Les discussions

Navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur par défaut, Edge ne veut pas s’ôter Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souris saccadée et son qui grésille

Résolu

Bonjour, depuis peu ma souris se déplace en saccadant (un peu comme des lags) et mon son grésille de manière aléatoire. Je n'ai pas touché à mon pc, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un document rédigé à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Le manuscrit est un document redigé à la main, Je voudrais savoir comment on appel un document redigé à l'aide de l'ordinateur et de la m...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
casimir

Connexion ralentie sur youtube sur chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Chrome depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours, je constate une connexion très fa...

Santelmo

Formule excel pour créer une alerte

Résolu

Bonjour, Je monte un questionnaire avec une échelle de réponse de 1 (tout à fait d'accord) à 4 (pas d'accord). Le répondant devra indiquer une seu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
ccm81

Combiné si et recherche

Résolu

excel office365 Bonjour, Débutant sur excel, j'ai besoin de votre aide pour combiné des fonctions: J'avais pensé à SI + RECHERCHE Mon but est le...

Vaucluse

Logiciel pour apprendre l'anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
maliknour

Macro masquer colonnes

Résolu

Bonjour, Je vous demande conseil encore une fois pour une macro. Je crois n'être vraiment pas loin, cependant il y a un léger détail que je n'arri...

christ.lenoir

Conversion formule en vba..

Résolu

Bonjour chers tous une fois de plus je reviens solliciter votre aide. Je souhaiterai convertir cette formule en VBA pour l'appliquer sur toute une ...

ccm81

Fonction somme.si

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une fonction Somme.Si un peu trop complexe pour moi, peut-être vous pourrez m'aider. Voici ma formule pour l'instant q...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
thierry

You tube mp3

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire si you tube mp3 et en maintenance car je n arrive pas a faire mais téléchargement merci d avance pour vos réponses saluta...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Destrio5

Changer la police par défaut word 2007

Résolu

Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
moi

Passer à la textbox suivante par la touche entrée

Résolu

Bonsoir, J'ai 5 textbox , quand j'entre du texte dedans il se copie automatiquement dans une cellule avec le code : Private Sub Textbox1_Change(...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Landry85

Somme.si + max

Résolu

Bonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gexcels

Affichage incomplet des ''commentaires''

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j’ai placé un commentaire en C6 qui apparait lorsque l’on passe la souris dessus. http://www.cjoint.com/c/GH...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
eriiic

Information sécurité mots de passe feuilles classeur et vba

Résolu

Bonjour, Suite à une discussion sur le forum VB/VBA, j'ouvre un sujet pour récolter des informations et connaître le ou les meilleurs moyens de pr...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fabien25000

Supprimer outlook

Résolu

bonjour j ai windows7 protable 32bits et je voudrais supprimer outlook comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baldoche

Différence relationnelle sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs Excel de deux colonnes A et B chacun. Imaginons je souhaite faire la manipulation suivante : obtenir sur un classeur...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Hamza2017

Avoir accès à mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, que se passe t-il? hier l'ordinateur me signifiait que je n'étais pas à la bo...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Charlie

Je ne reçois plus de mails du tout depuis ce lundi 17 juillet :/

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails via mon adresse Hotmail depuis quelques jours excepté, aujourd'hui, un mail de mon père a qui j'ai demandé un test...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kidgabi

Comparaison de séries de données différentes sur graphique.

Résolu

Bonjour, Mon problème est surement plus complexe à comprendre qu'à résoudre donc je vais essayer de d'être le plus clair possible. Je suis CM da...

ccm81

Concatener noms des colonnes si "x"

Résolu

Bonour, Voici ma situation : J'ai un tableau contenant des lignes recensant des années (ex : 1971, 1972, etc.) et des colonnes recensant des préno...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
eriiic

Publications suspendues sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...

Utilisateur anonyme

Créer des étiquettes avec libreoffice

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des étiquettes avec Libreoffice 5.2.7.2. Je suis ce tuto : https://help.libreoffice.org/Common/Creating_and_Printing_Labe...

yclik

Vba excel : les variables

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre les variables, pouvez-vous m'indiquer un tuto ? En vous remerciant. Configuration: Windows / Firefox 55.0

jean300

Conversion de documents microsoft vers libreoffice

Résolu

Bonjour, qui peut me dire s'il est de bon usage de convertir les fichiers EXCEL ou WORD, vers Libre Office en format ODF. Est-ce nécessaire ou pas ? ...

