Les discussions
Application "day organizer"
RésoluBonjour J'ai installé cette application sur mon PC et je la trouve très facile d’utilisation Je n'arrive pas à la trouver sur mon portable "Huawei" ...
Barre des tâches disparue dans word
RésoluBonjour, Nom d'une pipe. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'ai encore oublié. Pouvez-vous m'aidez à restaurer ma barre d'outils et ...
Somme avec colonne()
RésoluBonjour, je dois faire un truc tout bête: faire descendre une formule non pas seulement en faisant aller les chiffres vers le bas (de ligne) mais en ...
Récupérer un mail supprimé
RésoluBonjour, J'ai supprimé un mail y a de ça un an et impossible de le récupérer (rien dans la corbeille Gmail et aucune sauvegarde locale). J'ai cru ...
Double pagination
Résolu/FerméBonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...
Connexion refusée par le serveur proxy
RésoluJe suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Diaporama
RésoluBonjour J'ai réalisé un diaporama de 28 Mo que je ne peux envoyer par email Comment faire pour le compresser et l'envoyer Merci Cordialement
Probleme d'ouverture de logitiel
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money manager ex, avec quoi faut-il l'ouvrir? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox...
Suppression par erreur de starter 2010
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable Toshiba satellite L670, que j'ai depuis 4 ans, j'ai supprimé par erreur Office Starter 2010 qui était fourni avec l...
Problème formule si et....
RésoluBonjour, je galère de trop car pas trop (du tout même) doué pour les formules. Je sais qu'ils y en a qui adorent ça. Ce n'est vraiment pas mon cas....
Petit souci acrémentation formule...
RésoluBonjour, quand je veux copier cette formule vers le bas : =SI(MAX($A$1;$B$1;$C$1)=A1;"G";SI(MIN($A$1;$B$1;$C$1)=A1;"P";"M")) cela ne change Q...
Télévision tablette
RésoluBonjour, je voux regarder le journal télévisé sur ma tablette que dois-je faire ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 61....
Ajout de ligne sous condition.
RésoluBonjour à tous Je suis novice sur excel Je souhaiterais rajouté une ligne à mon tableau excel chaque fois que le dimanche s'affiche. Se serait pour...
Impression d'une sélection
RésoluBonjour, J'ai une liste d'adresses dans un fichier excel et je voudrais n'imprimer que certaines lignes, est-ce possible? Merci
Mettre à jour des prix
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour un tableau avec des prix. j'ai un tableau avec des tarifs 2016 et je souhaite mettre ce tableau à jour. Pour ce...
Windows live mail imap orange
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème de synchronisation entre Windows live mail et n'a boîte Orange Wanadoo. En effet je veux qu...
Comment effacer tous les mail de la boite "promotions" s/ .gmail
RésoluBonjour, Comment effacer tous les mails d'un coup et non par page de la boite "Promotions" sous Gmail. J'en ai plus que 9000 et si je dois le faire ...
Colorer une cellule si pleine et si une autre est négative
RésoluBonjour, J'ai une colonne A avec des quantités en Reste à Livrer et une autre B avec le nombre de jour de retard. J'aimerais colorer la cellule de...
Suppression de logiciels
RésoluBonjour lors du téléchargement de "SOFT POWER DIRECTOR " CCM m'indique qu'il y a d'autre logiciels qui sont automatiquement téléchargés et qu'il faut...
Programmation vba excel - utilisation noms
RésoluDans une macro, j'affiche une boite de dialogue contenant un contrôle ListBox. Sur le contrôle ListBox, j'indique la propriété ROWSOURCE avec le nom ...
Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète
Résolubonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète :...
Onedate desinscription
Résolu/FerméBonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci
Mot de passe pour acceder à internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai accés à Internet depuis mon lieu de travail, et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe lors de l'ouverture de Explorer, afi...
Mise en forme conditionnelle possible avec des couleurs 2
RésoluBonjour à tous, Raymond et ccm81 m’ont donné une étincelle pour faire avancer mon projet. Merci encore à eux ;) J’ai besoin une astuce pour un...
Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...
Changement de cellule avec les flèches de direction
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Qui pourrait me venir en aide : - j'utilise un iMac sous OS X Lion 10.7 - avec Excel 2008 pour Mac - comment configu...
Perte de mes favoris dans chrome
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible dans l'exposition de mon problème car je touche presque les abîmes du désespoir après un qu...
Problème gmail
RésoluBonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...
Accusé réception gmail
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse
Liste des figures plusieurs langues
RésoluBonjour, Je rédige un document (word 2013) sur trois langues, et je voudrais savoir comment je peux émerger les titres des figures dans une liste ...
Numero pages
RésoluBonsoir en espérant que vous pourrez me sortir de cette impasse je suis sous Window7 MWord 2010 sur PC je numérote un doc en passant par l'icone n...
Impossible de lire une vidéo sans redémarrer mon ordinateur
RésoluBonjour , Depuis plusieurs jours YouTube bug.Il m'affiche à chaque vidéo : Si la vidéo ne démarre pas dans quelques secondes veuillez redémarrer l'...
Problème barre de recherche google en anglais
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai mis en page d'accueil google en français et non en anglais. Par contre j'ai installé le moteur de recherche ...
Snapchat bug
RésoluBonjour, lorsque je lance snapchat puis lorsque que je prend un snap je dois attendre 10a 20 secondes pour que je puisse enfin modifier la photo ( me...
Peut-on résilier une assurance qui n'a pas encore débuté ?
Résolu/FerméBonsoir à tous, voilà mon problème : j'ai signé un peu trop rapidement une offre pour une mutuelle santé,proposée par téléphone, qui doit débuter le 1...
Formule pour inverser des données
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur des données de panel (observer le bénéfice de 374 entreprises sur 15 ans ); J'ai besoin d'avoir dans la colonne "o...
Formules excel
RésoluBonjour à Tous je cherche à écrire une formule dans me permettant d'afficher une valeur dans une autre cellule si la condition est remplie, à sa...
Revenir à l'ancienne version yahoo
RésoluBonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0
Les matériels nécessair : connexion internet
RésoluBonjour, Je voulais savoir les matériels nécessair : connexion internet . J'aimerai bien avoir une réponse rigoureuse. Bien à vous. Configu...
Construction métallique
Résolu/Fermébonjour, je désire construire une pergolas avec du profilé en fer et j'aimerai connaitre les sections à employer pour la poutre en façade les piliers ...
Msn sur mozilla firefox
Résolubonjour mon moteur de recherche est mozilla firefox et en page d'accueil c'est msn &( sur lapage d'accueil msn ,lorsque je tape exemple marmiton...
Mise en forme conditionnelle possible avec des couleurs
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières Raymond and Cie :) Peut-on créer des règles du genre : Si il y a plus d...
Actualiser/modifier filtres tcd dans une feuille protégée
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir actualiser/modifier les filtres d'un TCD dans une feuille protégée. J'utilise uniquement le TCD comme base pour choi...
Dernière occurence recherche multi critere
RésoluBonjour, Je suis un peu bloqué avec le résultats de ma formule Dans un tableau, j'ai Colonne A des dates Colonne B des codes Colonne C un type...
Comment supprimer le g (gramme) d'une cellule excel
RésoluBonjour, je travaille dans un tableau excel qui enregistre les données d'une balance de pesée. l'enregistrement se fait de la façon suivante 0.7...
Activer skipe
RésoluLorsque je crée le compte SKype on me dit que je vais recevoir un code sur le tél fixe et je ne reçois rien
Drôle de comportement thunderbird
RésoluBonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...
Disparition aol
RésoluBonsoir Par un courriel du 6 courant(en anglais) AOL annoncerait son arrêt le 15 DEC prochain. La première difficulté est de sauvegarder son répert...
Format cellule
RésoluBonsoir je rencontre un soucis sur le tableau d'un fournisseur. J'ai une colonne de 400 références où quand je la travaille j'ai une ' qui appar...