

 Résolu

Bonjour, Quelle appli pouvez-vous me donner pour filmer l'écran de mon portable merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 42.0.2...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juju44430

Foutage de gueule bas débit rtc 56k

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis de passage sur ce site qui m'a interpellé lors d'une recherche sur un moteur de recherche célèbre ... alors que je cherchai...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
internetpourtous

Outlook

 Résolu

Je viens de créer une 2ème boîte mail outlook et je n'arrive plus à y parvenir. La 1ère boîte s'affiche systématiquement, je ne parviens plus à la 1èr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Avoir netflix usa avec hola sur ipad

 Résolu

bonjour j'ai un compte netflix et comme le catalogue français n'est pas très garnit je sui aller sur hola pour avoir le monde entier (canada, usa et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Problème d'affichage d'une page web

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec la page web de Command & Conquer Tiberium Alliance ce qui m'empêche de me connecter depuis quelques jours. Voici u...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
anonyme

Supprimer compte netlog !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me trouve dans une situation assez compliquée. J'ai retrouvé, en entrant mon nom sur Google, un compte Netlog que je posséda...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pedrofcb

Activer le wifi de mon ordi asus x201e sous win 7

 Résolu

je ne peux plus activer le wi fi de mon portable asus X201E , de plus je ne trouve pas le pilote de ma carte réseau ,aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ca0709

Else sans if erreur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données dans excel. J'essaye tant bien que mal de faire une macro me permettant de copier une ligne...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ccm81

Macro word : remplacer [virgule] par [retour à la ligne]

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires. Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Live box(orange)

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie me dire à quoi correspond l'adresse MAC Merci et bon weekend Configuration: Windows 8-1 Web mail ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Quick media converter

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite utiliser Quick media converter,la dernière version Mais quand je lance le logiciel il me demande le fichier "FFMEG" et m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jmarion3
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000