Les discussions

Quadrillage libre office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un quadrillage sur libre office est-ce que c'est possible ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lili171106

Blackmart _apk.apk

 Résolu

Bonjour, comment télécharger blackmart sur mon pc portable (sous windows 10). merci pour l'information.

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Excel impossible d'écrire dans une cellule effacée

 Résolu

Bonjour, Je fais mes comptes avec excel uand j'ai eu copié comme d'habitude la dernière page sur laquelle j'avais noté mes comptes pour la date X pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Nucdif

Soulignement rouge

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers écrits en français et venus des Etats-Unis où tout est souligné en rouge. Tout bêtement, je n'arrive pas à cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse ou un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
yalito

Pub

 Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950

Recherche et remplace

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque chose qui semble avoir disparu dans mes options. J'ai dû accrocher quelque chose par erreur mais je ne sais pas où. J'ai exc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Mike-31

Compte desactivé

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise de trouver mon compte FB désactivé. Impossible de contacter quelqu'un. Tout ce que j'ai pu faire c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incredimail et windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Alex

Recherche d'un nombre de cellules suivant critere autre cellule

 Résolu

Bonjour a tous Etant nul en excel, j'ai parcouru ce forum et trouvé une partie de la réponse a mon problème Je veux calculer un nombre de cellule co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Laurent8585

Fenêtre effacer mes traces fermeture firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que la fenêtre effacer mes traces s'affiche à la fermeture de firefox, ce qui était le cas avant d'installer la nouvelle version...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
gfdsq

Ré-afficher un colonne sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Un de mes collègues vient de me masquer des colonnes dont j'ai besoins sur une feuille excel, mais il ne sais pas comment faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Valou35

Faire disparaître le quadrillage word 2007

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise manipulation a fait apparaitre un quadrillage sur tous mes documents Word et même sur une page vierge que j'ouvre. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

[excel] copier un tableau excel ds word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coller un tableau Excel déjà rempli dans un document Word que j'ai rédigé, et cela sans modifier le tableau Excel. Est-ce...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Delpirlo

Site pour apprendre a taper sur un clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je debute sur l'ordi et j'aimerai apprendre a bien positionner mes doigt y'a t'il un site pour que je puisse apprendre?Configuration: Windo...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
convergent

J'aime bien suprimer mon compte facebook

 Résolu

J'aime bien suprimer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, voila en admettons que dans la cellule a1 j'indique 21, j'aimerais que ds la cellule B1 j'obtienne la date 15 Quelques soit le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Oreade31

Division d'une liste en deux colonnes

 Résolu

Bonjour J'ai une liste de nom/préson/email sous ce format : MireilleDULCHE

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
xavsaumag

Probleme de saisie skype

 Résolu

Bonjour Tout le monde C'est la deuxième fois que j'écris cette question. (1 fois =MAUVAISE Ecriture ) Voila le problème : Je suis un joueur minec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Grosseur de titre

 Résolu

j'ai dû faire une fausse manoeuvre et je n'arrive pas à avoir facebook sur une seule page mais sur une page et demi comment je peux faire pour diminu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeanmichelheurtebise

(noob) mon logiciel obs s'arrête tout le temp ...

 Résolu

Bonjour , je chercher un logiciel qui est gratuit ( c'est la hass) , qui est performant ( j'ai un gros ordi ) et qui filme avec les résolutions que je...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Taux de change automatique de colonne en colonne

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A j'ai des prix en euros Je souhaiterais que dans la colonne B le prix apparaisse automatiquement en Rial omanais Cdt JL...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean louis DRONNE

Connaître un total avec une condition

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule me permettant de trouver une valeur (à répétition) qui se trouve dans 5 colonnes à droite de la précédente (ou la prem...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Vaucluse

Impossible d'ajouter une ligne: pb de cellule videpersitent!

 Résolu

Bonjour à tous Je commence la semaine avec un pb excel apparemment commun mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un fichier (en pj) plutot ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
CentralMimi!

