Les discussions

Problème inqualifiable

Résolu

Bonjours, Je ne sais pas trop comment exposé ce probleme. Enfaite, j'ai une pour chaque mois (Janvier,Février...), et une feuille "Bon de Commande...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Wellgan

Problème excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec excel et je n'arrive pas à faire. Je voudrais avoir dans une serie de case les jours ouvrés, mais qui déma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
yoyodugalo

Formule

Résolu

Bonjour, Je veux multiplier la cellule A1 par B1, par B2, par B3, ainsi de suite. je fais A1*B1. Mais quand je copie cette formule sur les lignes ...

Excel-worker

Je dois lire mes émails et envoyer des cv

Résolu

bonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Résolu

comment faire pour ameliorer ma connection avec le reseau mobil j ai un telephone xperia SL

benvindodobo

Impossible d'ouvrir un fichier excel

Résolu

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir directement un fichier EXCEL sur mon ordinateur et voici le message qui s'affiche:

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DD

Menu en cascade, fonction indirect et bdlire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de donnée avec plusieurs menus en cascades (liés à des informations sur plusieurs pages). Sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Yy360

Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra

Résolu

Bonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Retrouver mot de passe de ***@***

Résolu

Bonjour, j"ai oublié mon mot de passe de ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jisisv

Problème démarrage windows 7 musique sans image bureau

Résolu

Bonsoir à tous' jai installe VLC sur mon ordi depuis quelques temps deja et récemment un pote, pour regarder un film a voulu changer la résolution de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
le druide

La commande "enregistrer sous" chez word

Résolu

Il manque la commande "enregistrer sous" chez word 2007 ? En effet, j'ai le Open office pro 2007 et n'arrive pas à enregister les txt avec ladite com...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mayot35

Msvcrt_installer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai découvert sur mon pc dans les programmes msvcrt_installer éditeur SAH, quelqu'un peut-il me renseigner sur son utilité. merci d'av...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ROXY

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Okimimiwa

Créer un format de cellule avec lettres et chiffres

Résolu

Bonjour, Nous avons une base de données avec des numéros de dossiers lettrés et chiffrés (ex. : abc123456123) Je souhaite pouvoir mettre des es...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Happy79_2

Norton internet security

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Parckard Bell avec Norton Internet Secutity, Je suis sous window vista. J'aimerais le désinstallé mais impossible, je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire suivre une petition

Résolu

bonjour Comment faire suivre une petition si on n'est pas sur face book il n'y a pas transmettre ou faire suivre en bas de la pétition merci

alicia210

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe depuis un arrêt de mon ordinateur dû à une coupure de courant... Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers en pdf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
KykyC

Pourcentage

Résolu

Bonjour, Je dois calculer en % le nombre de personnes par tranche d'âge, pour cela j'utilise la méthode de calcul en croix. Pour ex: Nb de perso...

TySh

Changer le noms de plusieurs boutons dans une feuille excel

Résolu

Bonjour la communauté Il y a un moment que je n'ai pas travaillé sous vba et j'ai un peu de mal à m'y remettre. Voici mon problème Dans une feuil...

Mabelle60

Logiciel pour faire des plans

Résolu

Salut a tous, Connaissez-vous des logiciels gratuits permettant de faire des plans et schémas électriques ? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Non bete

Copies de données en fonction de dates (vba)

Résolu

Bonjour, Débutant avec l'outil VBA, j'aurai besoin de votre aide précieuse. Voici mon problème : Dans la feuille 1, sont contenues des dates (to...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jenor

Site internet qui s'affiche mal

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur le site de "SKYROCK" s'affiche mal. Il s'affiche comme sa -> http://1.bp.blogspot.com/_AoMB0hbFdAg...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bourvil

Laptop

Résolu

Salut, je m'adresse à ceux qui utilise ou utilisait un laptop ece que vous me conseiller d'en acheter un? J'en est besoin pour travailler (je suis lyc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Ebp compta edition grand livre

Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
happyapi

Sous-tirets

Résolu

Bonjour, je vous écrit parce que j'ai cliqué plusieurs fois sur "_" avec open office dans l'idée de faire une ligne horizontale sous mon texte. Seul...

