Les discussions
Recherche automatique selon critère
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'essaye de mettre au point un document pour faire le bilan du SME de l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Pour cela ...
Probleme wifi "pas internet, sécurisé"
Résolu/FerméBonsoir, Je suis connectée à ma box seulement je n'ai pas accès à internet, c'est ecrit "pas internet, sécurisé". En faisant un diagnostic de réseau...
Désinstallation par erreur firefox profil introuvable
RésoluBonjour, recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci
Récupérer groupe facebook
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...
Recherche valeur correspondante
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des plages de dates (début/fin). Je voudrais que chacune de ces dates s'affiche avec un x (ou autre symbole) dans des ...
Installer un anti pub sur mozilla firefox
Résolubonjour comment fait on pour installer un anti pub sans problème sur mozilla firefox. merci de votre réponse
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en forme ma cellule B en fonction de : - une autre cellule A qui contient du texte - ma cellule B qui est une date ...
Recupération caracteres dans une cellule qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Encore un appel à un ami ;) Je récupere un fichier avec des horaires sous le format 2 h 30 ; 120 h 05 => qu'il faut que je mette en h...
Kel logiciel peut remplacer idm
RésoluBonjour,j'ais mon internet download manager qui a expiré et j'aimerais avoir le nom d'un logiciel qui pourrai le remplacer
Office 2007 gratuit
RésoluBonjour pouvez-vous me donner un site ou je peux telecharger l'office 2007 compler
Messages supprimés instagram
RésoluBonjour, hier par erreur j'ai supprimé des milliers de messages d'une conversation instagram et je veux absolument les retrouver y a t il une solution...
Code d'installation ne marche pas et coute 5 euros
RésoluBonjour Est-ce que c'est un con ce openoffice. J'ai paye pour un code par telephone est il ne march pas. Merci
Restreindre un ami sur facebook et amis commun.
RésoluBonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...
Somme d'items d'une colonne en fonction d'un critère d'une autre
RésoluBonjour à tous, Après recherche, je ne trouve pas de solutions précises à mon souci (je dois forcément m'y prendre mal, le probleme est simple). ...
Comment additionner des «tâches» dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer un tableau Excel pour la planification des tâches au sein de mon équipe de travail. Pour cela, je crée un tab...
Comment partager commentaires facebook
RésoluBonjour, Est ce qu' on peut partager 1 publication en gardant ts les commentaires associés? Et si oui comment?? Configuration: Android / Chrome...
Voir si hoax ou non ?
RésoluSalut a tous, Labeyrie,foie gras halal est t'il un hoax ? Pourriez vous,svp,me donner un logiciel gratuit pour vérifier les hoax ? J'avais un...
Impossible d'imprimer un document windows 8.1
RésoluBonjour- suis sous Windows 81- j'ouvre un document de ma lessagerie bbox, et lorsque je clique sur le document pour l'imprimer c'est une image du bu...
Logiciel de plan de maison gratuit
Résolu/FerméBonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes merci beaucou...
Erreur de contenu fichier avec liaisons
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...
Calculer un nombre de cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si cela existe,comment s'appelle la fonction, qui me permettrai de calculer le nombre de cellules sur une colonne c...
Scinder des données dans une cellule excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec des noms et coordonnées de clients. la cellule titre, nom, prénom et adresse est une seule et même cellule (exemple ...
Comment faire un œ mais en majuscules?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, suite a un article très interessant d'ailleurs, sur "œ" comment faire un e dans l'o mais en MAJUSCULES? Merci de votre ...
Problème de conversion
RésoluTous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses
Texte en rouge
RésoluBonjour le forum, Je souhaiterai en faisant un double clic dans la colonne F (et uniquement ) de la feuil4 que le texte se mette en rouge, puis repas...
