Les discussions
Problème inqualifiable
RésoluBonjours, Je ne sais pas trop comment exposé ce probleme. Enfaite, j'ai une pour chaque mois (Janvier,Février...), et une feuille "Bon de Commande...
Problème excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec excel et je n'arrive pas à faire. Je voudrais avoir dans une serie de case les jours ouvrés, mais qui déma...
Formule
RésoluBonjour, Je veux multiplier la cellule A1 par B1, par B2, par B3, ainsi de suite. je fais A1*B1. Mais quand je copie cette formule sur les lignes ...
Je dois lire mes émails et envoyer des cv
Résolubonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder
Connection
Résolucomment faire pour ameliorer ma connection avec le reseau mobil j ai un telephone xperia SL
Impossible d'ouvrir un fichier excel
RésoluBonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir directement un fichier EXCEL sur mon ordinateur et voici le message qui s'affiche:
Menu en cascade, fonction indirect et bdlire
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une base de donnée avec plusieurs menus en cascades (liés à des informations sur plusieurs pages). Sur mo...
Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra
RésoluBonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...
Retrouver mot de passe de ***@***
RésoluBonjour, j"ai oublié mon mot de passe de ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Problème démarrage windows 7 musique sans image bureau
RésoluBonsoir à tous' jai installe VLC sur mon ordi depuis quelques temps deja et récemment un pote, pour regarder un film a voulu changer la résolution de...
La commande "enregistrer sous" chez word
RésoluIl manque la commande "enregistrer sous" chez word 2007 ? En effet, j'ai le Open office pro 2007 et n'arrive pas à enregister les txt avec ladite com...
Msvcrt_installer
Résolu/FerméBonjour, j'ai découvert sur mon pc dans les programmes msvcrt_installer éditeur SAH, quelqu'un peut-il me renseigner sur son utilité. merci d'av...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( le...
Créer un format de cellule avec lettres et chiffres
RésoluBonjour, Nous avons une base de données avec des numéros de dossiers lettrés et chiffrés (ex. : abc123456123) Je souhaite pouvoir mettre des es...
Norton internet security
RésoluBonjour, J'ai un pc Parckard Bell avec Norton Internet Secutity, Je suis sous window vista. J'aimerais le désinstallé mais impossible, je ne trouve...
Faire suivre une petition
Résolubonjour Comment faire suivre une petition si on n'est pas sur face book il n'y a pas transmettre ou faire suivre en bas de la pétition merci
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Adobe depuis un arrêt de mon ordinateur dû à une coupure de courant... Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers en pdf...
Pourcentage
RésoluBonjour, Je dois calculer en % le nombre de personnes par tranche d'âge, pour cela j'utilise la méthode de calcul en croix. Pour ex: Nb de perso...
Changer le noms de plusieurs boutons dans une feuille excel
RésoluBonjour la communauté Il y a un moment que je n'ai pas travaillé sous vba et j'ai un peu de mal à m'y remettre. Voici mon problème Dans une feuil...
Logiciel pour faire des plans
RésoluSalut a tous, Connaissez-vous des logiciels gratuits permettant de faire des plans et schémas électriques ? Merci d'avance
Copies de données en fonction de dates (vba)
RésoluBonjour, Débutant avec l'outil VBA, j'aurai besoin de votre aide précieuse. Voici mon problème : Dans la feuille 1, sont contenues des dates (to...
Site internet qui s'affiche mal
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur le site de "SKYROCK" s'affiche mal. Il s'affiche comme sa -> http://1.bp.blogspot.com/_AoMB0hbFdAg...
Laptop
RésoluSalut, je m'adresse à ceux qui utilise ou utilisait un laptop ece que vous me conseiller d'en acheter un? J'en est besoin pour travailler (je suis lyc...
Ebp compta edition grand livre
RésoluBonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...
Sous-tirets
RésoluBonjour, je vous écrit parce que j'ai cliqué plusieurs fois sur "_" avec open office dans l'idée de faire une ligne horizontale sous mon texte. Seul...
