Remplacer Money par un logiciel compatible Mac
Résolu
MarcoP
-
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Déterrage de sujet !
J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegarde Money
Quel logiciel peut faire cela ?
Merci !!!
Déterrage de sujet !
J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegarde Money
Quel logiciel peut faire cela ?
Merci !!!
A voir également:
- Microsoft money pour mac
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money 2024 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
3 réponses
Bonjour;
Comptes et Budget devrait répondre à ta question car il est annoncé comme étant capable de récupérer les sauvegardes faites avec MsMoney sous Windows sur un Mac (jamais essayé perso car pas de Mac)
Je te suggère de consulter >> Ce lien ainsi que >> Celui-ci
Il y a également iCompta >> Ce lien qui aurait fait la même chose mais jamais essayé pour la même raison que ci-dessus..
Pour info >> Voir ce sujet
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Comptes et Budget devrait répondre à ta question car il est annoncé comme étant capable de récupérer les sauvegardes faites avec MsMoney sous Windows sur un Mac (jamais essayé perso car pas de Mac)
Je te suggère de consulter >> Ce lien ainsi que >> Celui-ci
Il y a également iCompta >> Ce lien qui aurait fait la même chose mais jamais essayé pour la même raison que ci-dessus..
Pour info >> Voir ce sujet
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Je te suggère d'essayer les 2 en version d'essai car je pense que c'est possible
Merci de bien vouloir revenir ici afin de communiquer quel est le meilleur selon toi (important)
A+
Je viens d'installer la version gratuite de Comptes et budget (Restriction à un seul compte)
Je déplace ma sauvegarde Money de mon PC Windows sur mon Mac avec une clé USB, mais il est impossible d'ouvrir cette sauvegarde !
Avez vous une explication ?