Remplacer Money par un logiciel compatible Mac

Résolu/Fermé
MarcoP - 16 août 2018 à 07:31
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 août 2018 à 20:15
Bonjour
Déterrage de sujet !
J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegarde Money
Quel logiciel peut faire cela ?
Merci !!!
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 16 août 2018 à 07:44
Bonjour;

Comptes et Budget devrait répondre à ta question car il est annoncé comme étant capable de récupérer les sauvegardes faites avec MsMoney sous Windows sur un Mac (jamais essayé perso car pas de Mac)
Je te suggère de consulter >> Ce lien ainsi que >> Celui-ci

Il y a également iCompta >> Ce lien qui aurait fait la même chose mais jamais essayé pour la même raison que ci-dessus..
Pour info >> Voir ce sujet

A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0
Merci Marion... je vais essayer
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
16 août 2018 à 07:51
Bonjour;
Je te suggère d'essayer les 2 en version d'essai car je pense que c'est possible
Merci de bien vouloir revenir ici afin de communiquer quel est le meilleur selon toi (important)
A+
0
Bonjour
Je viens d'installer la version gratuite de Comptes et budget (Restriction à un seul compte)
Je déplace ma sauvegarde Money de mon PC Windows sur mon Mac avec une clé USB, mais il est impossible d'ouvrir cette sauvegarde !
Avez vous une explication ?
0