Les discussions
Mon compte facebook partage des publications tous seul
RésoluBonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...
Echec de l'envoi d'un message vers l'angleterre
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...
Notice pour kit de remplissagepour cartouches canon cl40 et pg41
RésoluBonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour cartouches canon cl40 et pg41mais je n'ai pas reçu le mode d'emploi. Pourriez vous m'aider à ne pas ...
Extraire les caractères en commun issue de deux ligne
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui comporte des noms des auteurs , et chaque ligne comporte les noms des auteurs qui ont travaillé ensemble . Dans c...
Boite reste ouverte
RésoluBonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Ikea cuisine
RésoluBonjour, je n'arrive pas a entrer dans le logiciel cuisine en 3d de la nouvelle metod. je reste bloque .que dois je faire Configuration: Windows...
Comment télécharger les videos de youtube
RésoluBonjour, Vdowloader ne marche plus alors qu'il marchait tres bien. Quelle logiciel efficace pur télécharger les video de youtube svp Merci
Conditions si dans graphique excel affichage de valeur ou texte
RésoluBonjour, Je me demande s'il est possible de mettre une fonction SI dans un graphique Excel 2010 ? Je souhaite indiquer un texte si la valeur e...
Bug d'affichage firefox
Résolusalut à tous, depuis les 2 dernières MAJ de firefox, j'ai des bugs d'affichages très pénibles. au départ uniquement quand j'ouvre facebook, puis dès q...
Mystérieux bug lors création d'index avec tableau de concordance
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...
Winamp et lecture seule
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide car j'essaye desesperement de renommer certains fichiers avec Winamp. Sauf que pour certains fichiers ca me met qu...
Nouveau gestionnaire de favoris
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Google Chrome a reçu une mise à jour contenant un nouveau gestionnaire de favoris ... Avec des vignettes partout pour ...
Mettre en surbrillance les cellules avec plus de 40 caractères
RésoluBonjour à tous, Je dois modifier de très nombreux fichiers, avec une conditions, que sur certaines colonnes, je ne dois pas excéder 40 caractères. ...
Fonction avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'utilise la fonction suivante afin de compter le nombre de cellules à fond rouge contenant le mot "DIVERS". Seulement voilà, je souhaite...
Outil de réservation en ligne...fiable ?
RésoluBonjour, Je me suis fait démarcher par My Simply Agenda, c'est un outil de réservation en ligne, comme ce site est assez récent, j'ai quelques int...
Moyenne intervalle
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec 100001 lignes dans la colonne B je désire faire la moyenne des 1000 premiers points, puis une autres moyenne...
Urgent j'ai reçu un sms bizarre
RésoluBonjour, Je viens de recevoir sur mon téléphone le lien http://bdo.to/s/17r88n5 mais j'ignore ce que c'est de plus j'arrive pas à l'ouvrir. merci ...
Rechercheh récalcitrante
RésoluBonjour à tous, je suis sur un petit tableau, et je souhaite afficher le n° de correspondance à un statut. j'exécute la fonction RechercheH mais el...
Sécurité pour un .pps reçu
RésoluBonjour, C'est la première fois que cela m'arrive, je ne peux ouvrir un .pps avec la visionneuse PowerPoint, un message m'annonçant qu'il ne peut s...
Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté
Résolu/FerméBonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...
Pilote
RésoluBonjour, je voudrais telecharger ces pilotes ( DTSOFT Virtual CdRom Device; MDGBUPE EFOL6JOX SCSI CdRom Device; hp DVDRAM GT80N; pour HP Noteboo...
Extraire informations d'un tableau
Résolubonjour, j'au un tableau avec dans la première colonne les prénoms d'une centaine de personnes et dans les 5 suivantes les jours de la semaine avec...
Couleur vba en private sub
RésoluBonjour, J'ai un code pour dire à une cellule d'écrire dans la couleur imposée et j'aimerai le faire sans rajouter un bouton je veux parametrer la c...