Nanexxe

Concaténer des fichiers sous pdf creator

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Joel

Cumuler plusieurs calculs de dates dans une formule

Résolu

Bonjour, Bonjours je souhaiterais cumuler plusieurs calculs de dates en incluant une condition SI. Je dois calculer sur la même ligne : A1 : D...

clairecelte

Comment bloquer les invit' a un jeu sur fb ?

Résolu

Bonjour, mes ami(e)s m'invitent sans cesse à des jeux sur Facebook, j'ai beau leur dire d'arrêter mais ils continuent, et j'aimerais savoir si il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
iceman94260

Le texte s'efface lorsque j'imprime

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un gros dossier produit par une autre personne. Mais lorsque j'essaie d'imprimer 2 de ces documents, une partie du texte s...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Problème accès certains site ie mais pas firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder. L'erreur suivante s'aff...

nicox10

Mettre un lien représenté par un texte?

Résolu

bonsoir,est-il possible de remplacer un url par un mot?soit par exemple : clique ici

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
blux

Extraire via formule n° plan

Résolu

Bonjour, L'objectif global du tableau est de comparer des cellules afin de trouver une information liée à cette cellule. Dans une feuille je disp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Samsam

Ccm: l'encyclopédie du numérique téléchargeable

Résolu

Bonjour, Impossible d'exécuter une fois le zip décompresser dans dossier. Merci pour la réponse Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 38....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Meknes

Excel tri avec plusieurs lignes d'en-têtes

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel rempli de données, j'ai mis en première ligne le nom de la grandeur physique des données disposées dans chacune des...

Chloé

Téléchargement musique pour mobile

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à télécharger gratuitement la musique (sans paroles) de la chanson "l'ile aux enfants" de Casimir sur mon mobi...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nicolusse36

Copie d'une cellule à l'aide d'une macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement débutant avec les macros sur excel et je bloque pour copier des cellules ... Je voudrais copier la dernière cel...

jenor

Aide photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...

60 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sen kimora

Comment incrémenter la valeur d'une cellule dans un macro ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà en ce moment au taf je dois transposer une colonne de mesures (760 mesures en gros) qui est dans une feuille excel vers une aut...

noisyboyd

Profils visités

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaître dans la fenêtre de recherche en haut à gauche les profils visités, par ex dans le ...

yvvimutu

Comment supprimer dossier protégé par windows

Résolu

bien le bonsoir je voudrais supprimer un dossier nécessaire à Windows comment faire merci

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
willi

Bug facebook temporairement indisponible ...

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marhomiabid

Origine

Résolu

Bonsoir je suis tahitienne et je recherche mes origine et mes parent biologique je sais sa fait beaucoup comment je doit m'y prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
angedemoniak

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page Google j'ai une page Google Lucky benning qui s'ouvre et qui s'en va dans la foulée. Je ne sais pas comment ell...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
oriapas

Facebook : hors ligne pour une seule personne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Djd

Skype, j'appel sans crédit ?

Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger l'application SKYPE et je ne commprend pas comment je peut appeler de mon iPod touch a ma maison sans crédit skype. J...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
maintenant!

Problème avec belote online

Résolu/Fermé

Bonjour, Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'a...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
abeline

Un bon de commande

Résolu/Fermé

Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de m...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compter des congés par jour(colonne) de lignes fusionnées

Résolu

Bonjour, Dans un planning de personnel mensuel, je souhaite connaitre chaque jour du mois le nombre de personnes en congé, sachant que je fusionne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
via55

Chrome avec silverlight + chormecast

Résolu

Bonjour Voila je recherche un version de Google Chrome qui soit encore compatible avec Silverlight et Chormecast. Je m'explique, il y a un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ben314

Port usb pour souris sans fil

Résolu

j'ai une souris logitec M305 et j'ai perdu le port USB qui permet de la connecter sur ordinateur, comment puis je le commander ? me faudrait-il le co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
christou50
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000