Reduire la taille de mon ecran
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai touché mais la taille de mon ecran s'est modifier et je ne sais pas comment faire pour retrouver la taille d'o...
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai touché mais la taille de mon ecran s'est modifier et je ne sais pas comment faire pour retrouver la taille d'o...
https://www.cjoint.com/c/GLtlW1qfyIF Bonjour à tous. J'ai un tableau qui doit calculer des commissions "estimées" et "encaissées". J'ai dans ce...
Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci à tous et très belle journée.
Bonjour, Depuis quelque temps je me suis inscrite sur des sites de rencontre, mais je n'ai pas trouvé de 100% gratuits. Par exemple, quand on va s...
j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...
bonjour, comment connaitre la version de outlook que j'utilise ? Merci
Bonjour, Je suis un peu bloquée sur Excel. Je ne suis pas une grande experte. Voilà, je dois faire des feuilles d'heures pour mes collègues et moi t...
Bonjour,j'aimerai pouvoir télécharger le cours de saari 100 comptabilité ,comment puis-je faire ?
Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis...
Bonjour, je voudrais savoir comment se créer un compte Istagram pour pc, ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, :) ??? Ça veut dire quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appelle à vous pour une formule Excel qui ne fonctionne pas... La voici : =SI(D4((C4/3)*2);E4="A traite...
Bonjour, Je précise que je suis sous windows 10 Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47
Bonjour, en ce moment, dans mon Thunderbird, j'ai un compte POP (ancien) et un compte IMAP (nouveau). J'ai trouvé le moyen que tous les courriels env...
salut; j aimerai bien avoir une formule à insérer dans la colonne "Km aller et retour" dans la page "Mission ouverte" qui prend le nombre de km de la...
Bonjour, Après avoir grillé une bonne partie de mes neurones, je viens chercher un peu d'aide. Voila, j'ai sur une feuille colonne A, une liste de...
Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir correctement les fichiers Power Point avec Windows 10 La suite Office 365 a été installée pour essai, mais je...
Bonjour* Je n'arrive pas à trouver la solution pour créer un mot lien directement dans un corps de message mail la poste. J'ai bien compris commen...
Bonjour à tous, j'ai essayé de suivre des tuto mais je comprends rien :'( Qui pourrait m'aider a faire une macro qui appuierai en boucle sur la touche...
Bonjour, j'aimerais avoir une adresse e-mail mais ne sais comment l'activer.
Chers internautes, Comment inverser la liste des opérations comptables de manière à avoir les plus anciennes en haut du tableau et les plus récents e...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule, j'ai cherché sur sur internet mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question, comment faire p...
Bonjour à tous J'ai un souci je dois transformer des colonnes de dates au format 9 février 1890 au format international 1890-02-09. J'ai essayé pl...
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon exercice 2010 sur ebp compta open line 2009. lorsque je vais dans exercices/cloture et que je demande d'ajoute...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais copier une photo dans une cellule Excel 2010. Sur une feuille nommée «Couleur» en colonne A j’ai le, nom de la pho...
Bonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail
Bonjour, suite à un problème avec Steam, j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller avec la dernière version. Mais quand je passe par l'assista...
Bonjour, Je suis confronté à la situation suivante sous excel 2013. Grâce à la formule grande valeur j'ai extrait un nombre d'une colonne A que j...
Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...
Bonjour, J'ai facebook en miniature sans avoir modifié quoi que ce soit. J'aimerai rétablir Facebook en mode normal. Comment faire. Merci de votre ...
Bonjour, En utilisant le séparateur de millier, j'ai seulement les trois premiers chiffres sépares mais les trois suivant sont collés avec les milli...
Bonjour, j'ai plusieurs documents assez volumineux (200 à 300 pages) je dois respecter une mise en page particulière les numéros de pages doivent ...
Bonjour j'ai un téléphone samsung J7 et depuis hier je n'arrive plus 1. à ouvrir mes mails 2. et quand je veux écrire un e-mails je peux renseigne...
Bonjour J'ai deux cellules A1 et B1 Je veux quand je sélectionne la cellule A1'la cellule B1 soit griséeet si je sélectionne la cellule B1 la cellul...
Bonjour, Je cherche à la télécharger sur ma machine. Comment faire et sur quel site l'obtenir effectivement gratuit? Configuration: Windows /...
Bonjour à tous, Voilà je viens de m’acheter un ordinateur portables gigabyte (le pw55 v7) et le logiciel systemeUSBbackup c’est ouvert et me demand...
Bonjour, C'est mon anniversaire aujourd'hui et plusieurs m'envoient leurs souhaits sur mon journal FB. Il y a certains messages que je peux voir et ...
Bonjour, Dans Google Actualités il est possible de créer des rubriques... mais pas de les supprimer. Lorsqu'on clique sur supprimer, la rubrique di...
j'ai changé d opérateur internet - donc messagerie également. j'ai un problèmes avec certains sites qui gardent mon ancienne messagerie..... donc mot...
J'ai acheté ce logiciel parce qu'un vendeur m'a assuré que mon ancien modèle EBP compta 2012 (dont j'étais très satisfaite, simple et clair à utiliser...
Je vais passer pour une idiote, mais c'est quoi "envoyer un poke" (sur facebook) ?
Bonjour Je n' ai plus accès à ma boîte de réception Gmail sur Windows mail .Le nom d utilisateur est non reconnu. Comment le retrouver sur Google ...
Bonjour, J'ai cherché toute la journée un moyen de créer ma web-tv! Pourriez vous m'aider sachant que j'ai ceci : Un ordianteur et une bande passant...
Bonjour, J'ai un tableau contenant de nombreuses lignes et colonnes. J'aimerais que les cases de la ligne A deviennent rouge si elles sont supérieu...
Bonjour, J'ai fait une feuille de calcul par rapport aux théorème d’Euclide étendue. Pour faire simple je dois trouver u et v comme variable. Pourtan...
Bonjour a tous j'ai encore une question un peu bête je pense ,mais moi je n'arrive pas ; j'ai trois cellules deux avec listes et une sans donc j...
Bonjour, Mise en forme conditionnelle je voudrais que dans le tableau n°2 si une référence diffère par rapport au tableau n°1 la case se met...
Bonjour, voici mon problème, Je suis en train de préparer un tournoi, et je veux faire en sorte de faire un document propre, tout automatisé pour ...
Bonjour à tous, Je viens d’arriver dans une boutique où l’équipe « s’embête » à faire la caisse, et je voulais simplifier ça en élaborant une sorte...