Compte hotmail qui n'existe plus
Résolu
MaryLeaEthan
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
maris -
maris -
Bonjour,
je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail.
Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a jamais changé de mot de passe, nous avons fait ce que dit hotmail de faire, à savoir inscrire l aderesse mail pour redéfinir le mot de passe, mais là, bah forcément on nous dit que ce compte n'existe pas...
Elle s est créé une autre adresse mais elle a perdu tous ses contacts et mails sauvegardés..
Quelqu un peut me dire pourquoi elle n a plus accès et pourquoi son compte n existe plus??
Merci d avance!!
je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail.
Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a jamais changé de mot de passe, nous avons fait ce que dit hotmail de faire, à savoir inscrire l aderesse mail pour redéfinir le mot de passe, mais là, bah forcément on nous dit que ce compte n'existe pas...
Elle s est créé une autre adresse mais elle a perdu tous ses contacts et mails sauvegardés..
Quelqu un peut me dire pourquoi elle n a plus accès et pourquoi son compte n existe plus??
Merci d avance!!
A voir également:
- Hotmail.fr n'existe plus
- Mon adresse hotmail n'existe plus - Meilleures réponses
- Mon compte hotmail n'existe plus - Meilleures réponses
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail.com ou hotmail.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hôtmail - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Bonjour,
Une alternative, vu que le compte n'existe plus, c'est de le re-faire exister : )
C'est à dire que vous refaites un compte avec le même nom.
Seul chose, c'est que vous perdez dans l'histoire vos messages archivés.
Une alternative, vu que le compte n'existe plus, c'est de le re-faire exister : )
C'est à dire que vous refaites un compte avec le même nom.
Seul chose, c'est que vous perdez dans l'histoire vos messages archivés.
Quelqu'un
Merci beaucoup !!!
Ivrot
Comment recréer un compte "Ho.tmail.fr" alors qu'ils ne proposent plus que Ho.tmail. Com ????