Concaténer des fichiers sous pdf creator
RésoluBonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...
Cumuler plusieurs calculs de dates dans une formule
RésoluBonjour, Bonjours je souhaiterais cumuler plusieurs calculs de dates en incluant une condition SI. Je dois calculer sur la même ligne : A1 : D...
Comment bloquer les invit' a un jeu sur fb ?
RésoluBonjour, mes ami(e)s m'invitent sans cesse à des jeux sur Facebook, j'ai beau leur dire d'arrêter mais ils continuent, et j'aimerais savoir si il y a ...
Le texte s'efface lorsque j'imprime
RésoluBonjour, Je dois imprimer un gros dossier produit par une autre personne. Mais lorsque j'essaie d'imprimer 2 de ces documents, une partie du texte s...
Problème accès certains site ie mais pas firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à certains sites depuis Internet Explorer alors que Firefox, lui, arrive à y accéder. L'erreur suivante s'aff...
Mettre un lien représenté par un texte?
Résolubonsoir,est-il possible de remplacer un url par un mot?soit par exemple : clique ici
Extraire via formule n° plan
RésoluBonjour, L'objectif global du tableau est de comparer des cellules afin de trouver une information liée à cette cellule. Dans une feuille je disp...
Ccm: l'encyclopédie du numérique téléchargeable
RésoluBonjour, Impossible d'exécuter une fois le zip décompresser dans dossier. Merci pour la réponse Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 38....
Excel tri avec plusieurs lignes d'en-têtes
RésoluBonjour, Dans un fichier excel rempli de données, j'ai mis en première ligne le nom de la grandeur physique des données disposées dans chacune des...
Téléchargement musique pour mobile
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je cherche à télécharger gratuitement la musique (sans paroles) de la chanson "l'ile aux enfants" de Casimir sur mon mobi...
Copie d'une cellule à l'aide d'une macro
RésoluBonjour à tous, Je suis totalement débutant avec les macros sur excel et je bloque pour copier des cellules ... Je voudrais copier la dernière cel...
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Comment incrémenter la valeur d'une cellule dans un macro ?
RésoluBonjour à tous, voilà en ce moment au taf je dois transposer une colonne de mesures (760 mesures en gros) qui est dans une feuille excel vers une aut...
Profils visités
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaître dans la fenêtre de recherche en haut à gauche les profils visités, par ex dans le ...
Comment supprimer dossier protégé par windows
Résolubien le bonsoir je voudrais supprimer un dossier nécessaire à Windows comment faire merci
Bug facebook temporairement indisponible ...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...
Origine
RésoluBonsoir je suis tahitienne et je recherche mes origine et mes parent biologique je sais sa fait beaucoup comment je doit m'y prendre merci
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une page Google j'ai une page Google Lucky benning qui s'ouvre et qui s'en va dans la foulée. Je ne sais pas comment ell...
Facebook : hors ligne pour une seule personne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...
Skype, j'appel sans crédit ?
RésoluBonjour, Je vien de télécharger l'application SKYPE et je ne commprend pas comment je peut appeler de mon iPod touch a ma maison sans crédit skype. J...
Problème avec belote online
Résolu/FerméBonjour, Belote online est un nouveau jeu de belote en ligne qui est gratuit et je trouve que c'est le meilleur et de loin mais depuis samedi je n'a...
Un bon de commande
Résolu/FerméPourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de m...
Compter des congés par jour(colonne) de lignes fusionnées
RésoluBonjour, Dans un planning de personnel mensuel, je souhaite connaitre chaque jour du mois le nombre de personnes en congé, sachant que je fusionne...
Chrome avec silverlight + chormecast
RésoluBonjour Voila je recherche un version de Google Chrome qui soit encore compatible avec Silverlight et Chormecast. Je m'explique, il y a un mois ...
Port usb pour souris sans fil
Résoluj'ai une souris logitec M305 et j'ai perdu le port USB qui permet de la connecter sur ordinateur, comment puis je le commander ? me faudrait-il le co...