Macro sélection ne marche pas dans une feuille protégée excel
RésoluBonjour, J'ai créé une macro dont voici un extrait: Sheets("AdmisTL").Activate Set c = Range("B13") Range(c, c.End(xlDown).End(xlToRight)).Select...
Petit probleme pour mettre un chapeau sur les
RésoluJ'ai un pc portable dell latitude 131l et je cherche a mettre les chappeau sur les e et les a je ne sais pas comment faire pouvez-vous svp me donner u...
Accès
Résolu/FerméBonjour Sourisverte2, J'ai procédé comme indiqué dans la procédure de Microsoft Edge. Que l'on active ou désactive la mention dans "Proposer d'enre...
Logiciel contrôle à distance
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de prendre la main sur un autre ordinateur. Je voudrais un logiciel éventuellement payant (mais à un ...
Formule excel
Résolubonjour, J'ai besoin d'aide car ne m'en sort pas SVP. Je souhaite une formule prenant en compte différents critères : si "1" en cellule B (J'ai ...
Outlook express en mode sans echec
RésoluBonjour, J'aurai besoin de démarrer outlook express en mode sans échec. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut taper dans exécuter pour ...
Calcule a partir de plusieurs tarif
RésoluBonjour, je suis voudrais faire un tableau mais je bloque sur une formule avec des heures voici : de 1h à 7h56 le tarif est 2.65€ de ...
Impossible d'enregistrer dans word 10
RésoluBonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...
Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007
RésoluBonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...
Nombre maxi d'adresses mail dans messagerie gmail ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien d'adresses au maximum une seule personne a le droit de se créer dans Gmail, svp... Merci à vous tous ! Co...
Changer le nom d'un lien
Résolubonjour, je souhaiterais changer le nom d'un lien en un mots pour faire un truc du genre pour continuer cliquer ici je voudrais pouvoir le fa...
Hotmail.ca
RésoluBonjour, j'utilise depuis plusieurs années un compte hotmail.ca Aujourd'hui je ne peux plus y entrer je devrais créer un compte microsoft et JE N'E...
Curseur en bas de page
Résolubonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...
Pb avec le gestionnaire d acces ... sos !!!
Résolubonjour à tous & à toutes j'ai un souci avec mon gestionnaire d'accès , à chaque fois que je veux ouvrir une fênêtre sur internet, il faut que j'aille...
Formule indirect
RésoluBonjour, J'ai un tableau à compléter et je pense que je peux utiliser la formule Indirect mais je ne sais pas trop comment : - en feuille 2, D10, j'...
Dates - trimestre - formules
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'ai une demande très complexe, en tout cas pour moi, à mon boulot... J'ai une colonne : M...
Conversion
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...
Titre colonne dans tableau
RésoluBonjour, Sur excel 2010, je souhaiterais ajouter dans le tableau, le titre de la colonne correspondant à la première case non vide d'une ligne. ...
Liens dll
RésoluBonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...
Formule =si important help me
RésoluBonjour, a tous je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une...
Changer la page d'accueil msn anglais en msn francais
RésoluBonjour, jaimerais avoir msn francais en page d'accueil; je l'ai en anglais et je n arrive pas a la changer. merci de m'aider Configuration: ...
Mettre des données spécifiques entre parenthèses
RésoluBonjour à tous, je suis confronté à un gros souci, et j'espère trouver une solution avec votre aide. Je dois mettre toutes les données (puissance ...
Création de badges nominatifs dans publisher
RésoluBonjour, J'ai créé une image que j'insère dans Publisher 2016 pour imprimer des badges, jusque-là, pas de souci, j'obtiens une planche de 10 vignet...
Pc documents par défaut
RésoluBonsoir, Quand je vais dans "ouvrir" ou dans "enregistrer", par défaut ça me propose toujours PC-documents. Comment faire pour que ça ne me propose...
Travail
Résolu/FerméBonjour, Bnj je SS un infirmier de santé public avec 5 ans d'expérience comment je doit faire pour travaillé en France Configuration: Androi...