Liste aléatoire sans répétition sur un même colonne
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider pour un souci avec excel. Sur une feuille j'ai une liste de nom : A B C D Je souhaite intégrer cette li...
Mise en forme conditionnelle excel 2003
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur d'un nombre (dans une cellule) en fonction d'une cellule de départ, jusque là rien de bien compliquer. L...
Nb.si.ens sous excel 97
RésoluBonjour chers helpeurs, Auriez-vous une idée qui me permettrait de compter l'occurence d'une valeur selon 2 autres critères ? Pour y voir plus ...
Calculer des sommes en enlevant les lignes non concernées
RésoluBonjour, Je vais prendre un vieille exemple :) J'ai 3 colonnes, 1ere le descriptif des produits, 2ème le nombre total que j'en ai, 3ème le nombre...
Gestion
RésoluBonjour je suis désolé de demander ça ici mais je ne savais pas dans quel forum le mettre. Voila je suis en 1ere stmg et je suis bloqué su l'une des...
Résolution équation
RésoluBonjour, Dans ma base de données de mon fichier, j'ai créé une équation à une équation que je voudrais développer. Malheureusement mes connaissances ...
Lecteur application/octet-stream
RésoluSlt, J'ai telecharger sur Fnac music 2 titres mais le fichier : application/octet-stream avec quoi le lire? Merci
Modifier les hauteurs de certaines lignes par macro
RésoluBonjour à toutes et à tous Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une macro qui me permettrait de changer la hauteur de la ligne 15 et la li...
Outlook "documents à enregistrer" disparus
RésoluBonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...
Countifs avec une cellule vide et une cellule donnée
RésoluBonjour, J'ai un tableau comme ceci : B 3C 4A 3C 12CAB 2B J'aimerais compter le nombre de fois que j'ai C...
Badges et fichier type excel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des badges dans le cadre d'un événement organisé par mon entreprise (environ 250 badges) Ce que je voudrais faire,...
[erreur] suppression volume disque
RésoluBonjour, pour commencer j'ai un ordinateur sous windows 7 édition integrale et j'ai deux disques, un SSD de 250Go ou windows ainsi que tous ces compos...
Format
RésoluBonjour, ses encore moi je dois faire la même chose sur l année donc sur la ligne 13 j ai mis les mois de l année et dans la colonne a les jours. ...
Userform
RésoluBonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler, je cherche à bloquer les textes qui sont dans ma userbox quand je l'ouvre. Des petit...
Faire correspondre un choix dans une listbox à une cellule ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire correspondre un choix dans une list box à une cellule particulière en cliquant sur un con...
Message d'activité suspecte sur mon compte yahoo
RésoluBonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...
Mozilla firefox tres lent (sans raison apparente)
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...
Les guillemets chevrons
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre les guillemets chevrons sous word, merci pour votre aide. yaka
Format conditionnel
RésoluBonjour, Je fais un tableau exel , avec tous les onglet pour l année. dans les cellules b jusque af 12 il y a l année dans la ligne 13 il y a les ...
Comment imprimer des transparents ?
RésoluBonjour, je passe mon oral dans peu de temps et j'aimerai savoir comment imprimer des transparents en couleur sur une epson stylus SX 405, je ...
Calcul d'une plage directement dans une cellule
RésoluBonjour, Lorsqu'on à une formule dans une cellules, et on peut faire glisser cette cellule vers le bas pour appliquer la formule aux autres cellules....
Impossible d'activer ma clé office 2013
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé office famille et étudiant 2013, mais absolument impossible d'arriver à la mettre en route pouvez-vous m'aider ou me...
Insérer une image sous zimbra
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer une image directement dans le mail que je vais envoyer. Pour l'instant je ne vois que la possibilité de l'envoyer ...
Barre des onglets et url présente en mode plein écran
RésoluJ'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...
Disposition en livret et insertion
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...
Faire une condition particuliere
RésoluBonjour, Je cherche a faire mes comptes avec un fichier Excel et j'aimerais par exemple que lorsque j'affiche OK dans ma une case de la colonne st...