Les discussions
Extraire les 3 premiers mots d'une cellule
RésoluBonjour à la communauté, si j'ai une cellule avec plusieurs noms et prénoms genre "BOSSON WILLIAM ARTHUR TERRE" et que je souhaite ne garder que le...
Numero de semaine
RésoluBonjour à tous, Dans un tableau excel, j ai une liste de date ( A1:A100) Je souhaite afficher dans une cellule (B1), le plus petit numéro de sem...
Nombre de cellules selon leur couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de cellule rouges, vertes et grises non vides. Pour cal...
Inscrire "1" dans une cellule si mot dans une autre cellule
RésoluBonjour, Je cherche une fonction me permettant de noter "1" (sinon 0) dans une cellule si une autre cellule comprend au moins l'un des mot suivants: ...
Périphérique d'amorçage introuvable
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Compaq CQ58-276EG qui fonctionnait sous Windows 8 avec une langue que je ne comprenais pas alors j'ai fais un formatage b...
Mise en forme sur excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec en colonne A des noms de patients et en colonne G=>R des dates de renouvellement d'ordonnance. Pour m'alerter de ...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Enregistrer une video a partir d'un lien
Résolubonjour ! je voudrais savoir comment on fait (si on peut) pour télécharger une video a partir d'un lien ! par exemple pour voir une bande annonce d'un...
Document partagé sous excel 2016
RésoluBonjour, J'utilise un classeur partagé sous Excel depuis plusieurs années qui est stocké dans mon serveur de compagnie. Je veux faire des changeme...
Remplir une fiche en cochant les phrases prédéfinies
RésoluBonjour, J'aimerais créer un fichier Excel (ou Word?) qui pourrait me servir de modèle pour toutes les fiches que je remets à mes clients. J'ai sou...
Problème à l'ouverture des fichiers enregistrés pdf
RésoluBonjour, j'ai des fichier enregistrés en PDF sur clé, quand je veux les ouvrir mon ordi me dit : Modification de PDF adobe acrobat Pro DC modifi...
Fonction countif avec plusieurs fois le meme mot dans une cellul
RésoluBonjour, J'essaie de compter avec excel le nombre de fois qu'un mot apparait avec la fonction countif. Cependant cette function ne detecte pas plu...
Somme.si
RésoluBonjour, J'ai pour résultats zéro et je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider ? =SOMME.SI(Janvier!A2:A3182;"04 67 58 14 00";Janvier!F2:...
Retrouver mot dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais extraire d'excel les chiffres après le RepShareClass=LU ainsi que les chiffres après ShareClass=LU La cellule est celle-ci: Ve...
Message d'erreur ouverture fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...
Somme couleur avec mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire mes mises en forme conditionnelle selon les critères suivants : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-348...
Message erreur mfc110u.dll
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer à plusieurs reprises office word et excel gratuits pour windows 2010. j'y suis arrivée au bout de plusieurs tenta...
Adresse e mail inconnue dans la barre de saisie automatique
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà, j'ai voulue entrée mon adresse e mail sur un site internet (le bon coin, au cas ou ça pourrais aider a trouver une ré...
Insertion d'une page paysage
RésoluSalut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci
Comment envoyer un message twitter dans une émission télé
Résolubonjour je suis nouveau sur twitter et je voudrais savoir comment envoyer un message par twitter dans une émission télé comme TPMP qui est une émissio...
Fichier csv à transformer en fichier excel
RésoluBonjour, J'ai importer un fichier CSV de mes articles en vente sur un site marchand. Je souhaite m'en servir de base de données pour l'importer...
Lecteur video htlm5 youtube
RésoluBonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...
Occurence
RésoluBonjour, J ai dans un tableau excel des noms qui reviennent de façon régulière. J'aimerais leur attribuer des occurrences n°1 n°2.....etc. Voi...
Fb
RésoluBonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....
Récupérer numéro de voie
RésoluBonjour, J'ai une liste d'adresse, dans une colonne et je souhaite récupérer le numéro de la voie à gauche du type de voie...... Exemple : R...
Etendre un graphique.
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir étendre un graphique tel que le graphique en A1 prennent les données de A2 et A3 et après extension, un nouveau graphi...
Excel2013 - chercher une cellule vide ?
RésoluBonjour, Je souhaite dans une cellule quelconque chercher la première cellule vide d'une colonne et la noter ; A1 ou B26 etc... Comment faire ? ...
Mon firefox parle anglais !
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de firefox, celui ci parle anglais ..... et moi pas trop ! Est il possible de lui rappeler la langue de voltaire ?...
Plus de son sur mon pc samsung
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC samsung R620, lorsque je postitionne ma souris sur le haut parleur dans la barre inf...
Probleme xcopy
RésoluBonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...
Je n'ai plus le timer snapchat
RésoluBonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...
Excel2013 - rendre un graphique plus précis ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un graphique mais il est très petit dans le calc au final, et j'aimerais le rendre plus précis : Cepedant, je sou...
Impossible d'ouvrir we transfer
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier compressé wetransfer, c'est la première fois que j'en reçois un, je l'ai téléchargé mais maintenant je n'arr...
Actif messenger
RésoluBonjour à tous moi je voudrais savoir si en étant sur fb est ce que messenger est actif ou pas , ce que je veut dire pour que messenger soit actif fau...
Office 365 !
RésoluBonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...
Numéro d'abonné canal+
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon numéro d'abonné canal+, j'ai voulu me connecter sur mycanal mais on me demande mon numéro. J...
Effactuer un saut de ligne automatiquement apres chaque mois
RésoluPourriez-vous m'aider à faire un saut de ligne automatiquement après chaque changement de mois, dans un fichier Excel très volumineux dont la date es...
Excel2013 - ajouter un commentaire ?
RésoluBonjour, Comment faire pour ajouter un commentaire à une cellule lorsque l'on passe la souris dessus ? Rémi.
Colorier cellules d'une plage en fonction d'une autre plage
RésoluBonjour à tous, Le sujet a déjà abordé mais il me semble que mon souci diverge un peu par rapport aux solutions déjà proposées. Je vais tâcher d'ê...
Calcul des salaires automatisés
RésoluBonjour, C'est ma 1ère question sur le forum : Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publ...
Calcule automatique de cumul de jours
RésoluBonsoir, Je cherche une formule qui permet de cumuler les jours, ex: une voiture sort du garage le 1 janvier le compteur de jour de sortie commenc...
Aide svp, associer 2 cellules
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour, exemple, en tapant 1 sur B1, alors B2 se met en rouge. Merci
J'ai oublié mon mode dépasse
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102
Formatage disque externe
Résolubonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...
Comment activer les cookies?
Résolu/FerméSalut !! la je suis vraiment embêtée! je peux pas voir mes email sur msn !!! on me dit de réactiver les cookies mais comment on fait !!!svp aidez moi ...
Erreur exécution 7 : mémoire insuffisante : code moins lourd?
RésoluBonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider. Je n'ai pas joint de fichier pour le moment mais si vous en avez be...
Montée de ping supérieure à 1000 plusieurs dois par minutes
RésoluBonsoir, après avoir chercher pendant plusieurs heures sur d'autres forums et n'ayant pas trouver de solution, je vous demande de l'aide. Je suis v...
Renseignement
RésoluBonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...
Enregistrement feuil excel
RésoluBonjour, j'ai crée une application de gestion de distribution de prise en charge. avec userfom tout marche très bien ...l'ajout des données la supp...
Skype a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...