Messages Résolu ... Sauvegarder Signaler marouichka - Dernière réponse le 21 août 2018 1 réponse Bonjour, en fait sur mon mobile mes sms sur affichent sur messenger. Pourquoi et comment faire pour que ils ne sont affichent plus sur messenger uniquement sms normaux. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler LeoHelper Bonjour, Il faut aller "gratter" dans les paramètres de l'application Messenger En éspérant vous aider LeoHelper ... Signaler marouichka Auteur En effet, merci beaucoup leoHelper, c etait simple. Mon probleme est resolu. ... Signaler LeoHelper @marouichkaRavis de t'avoir aidé :) Au plaisir LeoHelper ... Signaler lamouche2208 Hello le top serait quand même de nous dire comment tu as fait!ça peut servir aux autres! Merci Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie comment contacter les webmasters de jecontacte.com GimiMOny Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler LeoHelper Bonjour, Il faut aller "gratter" dans les paramètres de l'application Messenger En éspérant vous aider LeoHelper ... Signaler marouichka Auteur En effet, merci beaucoup leoHelper, c etait simple. Mon probleme est resolu. ... Signaler LeoHelper @marouichkaRavis de t'avoir aidé :) Au plaisir LeoHelper ... Signaler lamouche2208 Hello le top serait quand même de nous dire comment tu as fait!ça peut servir aux autres! Merci
... Signaler marouichka Auteur En effet, merci beaucoup leoHelper, c etait simple. Mon probleme est resolu.
... Signaler lamouche2208 Hello le top serait quand même de nous dire comment tu as fait!ça peut servir aux autres! Merci