Les discussions
Navigateur par defaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur par défaut, Edge ne veut pas s’ôter Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...
Souris saccadée et son qui grésille
RésoluBonjour, depuis peu ma souris se déplace en saccadant (un peu comme des lags) et mon son grésille de manière aléatoire. Je n'ai pas touché à mon pc, e...
Nom d'un document rédigé à l'ordinateur
RésoluBonjour, Le manuscrit est un document redigé à la main, Je voudrais savoir comment on appel un document redigé à l'aide de l'ordinateur et de la m...
Connexion ralentie sur youtube sur chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Chrome depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours, je constate une connexion très fa...
Formule excel pour créer une alerte
RésoluBonjour, Je monte un questionnaire avec une échelle de réponse de 1 (tout à fait d'accord) à 4 (pas d'accord). Le répondant devra indiquer une seu...
Combiné si et recherche
Résoluexcel office365 Bonjour, Débutant sur excel, j'ai besoin de votre aide pour combiné des fonctions: J'avais pensé à SI + RECHERCHE Mon but est le...
Logiciel pour apprendre l'anglais
Résolu/FerméBonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...
Macro masquer colonnes
RésoluBonjour, Je vous demande conseil encore une fois pour une macro. Je crois n'être vraiment pas loin, cependant il y a un léger détail que je n'arri...
Conversion formule en vba..
RésoluBonjour chers tous une fois de plus je reviens solliciter votre aide. Je souhaiterai convertir cette formule en VBA pour l'appliquer sur toute une ...
Fonction somme.si
RésoluBonjour, J'essai de faire une fonction Somme.Si un peu trop complexe pour moi, peut-être vous pourrez m'aider. Voici ma formule pour l'instant q...
You tube mp3
RésoluBonjour, qui pourrai me dire si you tube mp3 et en maintenance car je n arrive pas a faire mais téléchargement merci d avance pour vos réponses saluta...
Changer la police par défaut word 2007
RésoluBonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...
Passer à la textbox suivante par la touche entrée
RésoluBonsoir, J'ai 5 textbox , quand j'entre du texte dedans il se copie automatiquement dans une cellule avec le code : Private Sub Textbox1_Change(...
Somme.si + max
RésoluBonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...
Affichage incomplet des ''commentaires''
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint, j’ai placé un commentaire en C6 qui apparait lorsque l’on passe la souris dessus. http://www.cjoint.com/c/GH...
Information sécurité mots de passe feuilles classeur et vba
RésoluBonjour, Suite à une discussion sur le forum VB/VBA, j'ouvre un sujet pour récolter des informations et connaître le ou les meilleurs moyens de pr...
Supprimer outlook
Résolubonjour j ai windows7 protable 32bits et je voudrais supprimer outlook comment faire svp merci
Différence relationnelle sur excel
RésoluBonjour, J'ai deux classeurs Excel de deux colonnes A et B chacun. Imaginons je souhaite faire la manipulation suivante : obtenir sur un classeur...
Avoir accès à mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, que se passe t-il? hier l'ordinateur me signifiait que je n'étais pas à la bo...
Je ne reçois plus de mails du tout depuis ce lundi 17 juillet :/
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails via mon adresse Hotmail depuis quelques jours excepté, aujourd'hui, un mail de mon père a qui j'ai demandé un test...
Comparaison de séries de données différentes sur graphique.
RésoluBonjour, Mon problème est surement plus complexe à comprendre qu'à résoudre donc je vais essayer de d'être le plus clair possible. Je suis CM da...
Concatener noms des colonnes si "x"
RésoluBonour, Voici ma situation : J'ai un tableau contenant des lignes recensant des années (ex : 1971, 1972, etc.) et des colonnes recensant des préno...
Publications suspendues sur facebook
RésoluBonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...
Créer des étiquettes avec libreoffice
RésoluBonjour, j'aimerais créer des étiquettes avec Libreoffice 5.2.7.2. Je suis ce tuto : https://help.libreoffice.org/Common/Creating_and_Printing_Labe...
