Couleurs des cases d'un tableau

Résolu/Fermé
Inuit85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 13 août 2018 à 22:18
 Inuit85 - 22 août 2018 à 11:11
Bonjour,

J'ai douze fichiers excel pour les douze mois de l'année. Chaque personne peut y indiquer ses congés/formations... selon un code couleur. Je bloque chaque tableau lorsque le mois remplis démarre afin d'éviter les changements de dernière minute.
J'aurais aimé faire un seul fichier avec douze intercalaires.
Est-il possible de bloquer le remplissage de certains intercalaires mais pas des autres ?
Si non, est-il possible de faire le report des données des douze tableaux sur un seul avec ces douze intercalaires ? Sachant qu'il s'agit d'un report de remplissage de couleur et non de valeurs.

Par avance, merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 2 740
Modifié le 14 août 2018 à 01:33
Bonsoir

"Je bloque chaque tableau" comment fais tu ? tu protèges le classeur ? tu protèges la feuille ?

Avec 12 feuilles dans un même classeur tu peux bien protéger les feuilles que tu veux par un mot de passe, toutes les cellules de la feuilles que tu auras préalablement verrouillées (Format de cellule - Protection) ne pourront plus être remplies

Cdlmnt
Via

0
Super, merci de la réponse, tableau opérationnel !
0