Les discussions

Utilisateur anonyme Excel

Macro à modifier

Résolu

Bonsoir, J’utilise le code ci-dessous, que j’ai trouvé dans un forum pour faire copier et coller une plage de cellules identique à la plage source s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
SODI 30 Mail

Aucun mails entrant depuis 3 jours.

Résolu

Bonjour, Je recherche de l aide concernant ma boite mails Incredimail. Plus aucun mails depuis 3 jours depuis un certain mail reçu de Free. J ai ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
ginou
mtygolu Excel

Couleur cellule en fonction du nombre de caratere

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une feuille excel issue d'une l'extraction d'un logiciel avec des centaines de lignes et colonnes je voudrais identifier par u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mtygolu
nany Réseaux sociaux

Copie de ma facture svp

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus ma facture free pouvez me la renvoyer par mails merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Colonnes dans libre office

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 3 colonnes côte à côte dans une page texte libre office. J'ai essayé avec cadre ou j'ai un encadré autour de mes trois...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yclik
Emilie Word

Séparer une colonne en 2

Résolu

Bonjour, Sur un document Word, j'ai divisé mon texte en deux colonnes mais est-ce possible de diviser encore une colonne en deux. Je ne sais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Emilie
Bibicheee09 Snapchat

Snapchat blackberry 9320

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Naseeb
marie3346 Hotmail / Outlook.com

Créer une adresse mail supplémentaire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0 Comment faut-il faire pour se créer une adresse mail supplémentaire sur Outlook.fr ? ...

beber67470
Mimina77 Mail

Que signifie ce smiley!!

Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley svp :"

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolojo
Alan357 Excel

Calendrier automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un tableau d'horaires salariés (mensuel) pour calculer les heures supplémentaires et les he...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
safach
Abdou Réseaux sociaux

Probleme telechargement

Résolu

Bonjour à tous voila depuis quelque jours je ne sais pourquoi mais ma connection qui etais entre 1mo et 2mo est decendue à 45 et 13 et 78ko pour tous ...

Elaref
.:.:Thomas:.:. Logiciels

Logiciel pour dessiner en manga

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...

41 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolX)
edelweiss2604 Bureautique

Police d'écriture

Résolu

Bonjour Tout d'abord , je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit Voici mon petit soucis Depuis ce matin ma police d'écriture est très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
edelweiss2604
pytetskenedy Réseaux sociaux

Wifi

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais obtenir le mot de passe du wifi de mon voisin. Comment faire?

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede
thefloflo64 Excel

Excel "utiliser si"

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait une manière de dire "si une variable est modifié alors prendre en compte la modification sinon ne pas...

thefloflo64
KIDUGUEN Powerpoint

Impossible de telecharger power point

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie en vain de plusieurs façon à mettre power point sur mon ordi quand je l'installe quand c'est presque fini un message ...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jeannets
MAT71213 Excel

Comparateur excel

Résolu

Bonjour, Je le même type de tableau à faire pour comparer des prix fournisseur. J'arrive à faire une mise en forme conditionnelle sur une ligne ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Vaucluse
tabitha21 Google Chrome

Blockscript

Résolu

bonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Imawizard
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Mais c'est qui servimg.com ?

Résolu

Bonjour, J'utilise HOSTING PICS pour héberger mes photos d'aquariophilie pour les déposer sur un forum aquariophile. Or ce vendredi 11 Décembre,...

netsoftnet
=) Facebook

Raccourci des émoticones pour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
VGregoire
Nalbel51 Incredimail

Plus d'accès à mes messages dans incredimail

Résolu

Bonjour, Orange m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai dû renseigner smartphone, tablette cela s'est bien passé mais depuis incrédimail m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nalbel
Blondieee Excel

Mfc - condition si

Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour mettre en application une MFC avec une condition SI. En fait, j'aimerais que ma cellule A3 apparaiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Blondieee
nonossov Excel

Correction formule recherche

Résolu

Bonjour mes amis, Voila une formule que j'ai édité avec votre assistance :), =SI(ET(ESTNA(RECHERCHEV(AC10000;'Email à supp + Désinscrit'!E1:E65000;1...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Vaucluse
DanleBoss Logiciels

Nettoyer un document manuscrit scanné

Résolu

Bonjour à tous je m'interesse à la généalogie. Je suis amener à consulter des archives manuscrites scanées. Je rencontre quelques problèmes pour la...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DanleBoss
djpolaubri Excel

Transformer un faux point en virgule

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une expérience, j'ai recueillis de nombreuse donnée (enregistrées par une machine) le soucis, c'est que certaines n'...

Vaucluse
mimsdiallo Excel

Comment apprendre excel

Résolu

Bonjour,svp jaimerais s'avoir comment apprendre bureautique excel veillez maidez a m'apprendre l'utilisation.merci pour votre aide

François
patchap Excel

Excel trouvez le nombre de jours entre2 dates

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micanro
paki-4-lyf Réseaux sociaux

Wifi très lent

Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un gros problème, mon internet n'arrête pas de bouger. j'ai appelé le service client (ça ma couté 20€ alors que j'ai app...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Adrien
clamenver Outlook

Diese

Résolu

comment faire sur un clavier Gateway POUR FAIRE UN DIESE

meuhlol
marie jo Yahoo mail

Mails douteux depuis des mois

Résolu

Bonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...

monday1999
belesteve Thunderbird

Toujours le même message

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
belesteve
TheModZ Réseaux sociaux

Hack de sites.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quelques renseignements : - Comment scanner un site web pour y voir les ordinateurs allumés et ainsi installer un programme sur ...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
teutates
luiji31 Bureautique

Saisie semi automatique open writer

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver la saisie semi-automatique dans Open Office Writer (Open Office.org 2.4). En effet, dès que je tape 2 ou 3 lettres Op...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
T2
chris Réseaux sociaux

Moncler

Résolu

moncler vend-il aujourd’hui par internet et sur quelle site doit on aller merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
André4856 Finances

Mise à jour money 2005 sur pc en windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir réactiver le lien permettant d'installer le Patch de mise à jour MS Money pour Windows 7 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jmarion3
Djguylou Logiciels

Probleme drivers

Résolu

Bonjour, toshiba amd L300D je viens de formater pour ma fille ..mais j ai toujours ce message au diagnostic ( Le pilote de périphérique pour #UNKNO...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glg29
Utilisateur anonyme Logiciels

Manette ps3 sur pc /émulateur ?

Résolu

Bonjour tout le monde je veut jouer sur desmune (émulateur ds) avec ma manette de ps3 mais j'y arrive pas ci vous pouviez m'aider... J'ai suivi un tut...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ginette Chiasson LibreOffice / OpenOffice

Open office et windows 10

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k
Assia Logiciels

Fichier *.dwg

Résolu

Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
toudsnat
tranbertran Word

Cafouillage

Résolu

Bonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tranbertran
thomas5900 Word

Word modifier toutes les lettres

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
thomas5900
SUPERBIGOUDE Logiciels

Problème avec sqlite3.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite "impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dr.pc1
KissCool93 Bureautique

Logiciel "robot"

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel que je pourrai configurer pour lui dire de cliquer à tel endroit puis à celui-ci et enfin celui-là, et cela ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
CiryonStudio
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000