Les discussions

rjl Word

Word 2010 coupure des mots

Résolu

Bonjour à tous, Je croyais que la coupure des mots était dans l'onglet MISE EN PAGE avec le volet du même nom ; or j'obtiens un menu permettant seul...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
rjl
zekehel Excel

Vba - ajout d'une condition if

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré des bouts de codes un peu partout afin de constituer une macro qui me convienne. Découvrant ainsi ce monde vaste de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zekehel
christophedir Excel

Rechercher une quantité par rapport 2 codes produit

Résolu

Bonjour, ils nous arrivent de devoir calculer une fin de produit par rapport à un épuisement d'une matière première je voudrais a partir d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
christophedir
Chmiel Excel

Excel ne trouve pas la donnée qui pourtant existe

Résolu

Bonjour, Problème archi basique sur lequel je me casse les dents. Je cherche les cellules qui contiennent la valeur monétaire 1 540,00 € Microso...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
via55
Pinzou76 Outlook

Outlook 2016 - pst ne fait pas la bonne taille

Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter un fichier PST depuis Outlook 2016 pour l'importer ensuite sur un autre compte. La boîte mail fait à peu près 17GB; mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Pinzou76
joueur Finances

Réinstallation de money

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici quelques années que j’utilise Money mais depuis 2010, je crois, j’avais téléchargé la version 2005 et je m’en servais norma...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3
CHARLOTTE363 Hotmail / Outlook.com

Impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour à tous, depuis mon PC, je ne peux plus envoyer de mail outlook : si je clique s/nouv mess; la barre affiche directement ENVOYER alors que je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
CHARLOTTE363
tinet 2 Système

Windows 10

Résolu

bonjour peut-on remplacer Windows 7 par Windows 10 et comment procéder? merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10
Pierre.md Word

Scinder un texte word 15.41

Résolu

Bonjour J'ai 200 noms séparés par des virgules André , *** Guy , *** Jocelyne , *** Carole , Comment scinder à chaque virgule pour placer les n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Pierre.md
bigleone YouTube

Qu'est ce qu'une playlist sur you tube

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'une playlist sur you tube est comment on en fait et a quoi ça sert merci. Merci de vos réponses. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Abdallahdiani6
lolote Google Chrome

À quoi sert google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version Skype 4.1 et je sais pas pourquoi depuis sa j'ai une fenetre sur mon bureaux qui vient d'apparaitre c'est "google c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bondjames8777
rapsut Thunderbird

Comment récupérer certain mails

Résolu

Bonjour, config windows 7 32 bits je voudrait dans le cadre d'une association récupérer certains mails afin de les archives sur un support cle...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
renard bleu
olivette29 Gmail

Erreur #007

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et ma...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pat
Jean-Marie ZIMMERMAN Thunderbird

Envoi des messages impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Jean-Marie ZIMMERMAN
Manannie Logiciels

Solliaciter très souvent

Résolu

Bonjour, J'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre sur mon écran de apple sofware upate qui me demande d'enregistrer ?? est-ce vraiment utile ? Merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Manannie
napoleon1945 Google Chrome

Réglés de confidentialités

Résolu

bonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri
patrick1870 Thunderbird

Impossible d'envoyer des e-mails

Résolu

Bonjour, J'avais abandonné l'utilisation de thunderbird à cause de tracas lors de l'envoi de messages. Je souhaite résoudre le problème posé po...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sassou
ELYAKOUBImed Excel

Excel graphiques avec dates.

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Excel (Office 365) pour créer un graphique représentant l'évolution de paramètres (croissance d’une microalgue) da...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ELYAKOUBImed
ravageuse Facebook

Comment créer un deuxiéme compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Ousmane
stiopka Word

Extraire l'image d'un fichier word

Résolu

Bonjour les artistes, Je n'arrive pas à extraire l'image d'un fichier word. C'est word, avec l'extension .doc, et c'est une image, parce que ce n'est...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OliVinci
bergmans helene Mail

Effacée un mots de passe avec mon indentifiant

Résolu

Bonjour Je m'explique sur ma messagerie j'ai rentré mon identifiant et j'ai mentionné mon mots de passe avec mon adresse identifiant donc je souhaite...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
HelpiOS
brunino YouTube

Que signifie mettre en ligne une video sur youtube?

Résolu

bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Quentin.Chioccioli
m.messaoud29 Excel

Extraction d'une chaîne de caractères complexe

Résolu

Bonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Mazzaropi
bu61 Logiciels

Son qui saute sous vlc

Résolu

bonjour \ bonsoir , depuis peu j'ai constaté qu'avec certain fichier audio dont les MP3 et le FLAC le son sur VLC sauté mais pas sur les vidéos , apr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bu61
helloooo Google Chrome

Autre que compte google

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
helloooo
i2000 Gmail

Mails effacer venant impôts

Résolu

Bonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740
lm66 Excel

Fonction =aujourdhui()

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser du texte dans une cellule avec la fonction =AUJOURDHUI() Est-ce possible d'ailleurs, si oui comment faire ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lm66
VictimeDeLinformatique Excel

Transformer un tableau 'cas*variables' en 'variables*variables'

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composé d'une liste de cas (lignes) et d'une série de variables (colonnes). Les cellules du tableau contiennent des données ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique
Patrick95800 Thunderbird

Messagerie thunderbird bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable sous Windows 10 A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maint...

Patrick95800
Cathy1261 Système

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
tanteelise
Yaya55 Gmail

Récupérer un compte gmail supprimer

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Non
AimeExcel Excel

Aide sur calcul d'horaire

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout, j'aimerai calculer le respect d'un horaire. j'ai un horair...

AimeExcel
guiguite60 Excel

Colorier une case par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, et joyeux noël à tous. voici mon problème je voudrais colorier une case par rapport à une autre qui contient un certain mot, je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
via55
El_Dje Excel

Script conversion nombre avec caratères

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : je mets un forme via un script VBA un fichier qui comporte des chiffres écrit avec un "." pour la séparation d...

ElDje
Li de mi ma Facebook

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG
Fusked Logiciels

Faire un goto "random" en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que le "goto :" soit random c'est a dire que j'ai 3 : le a, b , c et je voudrais qu'il choisise aleatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Fusked
myalysee Word

Même document apparaît à chaque ouverture.

Résolu

Bonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
myalysee
jorge47 Hotmail / Outlook.com

Débloquer ma messagerie

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
JB3536 Logiciels

Localiser une adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment localiser une adresse ip ? (Ville et pays) Merci -- Cdt ; JB3536

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Cesel45
gregS&N Facebook

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR
Luronco27 Excel

Excel_concatenation multicellulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait extraire certains caracteres de certaines cellules d'une meme ligne pour en former une sorte de code client de t...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
via55
a1a1 Bureautique

Convertir des dollars en euro

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Smile83
VictimeDeLinformatique Word

Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"

Résolu

Bonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique
mama15 Réseaux sociaux

Que veut dire ptdr ou xptdr

Résolu

Bonjour, souvent j'entend dire ptdr ou xptdr mais sa veut dire quoi ma fille et ses copain(e) disent souvent ptdr ou xptdr sa veut dire quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Joyousse
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000