Figer 1ere colone et 1ere ligne !

 Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes tentatives je n'arrive pas à figer la première ligne et la premiere colone en meme temps. Pourriez vous m'aider? ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
CentralMimi!

Retour à la ligne - vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte dans la cellule A1 et un texte dans la cellule A2. Je voudrais, à l'aide de code VBA, écrire dans la cellule A3 : A1, re...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
tbd

Recherche et efface

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'incorporer quelque chose dans une macro dans excel 2010: j'ai plein de description dans la colonne B et d'autres dans la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Ju@nita

Récupération de password oublié

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
shanna123

Fonction somme avec texte

 Résolu

Bonjour, Voilà.. J’ai une fonction =RECHERCHE(CB6;CB1:QB1;CB2:QB2) qui me renvoi le nom d’une cellule « Feuille1'!G65 » J’ai une seconde f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Coach

Gl g4

 Résolu

bonjour a tous mes frères je un LG G4 qui se redémarre seul sur le logo aidé mai SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

Compte pro facebook

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer un compte professionnel sur Facebook (pour mon entreprise) Sauf que quand je mets le nom de mon entreprise , il me dit de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Marges à l'intérieur d'une cellule? (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je dire? J'ai nourris une cellule Excel d'un mot. Ensuite pour avoir 3 cellules (en dessous), identiques à celle-ci, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Ptitduf

Fenêtre nouveau message lotus note 8.5

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Lotus Notes 8.5 pour mon boulot et j'ai vraiment du mal à me familiariser avec l'interface, si différente de celle de...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Moi

Notion de "compris"" entre avec bornes

 Résolu

Bonjour, et bravo pour vos réponses et vos recherches! Je voudrais affecter une note comprise entre 0 et 10 en sachant que la case ou je vais cherche...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Manupl

Somme selon conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau j'ai 4 colonnes: A1: Responsables Fr B1 : Responsables Md C1 : Directeurs D1 : Somme A2 : Jean-Luc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Vaucluse

Faire référence à un classeur

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question qui est je pense un peu plus simple que d'habitude : Est-ce possible de faire référence dans une formule à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
André Roussel

Télécharger google chrome sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy note 3 et n'arrive pas à télécharger google chrome. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Liliane Boemare

Afficher les 5 dernières cellules sans erreurs d'une ligne.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher dans 5 cellules différentes les 5 dernières cellules d'une ligne. Le problème est que tant que ma li...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
André Roussel

Lier liste deroulante avec deux cellules

 Résolu

Bonsoir tout le monde J’ai une liste déroulante dans la colonne « C » de mon tableau pour le type de mur. Je souhaite que cette liste déroulante soit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon google veux plus ouvrir mes sites préférés !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
e.t

Avast gratuit problème connexion internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous Il y a quelque temps je ne pouvez plus aller sur internet, quand je démarrer mon pc je pouvez aller sur internet mais uniquement ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées d'une cellule !

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux cellules : A1 = L B1 = 13 C1 = L13 Et je souhaite, en utilisant A1 et B1, afficher le contenu de L13 dans une aut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Remi___

Excel2013 nombre trop grand d'arguments

 Résolu

Bonjour, Moyen de contourner un nombre d'arguments trop grand sans macros ? =SI(ET(C23=1;C30=1);C3;SI(D10=0;SI(EST.PAIR(D11);D11/2;(D11-1)/2));S...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
steve

Piratage données

 Résolu

Bonjour, kl logiciel utiliser pr eviiter le piratage des données sur ordi?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Sms vu

 Résolu

Bonjour, comment savoir si notre sms à était vu par le destinataire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaton333

Excel cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Enregistrement programmé d'un classeur à chaque fin de mois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
robbybasch

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour , je veux suprimer mon compte facebook j'ai pas le mod passe et l"adresse et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la pagination et une page blanche en trop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Clo91
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000