Remplacer Money par un logiciel compatible Mac [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
17384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour
Déterrage de sujet !
J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegarde Money
Quel logiciel peut faire cela ?
Merci !!!

3 réponses

Messages postés
17384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 325
Bonjour;

Comptes et Budget devrait répondre à ta question car il est annoncé comme étant capable de récupérer les sauvegardes faites avec MsMoney sous Windows sur un Mac (jamais essayé perso car pas de Mac)
Je te suggère de consulter >> Ce lien ainsi que >> Celui-ci

Il y a également iCompta >> Ce lien qui aurait fait la même chose mais jamais essayé pour la même raison que ci-dessus..
Pour info >> Voir ce sujet

A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Merci Marion... je vais essayer
Messages postés
17384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 325
Bonjour;
Je te suggère d'essayer les 2 en version d'essai car je pense que c'est possible
Merci de bien vouloir revenir ici afin de communiquer quel est le meilleur selon toi (important)
A+
Bonjour
Je viens d'installer la version gratuite de Comptes et budget (Restriction à un seul compte)
Je déplace ma sauvegarde Money de mon PC Windows sur mon Mac avec une clé USB, mais il est impossible d'ouvrir cette sauvegarde !
Avez vous une explication ?
Messages postés
17384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 325
Bonjour;

Comme écrit plus haut je n'ai jamais utilisé ce ou ces logiciels car je ne possède pas de MAC!
Cependant sur le 2eme lien >> Celui-ci il est écrit la façon de procéder ...
Si problème, il est possible de contacter le support technique de l'éditeur du logiciel via >> Ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Je n'avais pas importé le fichier sous le bon format ! Donc maintenant ça fonctionne.... Reste à voir si Comptes et budget me convient au niveau ergonomie, mais techniquement, mes fichiers Money sont bien importés !
Messages postés
17384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 325
Bonjour;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout semble OK
Pourquoi ne pas essayer iCompta également ? Perso et bien que ne l'ayant jamais testé, le pense que Comptes et Budget est assez proche de MsMoney
Merci de communiquer la suite STP afin d'avoir ton opinion pour de futurs "clients"