Sondage sur la satisfaction des employés

Résolu/Fermé
Icemansuperced Messages postés 87 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 22 août 2018 à 18:45
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 23 août 2018 à 00:54
Bonjour a tous :),
je voudrais avoir des idées, je suis présentement en train de faire un rapport sur la satisfaction des employés de deux secteurs distinct de 2012-2015-2018. Je voudrais avoir des idées sur le type de donnée que je peux faire ressortirs.
J'ai categorises les questions et créé un tableaux sur les variations entre les deux secteurs et entre les années. Aussi j'ai fait la moyennepar secteur.
Par contre, je n'ai pas d'autre idée

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 233
23 août 2018 à 00:54
Bonjour.

Nous ne sommes pas devins ... nous ignorons le contenu du rapport, la nature des questions, la façon dont les réponses sont enregistrées, les indicateurs sur lesquels les variations sont calculées ...
Si tu veux des idées pour le seul plaisir de gonfler ton rapport, on peut t'en inventer des quantités, comme le signe du zodiaque des employés ou leur nombre d'enfants !
Mais si tu as lancé ce projet, c'était dans l'intention d'exploiter certains aspects précis(effectifs, ratios, statut hiérarchique, niveau de diplôme, pyramides des âges, écarts-type ...) ; alors contente-toi de ceux-là, puis soumets ton brouillon à tes chefs ou tes collaborateurs, qui pourront te suggérer des ajouts.
0