Taper un courrier : interligne
RésoluBonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...
Bonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...
Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. J'aimerais récupérer certaines données du Tableau 1 pour les ajouter au Tableau 2. ...
Bonjour, Comment puis-je augmenter la taille des caractères. J'ai beaucoup de mal à lire les mails. Je suis en Windows 8.1. Merci d'avance. ...
Bonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...
Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...
Bonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...
Bonjour A l'aide de la formule NO.SEMAINE j'arrive au résultat SAAAA. Mon problème : j'obtiens par exemple pour la semaine 1 : 2017/1 Je souhaitera...
Bonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...
Bonsoir Voilà, J'ai des fichiers dans mon ordinateur(audio, vidéo, pdf, logiciels,...), ils sont inestimables car j'ai payé cher pour les avoir Et ...
Bonjour toutes et tous, Je vous sollicite car je me casse les dents à créer une formule qui sera, j'en suis persuadé, simple à créer pour beaucoup ...
bonjour, reçu cela dans ma boite mail. ça sent l'arnaque à plein nez. ci-joint les captures. merci de vos réponses -- PC ASUS. Processeur I...
Bonjour à tous, Avec les années je suis devenue assez frileuse en ce qui concerne les mails de personnes qui ne sont pas dans mes contacts et aujo...
Bonjour, Dans un fichier excel, je récupère des données externes dans une cellule exemple : 59.95 0.81 ▲ 1.37% Existe-t-il une formule pour s...
Bonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...
Bonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...
Bonjour, J'ai un souci que je ne parviens à comprendre. Sous Excel 2010, j'ai une colonne avec des chiffres stockés sous forme de texte aux format...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc avec windows 10 et j'ai installé money 2002, j'essais de récupérer une sauvegarde sur une clé usb, mais m...
Bonjour, Je souhaite pourvoir faire apparaître uniquement les années en graduation et en étiquette d'axe horizontal d'un graphique. Par conséquent...
Bonjour, Je cherche à recevoir la chaîne Game One sur mon ordi. J'ai Free (j'ai déjà essayé avec AdslTv, mais je n'ai pas trouvé la chaîne. Peut-ê...
Bonjour, En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en sync...
Bonjour, j'essaies d'utiliser la fonction somme.si.ens je voudrais extraire une somme suivant 2 critères : 1er critère : >=à une date ; 2ème cr...
Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de ...
Bonjour, J'ai cherché et épluché plusieurs sujets déjà malheureusement l'accès au fichier qui a la solution est refusé (date de publication ancien...
Bonjour, SUR généanet comment faut-il faire pour importer sur mon arbre une branche d'un autre arbre ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de...
Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec texte et j'aimerai mettre ces textes dans une seule cellule quel est la formule svp ? exemple : AJ0225 ...
Bonjour, Me voila encore avec un petit probleme Dans mon classeur en colonne B, j'ai des dates au format dd/mm/yyyy résultat 15/02/2018 ...
Bonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...
Bonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...
Bonjour, je construit un calendrier dans lequel je voudrais mettre les vacances scolaire je suis parti sur la formule avec des MFC : ET(SOMMEPRO...
Bonsoir à tous et merci. Voilà; J'ai un tableau avec deux couleurs de fond : gris et beige. J'ai dans ce tableau quelques valeurs à 0. Comment fair...
Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui me permettrait de savoir combien de chiffres ont été additionnés dans une somme fait d...
bonjour comment convertir un jpeg en pdf svp ? merci
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Instagram et quand je vais pour réinitialiser il me dise mon rentré mon numéro mais je l’ai changé. J’ai envoy...
Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
Bonjour, Bon je voudrais réinitialiser mon NAS pour revente et donc tout effacer. La méthode ACER est de le fairte avec un CD livré à partir d'un...
Bonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à télécharger mes documents PDF pour les lire, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Bonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...
Bonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité de mon Facebook, je ne vois pas la section "OU VOUS ETES CONNECTÉ"? J'ai de gros doutes et j'aimer...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...
Bonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC et j'ai installer Chrome dessus sauf qu'il semblerai qu'il fonction sur une ancienne version du moins...
MA tablette ne marche plus comment on la repare
Bonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois l'application "smart switch" et je ne la retrouve nulle part;je précise que je suis sous mozilla firefox et wi...