Raymond PENTIER

Différence entre débit de transfert et aval/amont

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème; je paie actuellement pour une connexion internet TGV 20 (Vidéotron, Québec) pour une connexion internet de 20 mbi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mino154

Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?

Résolu

Bonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
yandera

Transfert de pack office d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter dans plusieurs semaines un PC portable. Je présume qu’il disposera de windows 10 que j’ai actuellement. Par ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeannets

Conversion vers date

Résolu

Bonjour, j'ai un format date YYYYMMJJ et je veux le convertir vers JJ/MM/AAAA ex : 20170815 vers 15/08/2017 Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bingo_amd

Conversion d'un nombre en seconde

Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une colonne contenant des nombres en seconde comme le montre l’exemple suivant ; 234 = 00:02:34 = 154 seconde ...

Bingo_amd

Money et windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai money ,et je viens d'avoir windows 10, donc je suit les instructions (regedit key....) et arrivé a internet explorer je vois que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Lightning disparu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise Thunderbird et son module d'agenda Lightning depuis un certain temps et jusqu'ici sans problème, mais hier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
renard bleu

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur Samsung, j'ai donc dû réinstaller Windows 7. Mais depuis je ne peux plus me connecter au wifi, cela...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
leahhh25

Problème formule

Résolu

Bonjour, avec la formule SOMMEPROD ou NB.SI.ENS, je n'arrive pas à appliquer une extraction par période. http://www.cjoint.com/c/GHFfrELewfP Par avan...

zizoudpsp

Veuillez désactiver adblock.. chrome

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
non

Revenir a mon ancien skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais revenir a mon ancien skype celui ci ne me convient pas je ne vois pas mes contac alors que l auttre oui Configuration: Win...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
alexsoti

Excel macro désactiver filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en macro mais j'aime apprendre. J'ai créé une macro qui envoie certaines données d'une feuille1 dans une feuille2. Cepend...

Bernard BB47

Problème ouverture pièce jointe

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré dans Documents une pièce jointe reçue dans messagerie thunderbird et lorsque j'ai voulu l'ouvrir un message Microsoft Office ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Table des matière

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en formatant la table des matières. Voici l'exemple : http://www.cjoint.com/c/GHDuyzfpEcU En clair: je crée...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
borisparis

Mozilla firefox et google posent problème (?)

Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai des soucis avec Mozilla, j'ai donc supprimé Firefox et Thunderbird, j'ai l'impression qu'avec Google il y a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
caelia86

Je n'arrive pas à écrire une adresse e-mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a passé son adresse e-mail par téléphone, malheureusement je n'arrive pas à l'écrire comme il faut car elle a une formule différ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Adonisse

Envoyer vidéo par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo d'une chanson sur youtube à un ami. J'ai copié l'adresse et collé dans mon message, sans succès, je l'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Mrs bean

Comment mettre un lien sous un nom ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir comment mettre un lien sous un autre nom du style YouTube et quand on clique sur YouTube on accède directement au site ect...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
w

Mfc illimitée

Résolu

Le lien pour télécharger le fichier joint de cette page https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees#fich...

laurent81

Word 2007

Résolu

Bonjour, Ecrivant un texte pleine page avec notes en bas de page, je souhaite présenter ce texte en 2 colonnes.... Or, les notes apparaissent ég...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
totalementnul

Dépendances des option buttons

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon projet 12 boutons d'option. Est il possible de "dissocier les dépendances" ? Que les boutons de 1 à 7 dépendent les uns...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Landry85

Impossible de le retrouver

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice via https://www.commentcamarche.net/#ID=34081798&module=download J'ai ensuite choisi exécuter et je reçois Lib...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10

2 formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'essaye de vous expliquer tant bien que mal mon problème. Sous Excel, j'ai une cellule qui contenait une formule SOMME d'une plage de ce...

lamisteph03

Aidez moi ddos

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis deux jours maintenant je subis des attaques sur ma connexion internet la raison est que je les aient bannis d'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
barnabe0057
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000