Les discussions

Je cherche un logiciel pour evoyer des mails en mass gratuit

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des mail en mass en illimité,j ai deja essayer plein de logiciel mais soit il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Karl

Compte ask suspendu

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous consulte sur un problème sur mon ask, il a été suspendu car j'ai mis une photo d'hitler en couverture, ils ne m'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

À l'aide pour connexion à skype

 Résolu

bonjour, quand je veux me connecter à skype j'ai une page d'accueil en anglais et quand je clic dessus ça ne répond pas. que dois je faire? Je le dés...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jacklove

Keepass

 Résolu

Bonjour amis du forum Je vous mets encore à contribution. J'ai le logiciel KeePass pour sauvegarder des mots de passe et en générer, j'en suis conte...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lewis44

Raccourci de logiciel invalide

 Résolu

Bonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CASTORAGILE

Site de visioconférence

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je sèche sur un sujet un peu complexe. A mon travail, nous avons des stations de visioconfér...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dralex85

Map minecarft lp 2

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue...

 Résolu

Bonjour, j' ai installé Word 2013 "en anglais" sur mon PC HP-ENVY et je voudrais savoir si je pouvais modifier la langue(c' est à dire changer en Fran...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Windows xp

 Résolu

bonjour,je voudrai reinstaller windows xp sur un ordinateur a tour suite à un orage car il ne se lance plus et la seule image que j'ai c'est la page d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kikipimpon51

Fichier non sauvergardé

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sarah24lol

Sauvegarder sans tout recopier

 Résolu

Bonsoir. Sous Windows 10 j'ai un dossier "DOCUMENTS" qui renferme 32 sous dossiers qui contiennent eux-mêmes de nombreux fichiers. Lorsque j'inter...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pépé35530

Gnucash

 Résolu

installation de gnucash en français , mais le logiciel est en anglais.Comment en disposer en français?Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jmarion3

Gif dans la discussion instantanée.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines). Comme d'habitude, chaque jour je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Clémence

Ouverture orange avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai fini par cédé pour Windows 10. L'installation s' est bien passée et l'adaptation de Windows 7 vers le 10 très faci...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un autre ordinateur afin de récupérer mes messages et surto...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joueur

Vba - créer un bouton pour rafraîchir les calculs

 Résolu

Hello tout le monde ! Je cherche à créer un bouton sur une feuille excel qui actualisera les calculs d'un groupe de cellules. J'ai essayé le co...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Enaxor18

Cdiscount et vente d'adresses pour spam

 Résolu

Bonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
a mort cdiscount

Dropbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, vu qu'il ne me reste plus d'espace sur dropbox, s'il y aurait lieu, autant que faire ce peut, de recharger le logiciel, et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
savoir901

Google chrome

 Résolu

Bonjour Apres une mise à jour sur la tablette' Google chrome fonctionne sur la tablette mais pas sur mon pc de bureau. La nouvelle version est-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pirou01

Transformer la virgule en point sur le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris, j'ai toujours eu pour habitude d'écrire le point en utilisant le pavé à droite (celui avec les chiffres) Depuis que je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sofG34000

Changement de pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrais me réinscrire en utilisant un autre pseudo, comment faire, puisque j'ai toujours le même mail. merci de votre réponse. cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques choses qui me dérange un peu dans le compte Facebook de mon copain. J'espère avoir taper sur la bonne porte. Alors, premièr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Bozykely

Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une foi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ifa.Endura

Aide pour logiciel

 Résolu

bonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ghörgh

Compter le nombre d'occurence de noms dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, voici le problème du jour : je veux compter dans ma cellule (D207) le nombre d'occurrence d'un nom qui apparait dans ma colonne (D3:D81) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gaelitom

Frigo lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, pardonnez moi mon ignorance je suis d'un age avancè j'ai un frigo lg no frost 332sbi dont le refrigerateur ne refroidit pas le congelateur ...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
henriettec

Répartir contenu d'une cellule sur des lignes distinctes

 Résolu

Bonjour, Je cherche répartir les données d'une cellule excel sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes comme le fait excel avec la touche...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Fitia

Associer deux tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel comprenant un tableau avec comme colonnes : Reference || Marque || Nom du produit || Prix || et un autre ta...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
f894009

Comment effectuer des calculs avec du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de faire des calculs avec du texte. Je m'explique : Je fais de l'escalade et les cotations ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Okiii

Erreur d'adresse e.mail

 Résolu

Bonjour, je suis membre IKEA familie, je n'arrive pas à enregistrer le logiciel gratuit pour concevoir ma cuisine. Je ne peux pas recevoir de message ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Problème d'enregistrement de travail sur libreoffice.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise LibreOffice et que je termine, fermer et enregistrer, je ne peux pas le faire car je ne suis pas admin. J'ai repris l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
OOoForum

Ne plus apparaitre sur l annuaire

 Résolu

je ne souhaite plus que mon nom et mon prénon ne figure plus sure l annuaire que le numeros de telephone fix et internet je souhaite changer de numer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Fildyr

Aditionner les résultats de deux conditions si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour additionner deux formules si( avec comme resultat un nombre). Les formules =SI(B12=1;Groupes!A2.....)&si(B12=...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
yumeyio

Indesign ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de l'OS X puisque je travaille sous mac, Indesign ne fonctionne plus. J'en ai absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness

Calcul en fonction d'un nom présent dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec un calendrier dont les premières colonnes représentent toute les demi journées de la semaine (lundi am; lundi pm; mar...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gaelitom

Seedbox

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé de ce sujet "Seedbox" et j'aimerais essayer hors je ne sais qui choisir. Je ne souhaite pas dépenser plus de quinze euros ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mac legsgui

Logiciel de décryptage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si existe un logiciel capable de décrypter n'importe quelle texte crypté.. Si il existe un logiciel capable de décry...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
GAMER

Sms

 Résolu/Fermé

Bonjour mot passe oublié

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
titou337

Bonjour ; je découvre ! comment dois-je proceder ! ?

 Résolu

Je n'ai pas encore utilisé ce programme ! Comment faut -t-il commencer ? et , à qui s'adresse -t' on ?

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Francis

A l'aide messages supprimes a tort

 Résolu/Fermé

comment recuperer desmessages supprimes dans la corbelle par erreur

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
teutates

Facebook ne fonctionne pas très bien sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour; Mon problème est que Facebook ne fonctionne pas trop bien sur mon Samsung wave les problèmes prend beaucoup de temps à actuali...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jo

Yahoo.com redirection constante

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. C'est une redirection de moteur de recherche sur Google Chrome et malgré avoir remis mes moteurs de recherche par dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jidden1

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
den

Décimales apparaissant sans raison

 Résolu

Bonjour, Avec cette simple formule, =A1236&"Kms depuis le" qui fonctionnait bien, j'obtenais: 2788,1 Kms depuis le Quand j'ai déplacé ma cellul...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
US17

Box tv

 Résolu

Bonjour, Je suis la coupe du monde de rugby et comme je dois partir dans la famille, je voudrais savoir si je peux connecter ma box tv chez elle , ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Taille des polices

 Résolu

Bonjour, Et d'abord, bon dimanche ! Quelqu'un pourrait-il m'aider : j'utilise window 10 et utilise la dernière version de word ; je cherche com...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Othello

Virer navigateur.org

 Résolu

Salut a la communauté, quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider a virer ce navigateur.org qui me gonfle, et je suis très poli :) c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kaneagle

Comparaison de colonnes

 Résolu

Bonjour, est il possible de comparer 2 colonnes d'un tableau Excel afin de savoir si j'obtiens bien le même résultat et sinon de marquer en rouge le...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
steph3791
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000