Vba excel : les variables
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre les variables, pouvez-vous m'indiquer un tuto ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Conversion de documents microsoft vers libreoffice
RésoluBonjour, qui peut me dire s'il est de bon usage de convertir les fichiers EXCEL ou WORD, vers Libre Office en format ODF. Est-ce nécessaire ou pas ? ...
Différence entre débit de transfert et aval/amont
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème; je paie actuellement pour une connexion internet TGV 20 (Vidéotron, Québec) pour une connexion internet de 20 mbi...
Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?
RésoluBonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...
Transfert de pack office d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, J’envisage d’acheter dans plusieurs semaines un PC portable. Je présume qu’il disposera de windows 10 que j’ai actuellement. Par ai...
Conversion vers date
RésoluBonjour, j'ai un format date YYYYMMJJ et je veux le convertir vers JJ/MM/AAAA ex : 20170815 vers 15/08/2017 Merci.
Conversion d'un nombre en seconde
RésoluBonjour, je voudrai convertir une colonne contenant des nombres en seconde comme le montre l’exemple suivant ; 234 = 00:02:34 = 154 seconde ...
Money et windows 10
RésoluBonjour, j'ai money ,et je viens d'avoir windows 10, donc je suit les instructions (regedit key....) et arrivé a internet explorer je vois que ...
Lightning disparu
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'utilise Thunderbird et son module d'agenda Lightning depuis un certain temps et jusqu'ici sans problème, mais hier j'ai...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur Samsung, j'ai donc dû réinstaller Windows 7. Mais depuis je ne peux plus me connecter au wifi, cela...
Problème formule
RésoluBonjour, avec la formule SOMMEPROD ou NB.SI.ENS, je n'arrive pas à appliquer une extraction par période. http://www.cjoint.com/c/GHFfrELewfP Par avan...
Veuillez désactiver adblock.. chrome
RésoluBonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...
Revenir a mon ancien skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrais revenir a mon ancien skype celui ci ne me convient pas je ne vois pas mes contac alors que l auttre oui Configuration: Win...
Excel macro désactiver filtre automatique
RésoluBonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cepend...
Problème ouverture pièce jointe
RésoluBonjour, j'ai enregistré dans Documents une pièce jointe reçue dans messagerie thunderbird et lorsque j'ai voulu l'ouvrir un message Microsoft Office ...
Table des matière
RésoluBonjour, je rencontre un problème en formatant la table des matières. Voici l'exemple : http://www.cjoint.com/c/GHDuyzfpEcU En clair: je crée...
Mozilla firefox et google posent problème (?)
RésoluBonjour, Apparemment j'ai des soucis avec Mozilla, j'ai donc supprimé Firefox et Thunderbird, j'ai l'impression qu'avec Google il y a...
Je n'arrive pas à écrire une adresse e-mail
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a passé son adresse e-mail par téléphone, malheureusement je n'arrive pas à l'écrire comme il faut car elle a une formule différ...
Envoyer vidéo par mail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer une vidéo d'une chanson sur youtube à un ami. J'ai copié l'adresse et collé dans mon message, sans succès, je l'ai fait ...
Comment mettre un lien sous un nom ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir comment mettre un lien sous un autre nom du style YouTube et quand on clique sur YouTube on accède directement au site ect...
Mfc illimitée
RésoluLe lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...
Word 2007
RésoluBonjour, Ecrivant un texte pleine page avec notes en bas de page, je souhaite présenter ce texte en 2 colonnes.... Or, les notes apparaissent ég...
Dépendances des option buttons
RésoluBonjour, J'ai dans mon projet 12 boutons d'option. Est il possible de "dissocier les dépendances" ? Que les boutons de 1 à 7 dépendent les uns...
Impossible de le retrouver
RésoluBonjour, J'ai téléchargé LibreOffice via https://www.commentcamarche.net/#ID=34081798&module=download J'ai ensuite choisi exécuter et je reçois Lib...
2 formules dans une cellule
RésoluBonjour, J'essaye de vous expliquer tant bien que mal mon problème. Sous Excel, j'ai une cellule qui contenait une formule SOMME d'une plage de ce...
Aidez moi ddos
RésoluBonjour à tous et à toutes. Depuis deux jours maintenant je subis des attaques sur ma connexion internet la raison est que je les aient bannis d'un...